Les discussions

Mise à jour impossible sur garmin 2568 avec windows 10

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté il y a environ 1 an un GPS Garmin 2568 dont je suis très satisfaite ; sauf que je voudrai faire une mise à jour (qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
budcorp

Probleme de mise a jour

Bonjour, j ai un gps ulti490ND je n arrive ps a le mettre a jour si vous avez un site pour lui faire c mise a jour de la premiere fois je veux bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nüvi 200w

Bonjour, je voudrez mettre à jour le GPS Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nemrod18

Perdu poi camping car sur gps mappy

bonjour j'ai un GPS mappy ulti x570 camp avec les POI aire de service camping deja installé dedans, mais il y a quelque temps lors d'une mise a jours...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nemrod18

Changer la langue sur un garmin etrex 10

Bonjour, je suis actuellement en langue anglaise, comment la changer pour du français, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pierrot

Mise à jour

Bonjour, j'ai acheté un TOM TOM XXL en 2013 et ne sais pas comment le mettre à jour. Merci pour votre réponse Bouquetin01 Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nemrod18

Renseignement

Bonjour, comment fait t'on pour mettre mon GPS a jours merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
nemrod18

Avis sur gps garmin nuvi 1250

Bonjour, J'ai acheté un gps garmin nuvi 1250 et je me demande si : -Ce modèle est performant -Si je peux le rendre (il s'agit d'une solde 39€90...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
nemrod18

Formater

Bonjour, j ai formater mon tom tom 910 parce que en voulant faire une sauvegarde il beugé a 65 pour cent j ai donc decider de le formater et reinst...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
nemrod18

Achat d'un gp75 takara pas de solution pour mettre à jour

Bonjour, je viens vers vous pour pouvoir avoir la configuration necessaire pour pouvoir mettre à jour je GPS TAKARA GP75. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps viamichelin x_930

comment equiper mon Viamichelin x_930 de la cartographie espagne , merci guy

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nemrod18

Comment télécharger sur gps viamichelin

Bonjour, J'ai lu queque part que l'on pouvait télécharger le logociel tomtom sur un gps viamichelin étant donné qu'il n'y a plus de modification dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nemrod18

Mises à jour carte gps viamichelin x 950t

Bonjour, je possède un gps x 950T comment procéder à la mise à de la carte france? merci d'avance pour les infos

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nemrod18

Ouverture de gps tomtom go 930

1) GPS TomTom GO 930 qui se bloque peu après l'ouverture, "refusant" d'aller + loin que l'écran "Ce périphérique appartient à...Continuer", ce qui obl...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
massimo

Pas de connection avec mon gps x970t new edtion pour windows 7

impossible d'installer le cd de mon viamichelin message d'erreur ce package d'installation n'est pas pris en charge pour ce type de processeur. avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Transformer un viamichelin x-950 en tomtom

Bonjour, Faisant parti des milliers de personnes possesseurs d'un viamichelin dont les mises à jour n'existent plus, je voudrais savoir s'il est pos...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Comment mettre a jour g.p.s

Bonjour* mon G.P.S.tom-tom one a plus de dix ans je souhaiterai le remettre à jour comment puis-je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nemrod18

Cd installation gps viamichelin x-970t

Bonjour, j'ai lu tous les problèmes d'installation et n'ai pas trouvé les mêmes explications il semble que windows 7 ne reconnaît pas le périph...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Como actualizo mi gps tomtom

Hola soy de México Me gustaría saber como actualizar mi gps TOMTOM, ojala alguien me pueda ayudar, me es practico y por eso deseo actualizarlo, graci...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nemrod18

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
teutates

Comment réparé un gps (problème de batterie)

Bonjour, mon gps à un problème de batterie compliquée mais la vraie question est comment envoyé le gps (tomtom) au service de réparation tomtom ? Aide...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nemrod18

Entrer dans mes favoris

Bonjour, je veux mettre une destination dans mes favoris. Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nemrod18

Pas de cartes gratuites??????

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS mapy iti E418 et je n'arrive pas à avoir la cartographie gratuite comme c'est indiqué dans l'annonce lors de mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nemrod18

Gps ne se rallume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2797 LMT mise en service ce matin,il a bien fonctionné durant 400 km.Arret. de la voiture une heure et a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nemrod18

Rallumer mon gps

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon GPS après 10 jours d inactivité. comment faire pour pouvoir l utiliser à nouveau Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nemrod18

Rechargement batterie

Bonjour, comment recharger la batterie d'un tomtom start 50? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nemrod18

Rennes métropole mise à jour des données voies et adresses

Bonjour, Les données sont disponibles sur sur le site Open Data de Rennes Métropole http://www.data.rennes-metropole.fr/ Exemple Atalante Champ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un GPS TomTom START 40 mais celui-ci n'est pas reconnu sur mon PC malgré les consei...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nemrod18

Gps c4 picasso sans son et mise à jour

Bonjour, J' ai acheté d'occasion une C4 Picasso de 2009 mais le GPS n'a pas de son ; comment faire ? et j'aimerai savoir comment réactualiser la c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nemrod18

Mettre a jour gsp c4 picasso 2014 avec radar plus risque vitesse

Bonjour, j'ai une c4 picasso 05/ 2014 j"aimerais telecharger gratos zone de vitesse plus radars sur une cles usb 32 go ps mon ordi windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nemrod18

Garmin nuvi

Bonjour, comment mettre mon GPS a jour j'ai téléchargé le programme Garmin expresse . J ouvre l ' application et j ai une page blanche ? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
harakis

Telechargement gps

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger pour faire la mise a jour de mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nemrod18

Real direction + info trafic tmc

Bonjour, Nous venons d'acheter un GPS Garmin NÜVI 2597LMT Pack Plus. Nous ne savons pas comment pour utiliser, pourtant on a tous activé. Il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tuyet

Montre intelligente

Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre connectée, ou bien d'un bracelet connectée qui permet de se réveiller plus facilement le matin. Le princ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Huguito57

Question gps tom tom xl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un GPS Tom Tom XL dont je ne me servais plus , ayant désormais dans ma voiture un GPS intégré . Mais comme je dois séjourn...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
evanaissante

Créer une nouvelle sd gps525s garmin

Bonjour, J'ai perdue m'a carte sd de mon gps 525s GARMIN, je possède des cartes sur mapsource , comment puis-je faire pour créer une nouvelle sd et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
massimo

Gps mappy ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté mon GPS MAPPY ULTI E511, il y a environ 2 ans. Jusque là, je n'ai connu aucun problème et été très satisfaite mais depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
coco56

Problème gps tom tom xl n14644

Bonjour, Je viens de récupérer un GPS Tom Tom N14644 qui était inutilisé depuis 3 ans. Je viens donc de le mettre en charge sur mon ordi mais hormis l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nemrod18

Retroviseur gps

bonjour a tous je viens faire l acquisition dune voiture doccasion équipée dun gps fixé sur le rétroviseur neanmoins quand j'allume le gps rien ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dadla

Probleme gps

bonjour, j ai un gps de marque n 14644 je suis chauffeur poid lourd mon appareil de geolocalisation vheco a du me brouillé pour une question de freque...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nemrod18

Tomtom go 400

bonjour, mon gps a 18mois, la batterie ne prends plus la charge et le gps s'éteint aussitot, même branché. la garantie ne prend pas en compte l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nemrod18

Mise a jour mio spirit 687 truck

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mon GPS (mio spirit 687 truck )d'avance merci bien a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran gps cassé

Bonjour, l'écran de mon GPS et casser du coup me tactile ne marche plus, Je voudrais savoir ou je peux réparer mon GPS tomtom sur Paris merci de me r...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nemrod18

Route 66:recepteur gps?

 Résolu

bonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur por...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nemrod18

Mise à jour 2015 sur un gps magellan roadmate 1412

Bonjour, J'ai un GPS Magellan RoadMate 1412 avec des cartes de 2010. Je voudrais savoir comment avoir des cartes de 2015 sans avoir de problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Redbart

Carte t flash

Bonjour, ou peut on trouver une carte t flash pour gps klipad 4328 Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Info trafic ne fonctionne plus

Bonjour, Comment fair pour contacter Tom Tom problème de gps merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94

Changer de pays de destination sur gps garmin 50 lm

Bonjour, J'habite en France et veux me rendre en Italie comment faire pour changer le pays sur mon Gps Garmin 50 LM Pays europe occidentale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sqaule

Magella maestro 3210

Bonjour les amis J'ai un Magellan maestro 3210 que je n'arrive pas < faire de mises à jour. Quand je le branche, il me dit toujours le périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
coqqualite

Tom tom start (pas de précision )

Bonjour, j'ai reçu un message me demandant de faire la mise à jour de mon tom tom ce que j'ai fait en suivant les consignes .on m'a précisé que le g...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 14 714