[GPS] Typhoon 3500 Go

Résolu/Fermé
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 1 août 2006 à 12:00
 Ramzi - 27 déc. 2015 à 09:08
Bonjour,

- je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO
- ce dernier semble être sous WinCe

Par contre je n'arrive pas à :

- connaitre le nom du logiciel de navigation employé
- trouver des MAJ de cartes
- savoir si il est possible d'ajouter un icone au menu afin d'avoir accès a d'autres applications (aujourd'hui : GPS,Musique, Configuration de présentation (lumiere, langue, etc...)

Le site contructeur à moitié traduit ne donne aucune explication et j'avoue que je commence à sérieusement "sécher" ds mes recherches aussi si vous avez des idées merci de me les communiquer sans hésitation memes si elles vous paraissent futiles.

Pour les modos : désolé si je n'ai pas mis ce post sur le bon forum : n'hésitez pas à le déplacer

57 réponses

claude.fenoll Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 16
27 août 2006 à 11:22
Bonjour,


Au sujet du GPS TYPHOON y a t il des mises à jours si oui de quelle manière se font elles,d'avance merci de votre réponse.
claude.fenoll
17
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
7 août 2006 à 10:20
up :-)
3
Bonjour,

J'ai toujours moi aussi ce typhoon 3500 go - le logiciel de navigation est falk navigator (qui semble aussi se nommer marco polo sur d'autres machines) - mes cartes étaient de 2005 et j'avais fait une mise à jour 2008 ou 2009. Aujourdhui ça ne me semble plus une bonne idée. La mise à jour alourdi le fonctionnement, la partie matériel a du mal à suivre. Le coût avoisinait les 110 euros de mémoire, interessant à l'époque, complètement hors de prix aujourdhui pour du matériel obsolète.
0
salu g un gps typhoon 3500 go avec my guide je n'arive pas a faire les mis a jour je suis pas trop bon en informatique alors aider moi svp
2
Bonjour à ceux qui ont des soucis avec typhoon 3500
j'en possède un avec le logiciel d'origine Falk navigator en fr, si qq'un en veut une copie, veuillez me contacter
il est compatible avec les maj radars sur gpspassion
quant à hotline, il se trouve en Allemagne et c'est très difficile à le joindre
Cordialement,
Alexis
2
filo1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 15:59
bonjour,j'ai perdu(ou mieux mes enfant ont perdu....)la carte sd de mon typhoon 3500 go,pouvez vous m'envoier par email le ficher au fin de li graver sur une nouvelle carte?merci d'avance pour votre disponibilité. cino filomeno.

filomeno@bluewin.ch
0
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
10 oct. 2007 à 12:07
Bonjour,

Ne pouvant faire de MAJ , ni insérrer les radars ds celui que je possède , je suis vivement interressé par votre proposition ,

Ci joint mon email : glopgg@hotmail.com

Par avance Merci
0
salut
voila j'ais un grand soussis avec mon GPS Typhoon 3500 Go.
l'histoire j'ais essayé d'ajouté des aplications en suivant des explications d'un forum de discution et puis j'ais tout perdus.
si vous pouvez me faire une copie de votre logiciel je vous serais tres reconnaissant.
Merci
0
Bonjour,
je suis interesse pour avoir une copie de votre fichier original en francais avec les radars svp.
0
Bonjour
Est-t-il toujour si d'avoir une copie de votre logiciels ou carte sd ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai egalement,un gps Typhoon 3500 Go et moi aussi il se plante souvent ,il m'indique un message d'erreur ,""une erreur de calcul.....ect"que dois je faire pour pouvoir m'en resservir ? HELP!!! comment faire les mises a jours ,merci de bien vouloir m'aider
mon email est ; cava1962@hotmail.fr
2
Bonjour,

En fait le mien est le typhoon 3500 my guide, si le logiciel t'intéresse je peux t'envoyer en zip par le serveur des gros fichiers sur ton mail
Alex
1
salut peux tu m'envoyer ce prog par mail a cette adresse,
sam.angelique@gmail.com
ou si tu as un lien ou je peux telecharger directement .
Merci bcp
Sam
0
Bonjour,
salut j'ai le meme gps mais j'ai plus la carte mmc et la carte je n'arrive pas a acceder sur mon gps sans carte il me faudrais une carte france ou europe merci
0
Bonjour,
salut j'ai le meme gps mais j'ai plus la carte mmc et la carte je n'arrive pas a acceder sur mon gps sans carte il me faudrais une carte france ou europe merci
0
Bonjour,
Je viens de récupérer un typhoon myguide 3500 mais sans logiciel de navigation et carte, quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
0
bjr

je viens d acheter un gps typhoon 3500 go d occasion
quand je l allume il met entre 20 30 minutes a ce connecter.

pourrais tu m envoyer la mise a jour stp

merci d avance


e mail abs4@free.fr
0
Bonjour et merci de me joindre votre copie des mises a jours svp , je vous serais reconnaissant.
cordialement
1
Bonjour,
je cherche une personne qui pourrait m'envoyer le fichier de mise à jour pour typhoonn my guide 3500 merci beaucoup

bovax@clubinternet.fr
1
Bonjour,
j'ai aussi un typhoon 3500 et je cherche des cartes ou des mises à jour de cartes.
Je vois que la discu est assez vieille mais je tente quand meme

Merci d'avance

Stephane
0
Bonjour,

J'ai le même problème de mise à jour de mon Typhoon 3500 GO.
Help!
Merci par avance
Denis
0
bonjour voila j'ai un tres gros soussi j'ai un jps typhoon my guide 3500go et j'ai perdu ma carte sd et je ne peu pas la trove meme sur le site pyphoon kelle1 peu t'il n'aide? merci d'avance
0
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
18 sept. 2007 à 10:59
Bonjour,

Ne pas arriver à faire les mises à jours est une chose , les trouver en est une autre !!

Quel est le pb ?

L'installation et mise oeuvre des M.A.J. ?
ou
Ou trouver ces M.A.J. ?
0
salut . ton logiciel g'origine mainteresse
0
salut, je suis interessé par un copie de falk navigator vu que mon gps plante tout le temps. Peux tu me l'envoyer par mail stp. Merci
0
je n'ai pas ton mail
le mien est info.alexis@yahoo.fr
0
bonjour moi aussi je serais interessé par ton logiciel peut tu me l'envoyer par e mail merci ou me dire comment le telecharger.voici mn e mail fcoubard@wanadoo.fr
0
Bonjour,

je possede un typhoon 3500 et je souhaiterais que l'on m'envoie la mise à jour car plantage toutes les dix minutes et hotline hoorible.
Par avance merci

daumasfv@club-internet.fr
0
salut a tous j'ai vendu mon vehicule et j'ai fais tomber la carte dans la voiture qui et plus la et le nouveau proprio trouve pas ma carte est se que il y a quelqun qui pourrais m'envoyer une copie de la carte svp
0
Bonjour,
je viens d'acheter un Typhoon Myguide 3500 GO d'occase sur ebay, l'annonce du vendeur indique que l'appareil est vendu sans emballage, ni notice. Pour l'emballage c'est pas grave, mais est ce que quelqu'un, s'il vous plait, pourrait me faire parvenir une copie des notices en français ... merci beaucoup d'avance !
0
bonjour peux me dire ou peut on telecharger la carte de france 2007 ou l'europe avec les radars .

jai achete chez darty um typhoon 3200 en solde au mois de juillet mais j'ai seulement la carte de france 2006 et sans les radars .

levendeurd m'a dit que e pouvais telecharger sur internet mais pas possible de trover le lien
0