Mise à jour GPS impossible

Fermé
Mayalein Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 1300 plus du tout à jour, je souhaite faire les mises à jour, mais sur le site Garmin express il m'est signalé que l'on ne peut désinstaller l'ancienne version, je suis donc bloquée!

Que puis-je faire?

Merci  d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 23471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 883

Bonjour,

Les GPS avec mise à jour à vie le sont de celle du logiciel chez Garmin, pas de l'utilisateur, donc obsolètes et de toute façon même si elles existaient elles ne fonctionnent qui si on s'y connecte tous les deux ans.

Est décrit ici un contournement pour le 1340, je ne sais pas s'il fonctionne pour le 1300, il passe en fait par charger les nouvelles données cartographiques non pas par Garmin Express mais par MapInstall.

https://www.sorcieremonique.com/t29310-tuto-mettre-a-jour-en-2024-la-cartographie-du-nuvi-1340-suite-au-message-deverrouillage-des-cartes-impossible

0
Mayalein Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Brucine,

je vais essayer avec le lien proposé et je croise les doigts!

Mayalein

0
MPMP10 Messages postés 46500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 021

0