Notice montre SMARTWATCH AW12

casasax Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LalainLaurent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche une notice GRATUITE pour ma montre connectée Smartwatch AW12 impossible de la connecter à mon téléphone HONOR 90

Merci d'avance

Windows / Firefox 120.0

C'est au pied du mur ..... qu'on voit le mieux le mur !

5 réponses

1. casasax Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la réponse !

cependant, après avoir suivi toutes les indications, la montre apparaît connectée sur mon téléphone, mais non connectée sur la montre. Je ne peux pas la mettre à l'heure ...

et aucun moyen de trouver comment la connecter à partir de la montre

Dommage, c'est une belle montre qui fonctionnait super bien avec mon ancien téléphone Samsung (je viens d'en changer pour un HONOR 90)

0
    1. baladur13 Messages postés 47334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392

Vous avez installé l'application sur votre téléphone ? 

3
    2. Serge

Oui, pareil, malheureusement avec des chinoiseries de ce prix, il fallait si attendre.

0
  2. Casanova

Bien entendu FIT PRO

J'ai même essayé GO FIT et DA FIT

après avoir chaque fois désinstallé l'appli précédente

Le tout pour rien...

0
  3. casanova

Merci, tant pis ...

je crois qu'elle va finir dans un placard !

0
    1. baladur13 Messages postés 47334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392

L'application Fit Pro  est celle qui est proposée via le QR code figurant dans la notice ????

4
      1. LalainLaurent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Da Fit fonctionne bien et accessible depuis le QR code du mode d'emploi. Je suis sur Apple

0
  4. casasax Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, c'est bien celle-là .....

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. baladur13 Messages postés 47334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392

-1
    1. Serge

C'est pas gratuit, attention, arnaque

0
    2. LalainLaurent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site ne s'ouvre pas 

0