Je cherche une montre connectée avec application facile à in

neoplan Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je cherche une montre connectée avec une application facile à installer ? Merci d'avance à qui me renseignera .

2 réponses

jee pee Messages postés 32074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour, 

Une montre connectée pour quoi faire ? Elles peuvent aujourd'hui passer des appels téléphoniques, faire gps, jouer de la musique ...

J'ai une xiaomi smart band 8 (avant j'avais la 6 et je crois que désormais c'est au moins la 10), elle compte mes pas quand je marche, regarde si j'ai bien dormi, et quelle est ma fréquence cardiaque tout au long de la journée. L'application sur mon téléphone s'est installée sans soucis.

0
neoplan Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

Merci pour la réponse ,c'est pour enregistrer les phases de sommeil ,les pas , le rythme cardiaque, la tension et voir plus si elle sait le faire !

0