[mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur
mikka2006 Messages postés 42 Statut Membre -
J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je voudrais savoir si il existe une façon de rajouter un lecteur sur le gps. Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- [mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur video - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur l'absence du lecteur MP3 sur certains GPS Medion et sur la possibilité d'ajouter cette fonctionnalité via un fichier téléchargeable pour activer le MP3 sur ces appareils. Un fichier ZIP nommé fichier2.zip ou 2.zip est cité comme moyen potentiel d'activer le lecteur MP3 sur les modèles E4110, E3115 ou E3230 et serait accessible sans logiciel dédié sur certains appareils. Il est aussi évoqué qu'il faut partager une adresse mail ou contacter le service Medion pour obtenir ce fichier, tout en signalant des difficultés ou l'absence de pilote officiel. En fonction des modèles, la faisabilité et la disponibilité de ce type de fichier peuvent varier et dépendent des instructions officielles du constructeur, sans garantie d'implémentation ou de support.
je suis également à la recherche d'un lecteur audio, jpeg, et pourquoi pas vidéo à mettre sur mon gps !
Mon mail est : tefer12@hotmail.com
merci par avance, longue vie à ce forum qui est ma bible lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoici la procédure que j'ai reçu avec le fichier de medion :
Décompressez le fichier 2.zip sur le bureau.
Pour cela, faites un clic DROIT sur le fichier puis choisissez "extraire Tout" et "suivant" à chaque fois.
Il faut maintenant transférer le dossier "2" décompressez sur votre carte mémoire ou dans le dossier My_flas_disk/INSTALL.
Installez le logiciel activesync (sauf si vous utilisez Windows Vista) et connectez votre appareil PNA.
Faites un clic droit sur le dossier décompressé "2" et choisissez "Copier".
Cliquez sur Démarrer/Poste de Travail (ou Ordinateur sous Windows Vista).
Double cliquez sur Appareil Mobile et Myflashdisk.
Si il n'existe pas, créez un dossier nommé INSTALL en Majuscule (un clic droit Nouveau/Dossier).
Double cliquez sur le dossier INSTALL puis faites un clic droit/coller.
Vous pouvez autrement coller le dossier "2" directement dans StorageCard.
Attendez la fin du transfert et faites un reset de l'appareil : le logiciel va s'installer.
vous pouvez me contacter par MP sur https://www.forumactif.com/search/medion-pna.forumactif.com
pseudo : mikka2006
merci
ce serai simpa de m'envoyer le fichier 2.zip
merci q'avance
salutations
mon prenom Georges pseudo gringo
je suis de la mayenne
Alors moi je viens d'acheter un GPS MEDION 500T et je n'arrive pas à transférer de musique dessus !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance !!
Cordialement,
Julie
Alors moi je viens d'acheter un GPS MEDION 500T et je n'arrive pas à transférer de musique dessus !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance !!
Cordialement,
Julie
tu cliques sur le lecteur MP3 ensuite tu cliques sur ouvrir un dossier (note de musique avec un dossier) et ensuite tu recherches l'emplacement où tu as mis tes fichiers mp3, le même principe pour le lecteur de photo
A bientôt, bon weekend à tous !
le seul lien est une demande à medion :
https://www.medion.com/de/shop
sinon email
pas d'envoie de mail du 2 au 20 aout 2008
- 1
- 2
- 3