Les discussions

Autoradio 9601g

Bonjour, possibilité d'avoir copie carte sd gps pour autoradio chinois 9601g svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
PatrickPailleux

Notice montre mingrui

Bonjour j'ai une montre MINGRUI avec 4 boutons : LIGHT/ MODE/ START/ RESET. Je voudrais savoir comment je pourrais changer la date et comment complète...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
clair

Gps garmin nuvi 52 ne charge et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 52 il marchait très bien jusqu'au jour où aucun chargeur n'est détecté ni sur la voiture ni sur les prises. Quand l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Gps

bonjour sur une Peugeot 308 cc quand le petit gps entre les 2 compteurs au tableau de bord indique zone non cartographiée comment il faut faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
baladur13

Localisation

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de location soit un feu de brousse ou un evenement majeur avec un GPS?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
piquesous

Besoin de renseignement

Bonjour, bonjour je vien d avoir un acer v200 et il ne veut pas fonctionner il me demande la carte sd et il fait rien de plus que faut il faire po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Gps

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner comment je dois faire pour télécharger la carte de usa sur le GPS Gaming 2497 LM merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
MPMP10

Mettre à jour un gps tomtom

 Résolu

GPS TomTom Start 25 - Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 heures que je suis les indications de leur site et je n'arrive à rien. Y a-t-il une adress...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Kiranfou

Logiciels de fichiers gps

Bonjour Pourriez-vous m'aider à trouver le moyen d'ouvrir un fichier de format ...gpx. Acrobat reader ? ,ca ne marche pas, Alors ? Je reste d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29

Localisation d'un numéro

Bonjour Comment faire pour localiser un téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour navman n60i

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner pour mettre à jour mon GPS Gratuitement? Merci d'avance et bonne journée à vous. loul Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
madmyke

Garmin 2595lmt

Bonjour, que faire lors des mises a jour j ai toutes les cartes sauf la france . merci Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Gps garmin 64st connexion impossible avec le pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon GPS avec mon PC Windows10 malgré les mises à jour fait avec le gestionnaire des périphériques. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
glg29

Problème après le changement d'heure

Bonjour, J'ai une montre et à partir du changement d'heure (-1 heure) ma montre ne c'est pas régler (je pense que c'est normal) mais j'ai perdu ma n...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono444555

Est-il possible de récupérer des vidéos en direct?

Bonjour, J'ai un drone qui filme sur une carte SD et j'aimerais bien pouvoir récupérer les vidéos en direct pour faire un live. Est ce que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Fivel51

Uitiliser un drone dans l'eau ?

Coucou, je voudrais m'amuser avec une ou une caméra qui se balade "toute seule" mais qui soit totalement waterproof que je voudrais l'utiliser dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fivel51

Mise à jour gps garmin 2545 lm

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN 2545 LM mais, je n'arrive pas à faire de mise à jour et pourtantils disent que carte gratuite à vie

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
madmyke

Chercher adresse avec maps.me

Bonjour, Ma méthode pour chercher une localisation: Dans mon fichier "contacts", je choisi mon objectif qui reprend l'adresse postale, je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stiopka

Comment telecharger un livre graduitement en pdf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Probleme de son

Bonjour, Bonjour la communauté Je posséde un GPS takkara mais à ma grande surprise je l'avais utilisé hier mais sans le son j'ai essayé de voir un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
smaanirabah

Choix d'une montre connectée pour ios

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Souhaitant m'acheter une montre connectée, j'aimerai avoir votre avis sur un point que j'aimerai éclaircir. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Anthoxx

Téléchargement

Bonjour, En voulant télécharger la mise a jour Naviextras sur Mazda Toolbox, une erreur de la connections au serveur mise à jour Naviextras c’est pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gigi

Application pour remplacer "mes parcours"

Bonjour, Google a interrompu la mise à jour de l'application "Mes Parcours". Merci d'indiquer s'il existe un produit 'équivalent et aussi simple à u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Casalabriva

Tomtom ne répond pas

Mon tonton ne veut plus s'allumer : que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Mise à jour gps garmin nuvi 42 obsolète

Bonjour, j'ai acheté un gps nuvi 42 ou 42LM il y a quelques mois, reconditionné, il n'était absolument pas à jour, j'ai fait une mise à jour sur ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fra5119

Photo

photo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MPMP10

Mise à jour gps rohs

Bonjour, Comment mettre a jour un gps de marque rohs je n ai pas le modéle merci et cdlt

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Installation gps sur auto ,comment faire merci

Bonjour, qui sait me venir en aide ,en m informent ,je veux installer un GPS sur ma voiture ,et je ne sais pas si c est un garagiste ou un special...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Chris 94

Gps

Est 'il possible d'avoir la position GPS de mon interlocuteur telephonique

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala

Achat montre connectée

Bonjour a tous Je me suis récemment mis au sport pour des questions de santé et j'aimerais pour l'occasion m'acheter un bracelet ou une montre conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
piquesous

Drone aviator

Bonjour, J'ai en ma possession un drone aviator rq77. mais quand je le demmare il ne clignote pas et donc la telecommande ne le reconnait pas. Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Medoune666

Liseuse kindle

Bonjour. Je pense acheter une liseuse kindle pr ma belle fille qui lit bcp. Après avoir regardé le site d'Amazon, je maperçois que les livres ne st ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gps itie408nd

Bonjour, j'ai fit une fausse manoeuvre et j'ai tout effacé sur mon gps. Est-ce que je pourrais avoir le téélechargement d'origine

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Recherche une adresse impossible

bonjour quand je suis dans la rue et que je recherche une adresse impossible de me connectée .hors je n'avais pas ce problème avant

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Notice d'emploi pour montre ohsen ad0930

 Résolu

Bonjour,j'ai une montre OHSN AD0930 et je n'ai pas la notice d'emploi.Si une personne en a une pourriez-vous m'expliquer les réglages.Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Croa

Waze

bonjour j'ai installer waze sur mon mobile ma question est la suivante peut on mettre le son de waze via le bluetooth de ma voiture donc sur les ho pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
deger

Problème de recherche adresse gps garmin drive 51

Bonjour, Je rencontre des problèmes de recherche sur mon GPS Garmin drive 51. Quand je vais sur rechercher ville, il trouve la ville mais quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer gps sur mobile samsung

Bonjour, comment procéder pour installer un gps gratuit sur mon mobile ? je crois savoir qu'il existe des gps qui fonctionnent hors connexion ! ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
debrest

Logiciel de geolocalisation

Bonjour, Je cherche un logiciel de géolocalisation gratuit (vraiment gratuit) pour android?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Recherche montre connectée

Bonjour, Ma problématique est la suivante, j'ai le sommeil tellement profond qu'une sonnerie de téléphone ne me réveille pas. Pour vous donner u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ant.r72

Montre gps enfant...

Bonjour, Même probleme je n'arrive pas a la faire fonctionner, code "erreur le dispositif doit etre mis en reseau"... quelqu'un a une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
baladur13

Montre wr30m yitong y-02 de sport

Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner ma montre même à l'heure d'un réveil. Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous en serais très reconaissant...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Je voudrais que ma montre wr30m bip toutes les 5min

bonjour lulu bonjour a tous je souhaiterais que ma montre WR30M bip tout 5 min quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait! merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lamine93p

Huawei watch 2 avec talkback

Bonjour, tout d'abord désolé si jamais je ne suis pas dans le bon forum mais je ne trouve rien qui cause explicitement des smartwatchs. Je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ondine

Mise à jour de mon gps takara gp73b

Bonjour, J'ai reçu, par mail, un fichier à télécharger qui me permettait de mettre à jour mon GPS Takara GP73B. Je l'ai téléchargé et ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Fred

Limitation de vitesse

Bonjour comment sur mon tom-tom ancienne génération modifier les préférences de vitesses , alors que l'icone n'est pas en gras comme les autres ; donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mappy iti v3

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS, ancien modèle Mappy iti V3? merci de m'aider, Yves Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Harley62114

Comment trouver l'emplacement d'une parcelle sur le cadastre

 Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider, je cherche à situer sur le plan une parcelle de terrain. j'ai la surface totale et le nom de la commune, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Nicolas

Montre

Bonjour, pouvez vous m aidez car j ai achetais la montre pour ma fille mais helas elle me dit pas connecter j ai mi une carte sim 3 numero cdlm ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Papounet17000

Mon gps carmin ne s'allume plus.

Bonjour, Mon GPS Carmin ne s'allume plus. Hier, je l'ai utilisé et en roulant je l'ai éteint car je changeais de direction et connaissais le chemin....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 14 717