Les discussions
Achat carte d'europe
Bonjour, où faut-il aller pour acheter une carte Europe ?
Autoradio alpine ive-w530bt
Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...
Application setracker pour montre connectée enfants
Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son...
Garmin 2545 nuvi lm
Bonjour, après avoir fait une mise jour je n'ai plusrien sur mon gps. on me marque les onnées cartographiques ne sont pas disponibles quand je ve...
Gps mio100
bonjour je viens d'acheter un gps mio100 d'occasion et je ne sais pas le connecter avec mon ordi .si quelqu un peu m'aider :merci
Montres.
Bonjour à tous. Pour faire simple, je recherche une montre digitale ayant la possibilité de donner l'heure et la date exacte. Mes recherches sur ama...
Thermocopieur
Bonjour, Je vien de faire l acquisition d un thermocopieur acheté à bon prix (Chine) le problème est que j ai bien tout reçu imprimante + cd pour l...
Balance digi 2000 wedo
Bonjour, Je ne sais pas quelle rubrique concerne mon problème... J'ai un souci d'affichage avec notre balance professionnelle digi 2000 wedo. au m...
Problème de programmation de ma montre casio
J’ai acheté sur internet une montre Casio. Celle ci était une imitation hélas, je n’arrive pas à régler l’heure. Le modèle est une Sport WR je crois. ...
Gps garmin nuvi 200 / mise a jour cartes
Bonjour, Je viens de récupérer un tres ancien gps d'un ami. Je voudrais faire la mise à jour de sa carte. J'ai téléchargé une carte du sit...
Mi band 3 n'arrive pas a exécuté en arrière plan mi fit
Bonjour, Je viens depuis peu d'acheter le bracelet mi band 3 tout a été paramètrė je reçoit notifications de WhatsApp et Snapchat mais je ne reçoit ...
Mise a jour pour gps gratuite
Bonjour, comment demander une mise a jour gratuite (garmin offre la mise a jour vers la cartographie 2008) merci .
Gps pionner f860bt sur ccar
Bonjour, j'ai téléchargé sans problème sur le site naviextra la carte France Monaco version 2018 q3 (avec clé USB), mais quand j'essaye de mettre à ...
Transfert donnees garmin sur mac
Bonjour, j'ai egalement un probleme de transfert de donnees depuis une montre 910 XT vers un mac ; ajout du nouveu materiel couplage de la mont...
Mise a jours du garmin nubie 2460
Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 2460 avec soi-disante les mises à jours à vie et j'ai bon essayer de faire les mises à jours mais garmin expres...
Carte européenne
Bjr J'ai un gps airis T920. Je suis à la recherche d'une carte mémoire européenne ou espagnol. Pouvez vous me dire où peut on acheter cette cette. ...
Passer du format kindle à un format pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Comment faire pour changer l'horaire
Bonjour, comment faire pour changer l'horaire depuis le passage à l'heure d'été merci d'avance Bien cordialement Addy
Gps mobile gratuit et sans connexion internet
Résolu/FerméBonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...
Mise à jour gps navman
Résolu/FerméBonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...
Epub trop lourd
RésoluBonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...
Carte micro sd de 32 go pleine
Bonjour, je veux mettre à jour mon nuvi 2597 lmt mais la carte n'as pas assez de place. Puis-je mettre une carte plus forte ?
Enregistrer un tracé sur gps garmin etrex 20
Résolu/FerméBonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...
Liseuse kindle
Bonjour, j'ai acheté une liseuse kindle à un particulier avec une trentaine de livres incorporées. A ce jour, ayant terminé la lecture de ces livre...
Power les 48 lois du pouvoir
Bonjour, bonjour svp pourriez -vous m'aider a télécharger ce bouquin sur un site gratuit les 48 lois du pouvoir (power) Configuration: Androi...
Mise à jour
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon gps navman F410 F610 Pouvez vous me venir en aide
Merci
FerméJe vous remercie pour vos conseils qui sont également valables pour une montre inotime WR 100 M
Assistants vocal.
Lequel des trois assistants est le meilleur. 1: Apple avec siri. 2: Google avec OK google. 3: Amazon avec Alexa. merci de votre avis.
Gps
RésoluBonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...
Concernant mon gps
Bonjour à tous Choisir un Forum...rien ne correspond à ma recherche, alors j'installe n'importe quoi, désolée... J'ai un problème alors que mon GPS ...
Horloge mural radio-pilotée model: ab3-fw-4b ascot
Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?
Domotique delta dore
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur ma domotique Delta Dore que j'ai chez moi. Tout est géré par la Delta Dore, stores,...
Bookin
Bonjour, je ne peux plus enregistrer des livres tant par le code isbn que manuellement comment résoudre ce problème ? merci dentelle58
Brosses à dents connectées
Bonjour, Je viens juste de découvrir dans un article qu'on faisait maintenant même des brosses à dents connectées et je me pose la questions de le...
Gps mappy itie418
FerméBonjour, cela ne fonctionne toujours pas j'ai essayé le reset + appuyé + 30 seconde et rien. toujour le message: Windows Embedded CE v6.00 ( build...
Windows embedded ce v6.00 (build 3122 on jun 6 2013
Bonjour, je viens d'acheter un Mappy Iti E418. Lorsque je l'allume il affiche le message suivant: Windows Embedded CE v6.00 (build 3122 on jun 6 ...
Ruban led bicolore
Bonjour :) je souhaite réussir à obtenir un ruban led bicolore (20cm d'une couleur suivie de 20cm d'une autre couleur), et pouvoir faire varier cha...
Jawbone up3 - application hors service - liquidation judiciaire
Bonjour à tous, comme certains le savent, la société Jawbone a fait faillite. L'application de synchronisation des bracelets connectés tourne en bou...
Mise à jour gps
RésoluBonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance
Localiser un numero de telephone au cameroun
Bonjours les amis sil vous plait quelqu un connait til la procedure pour localiser un numero de telephone orange sachant que son utilisateur utilise ...
Honor 8x
RésoluBonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond
Tom tom
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...
Connecter ma tablette samsung à ma smarttv samsung sans câble ?
Bonjour, comment puis-je connecter ma tablette Samsung à ma tv ? La tablette ne trouve pas la télé sur Smart View. Y a t il une procédure particulièr...
Ebooks gratuits français
Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci
Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Mappy ulti s556 : problèmes
Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...
Ford focus gps à mettre à jours
Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...
Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de
Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...
Gps mappymaxie738
bonjour a tous j ai acquis ce gps dernierement,je viens de lui demander un calcul de trajet . il s est bloque.program memory is low et il s est blo...
Roadmate 5202-lm
Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...