Les discussions

Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mappy ulti s556 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Franoise

Ford focus gps à mettre à jours

Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
che.did

Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de

Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
nadellen

Gps mappymaxie738

bonjour a tous j ai acquis ce gps dernierement,je viens de lui demander un calcul de trajet . il s est bloque.program memory is low et il s est blo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Roadmate 5202-lm

Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Aide pour connecter ma montre

Bonjour, comment fait vous pour la conecter a l'aplication

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Coco1958

Garmin nüvi 250

Bonjour, J'ai encore un bon petit vieux GPS GARMIN nüvi 250, avec sa vieille carte d’Europe d'origine. Est il encore possible de trouver des cart...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fafaxa

Gps de randonnée garmin oregon problème de bouton marche/arrêt

Bonjour, je possède un gps oregon de Garmin et le bouton marche arrêt est endommagé. Je ne crois pas que Garmin répare ce genre de problème, mais vu l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Securider

L'appareil securider est vendu sur les sites de vente internet sans notice cet appareil devrait projeter les images dun gps sur le pare brise mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Ismart bell

Bonjour, Help !!! j'ai une sonnette caméra connectée en wifi à mon Iphone et je n'arrive pas à la connecter à cause d'un "password error" sur l'app...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
cesieri

A l'aide.merçi

Bonjour, Aide moi a localiser un chemin a l'aide d'un GPS?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Garmin drive 51

Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Problème de code de déverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
minidoob

Bouton sos ne marche pas

 Résolu

Bonjour J’ai acheté ue montre connectée pour enfant à ma fille. Le problème c’est que le bouton SOS affiche une erreur quand on a voulu la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Connexion pour mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Fitbit alta

Bonjour, Je répond au nom de Nom supprimé Modération CCM , mon problème est que j'ai ma cousine qui a supprimé l'application de mon fitbit Alta dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
baladur13

Montre enfant connecté smart watch phone

Bonjour, J’ai acheté une montre connecté à ma fille mais malheureusement lorsque j'essaie de la relié à l’application il m’envoie un message disan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
CyCcy

Montre samsung gear fit2 pro

Bonjour, j 'ai une montre samsung gear fit2 pro , et je voudrai mettre des musique a partir de mon téléphone portable galaxy j3 (2017) j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Mon gps etrex_20x s'est planté.

Bonjour Après la toute première connexion au PC, le gps a été mal éjecté et ne peut plus être détecté. Que faire? J'attends votre réponse avec impati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Mise a jour sur un tomtom xl classic

 Résolu

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ptitro

Gps pour pieton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tengiros

Domotique xiaomi

Bonjour ! Vous savez, normalement, aussi bien que moi que l'éco-système Xiaomi est très difficiles à comprendre, entre leurs serveurs chinois et euro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Nouma

Montre connectee type d99

Bonjour Mes enfants m'ont offert une montre connectée type D99 munie d'un SOS et GPS pour personnes âgées. Je possède déjà un smartphone de type wiko...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ouvrir fichier fit

Bonjour, J'ai copier un fichier de mon garmin oregon 700 sur mon PC (fichier FIT) que je ne sais pas ouvrir ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Norfri

Réinitialiser tomtom

Bonjour, Je suis bloquee là ; j'explique je ne peux plus appuyer sur le gps, l'ecran tactile ne reponds plus , donc je ne peux pas reinitialiser di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VALERIEVINOT

Harlequin

 Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement un harlequin pdf sur son smartphone ?

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

Wifi smart ecocontrol

Bonjour, J'ai lu les explications sur le sujet radiateurs smart EcoConrol. Je suis complètement perdu. J'ai installé 3 radiateurs avec les modules (...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JAFFRE

Mettre à jour mon gps

Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois

bonjour je ne sais pas si c'est possible, mais j’aimerai retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois, mais hélas j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Thierry50000

Google maps gps vue aérienne

Bonjour, J'avais auparavant sur Gmaps gps une vue comme sur l'image de gauche : https://img.phonandroid.com/2016/04/tuto-utiliser-google-maps-gps...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Trouver une localisation avec n. de portable

Bonjour, Je recherche le moyen de localiser un numéro de téléphone portable qui m’envoie des messages. Je crois que cette personne essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glouby

J'ai réinitialisé mon gps ... suite à 1 mauvaise manoeuvre ... help

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réinitialisé mon gps ... Donc il n'y a plus rien du tout et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Mise a jour 2019 wikango g 120

je ne plus mettre a jour mon wikango g120 et la mise a jour doit etre a vie comment faire pour cela merci d une réponce a cela cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Comment calibrer (étalonner) la boussole de la montre sunto core ?

Bonjour malgré le manuel d'utilisation de cette montre de montagne, je ne parviens pas à étalonner la boussole. Je ne comprends pas qu'est ce qu'on es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gps : localisation reseaux mobiles

Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger , je ne souhaite pas utiliser mon forfait de téléphone cependant, je souhaiterais ne pas etre en mode avion ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Mise a jour tom tom rider

Bonsoir, J´ai acheté en 2010 un Tom Tom Rider, mais voila je ne peux pas mettre á jour mon Tom Tom Rider, même avec votre site, comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
madmyke

Gps garmin drive 40 lm: transfert d'un road book sous forme de fichier possible

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Garmin Drive 40 LM Quelqu'un saurait-il me dire si le transfert d'un fichier de type GPX ou autre est possible pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Magellan roadmate 1200

Bonjour, On m'a donné un GPS Roadmate 1200, il semblerait qu'il ait été formaté puisque je n'y ai pas accès avec l'ordinateur et qu'il ne m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lalannep

Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement

 Résolu

Bonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joric

Je ne sais pas comment régler ma montre ushuaia tf1 100m !

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma montre Ushuaia Tf1 100M : Il y a 4 boutons: "light", "st/stp", "set/rst" et "mode" et j'ai besoin de savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
poupougne13

Reinitialiser mon tomtom go 69

Bonsoir, j'ai un tomtom go 69 et je voudrais savoir comment le réinitialiser, il ne montre plus que ce que vous pouvez voir dans la photo

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
MPMP10

Liseuse kindle 4ieme generation

Bonjour. Je suis sur mon wi fi avec ma liseuse Kindle. j ai une connexion, mais quand je veux aller sur Amazon et mon connecter a mon compte... Vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Notice en français de toilettes chimique deluxe mobil-wc

bonjours je recherche la notice en français de toilettes chimique deluxe mobil-wce

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Montre connectée willful

 Fermé

Bonjour, Je retente ce post, posté 2 fois sans aucunes réponses, d’ailleurs je trouve bizarre que depuis un moment je sois zappé, j'aimerai savoir po...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Xileh

Me désinscrire

Cela trop compliqué je veux me désinscrire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Xileh

Montre connectée et casque audio

Bonjour, Ces derniers temps, je regarde pour m'acheter une montre connectée. Je ne sais pas encore quelle marque et modèle choisir (Si vous avez d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piratabord

Configuré alexa

Bonjour, je possède une enceinte amazon echo et je n'arrive pas a la configurer si une perssonne sait command faire jE suis sur Windows 10 64 et si...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke

Windows vista ne détecte plus mes clés usb et disque dur externe

Bonjour, WINDOWS VISTA ne détecte plus mes clés USB et DISQUE DUR EXTERNE. J'ai fait une recherche sur Internet pour savoir comment résoudre le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
LITTLEANGEL

Recherche

 Résolu

bonjour je suis a la recherche du mode d'emploie d'une montre tactile offerte par atlas Formen. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 14 717