Les discussions

Achat carte d'europe

Bonjour, où faut-il aller pour acheter une carte Europe ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke

Autoradio alpine ive-w530bt

Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Rhydan26200

Application setracker pour montre connectée enfants

Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Esecure

Garmin 2545 nuvi lm

Bonjour, après avoir fait une mise jour je n'ai plusrien sur mon gps. on me marque les onnées cartographiques ne sont pas disponibles quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
patfe

Gps mio100

bonjour je viens d'acheter un gps mio100 d'occasion et je ne sais pas le connecter avec mon ordi .si quelqu un peu m'aider :merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ondine

Montres.

Bonjour à tous. Pour faire simple, je recherche une montre digitale ayant la possibilité de donner l'heure et la date exacte. Mes recherches sur ama...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Thermocopieur

Bonjour, Je vien de faire l acquisition d un thermocopieur acheté à bon prix (Chine) le problème est que j ai bien tout reçu imprimante + cd pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Ghulit

Balance digi 2000 wedo

Bonjour, Je ne sais pas quelle rubrique concerne mon problème... J'ai un souci d'affichage avec notre balance professionnelle digi 2000 wedo. au m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Problème de programmation de ma montre casio

J’ai acheté sur internet une montre Casio. Celle ci était une imitation hélas, je n’arrive pas à régler l’heure. Le modèle est une Sport WR je crois. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Gps garmin nuvi 200 / mise a jour cartes

Bonjour, Je viens de récupérer un tres ancien gps d'un ami. Je voudrais faire la mise à jour de sa carte. J'ai téléchargé une carte du sit...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
désarroi42

Mi band 3 n'arrive pas a exécuté en arrière plan mi fit

Bonjour, Je viens depuis peu d'acheter le bracelet mi band 3 tout a été paramètrė je reçoit notifications de WhatsApp et Snapchat mais je ne reçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
fabtaz77

Mise a jour pour gps gratuite

Bonjour, comment demander une mise a jour gratuite (garmin offre la mise a jour vers la cartographie 2008) merci .

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
tontonlamouche

Gps pionner f860bt sur ccar

Bonjour, j'ai téléchargé sans problème sur le site naviextra la carte France Monaco version 2018 q3 (avec clé USB), mais quand j'essaye de mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
loicf

Transfert donnees garmin sur mac

Bonjour, j'ai egalement un probleme de transfert de donnees depuis une montre 910 XT vers un mac ; ajout du nouveu materiel couplage de la mont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
GarminCustomerService.

Mise a jours du garmin nubie 2460

Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 2460 avec soi-disante les mises à jours à vie et j'ai bon essayer de faire les mises à jours mais garmin expres...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Carte européenne

Bjr J'ai un gps airis T920. Je suis à la recherche d'une carte mémoire européenne ou espagnol. Pouvez vous me dire où peut on acheter cette cette. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Passer du format kindle à un format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Perdito

Comment faire pour changer l'horaire

Bonjour, comment faire pour changer l'horaire depuis le passage à l'heure d'été merci d'avance Bien cordialement Addy

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Gps mobile gratuit et sans connexion internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xavier_1999

Mise à jour gps navman

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Navman

Epub trop lourd

Résolu

Bonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sergegi

Carte micro sd de 32 go pleine

Bonjour, je veux mettre à jour mon nuvi 2597 lmt mais la carte n'as pas assez de place. Puis-je mettre une carte plus forte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
nadellen

Enregistrer un tracé sur gps garmin etrex 20

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mv64

Liseuse kindle

Bonjour, j'ai acheté une liseuse kindle à un particulier avec une trentaine de livres incorporées. A ce jour, ayant terminé la lecture de ces livre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
alaingenieux

Power les 48 lois du pouvoir

Bonjour, bonjour svp pourriez -vous m'aider a télécharger ce bouquin sur un site gratuit les 48 lois du pouvoir (power) Configuration: Androi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Thiam

Mise à jour

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon gps navman F410 F610 Pouvez vous me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
madmyke

Merci

Fermé

Je vous remercie pour vos conseils qui sont également valables pour une montre inotime WR 100 M

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Assistants vocal.

Lequel des trois assistants est le meilleur. 1: Apple avec siri. 2: Google avec OK google. 3: Amazon avec Alexa. merci de votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jpg22

Gps

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Concernant mon gps

Bonjour à tous Choisir un Forum...rien ne correspond à ma recherche, alors j'installe n'importe quoi, désolée... J'ai un problème alors que mon GPS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Horloge mural radio-pilotée model: ab3-fw-4b ascot

Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Domotique delta dore

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur ma domotique Delta Dore que j'ai chez moi. Tout est géré par la Delta Dore, stores,...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
pedrolito17

Bookin

Bonjour, je ne peux plus enregistrer des livres tant par le code isbn que manuellement comment résoudre ce problème ? merci dentelle58

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Brosses à dents connectées

Bonjour, Je viens juste de découvrir dans un article qu'on faisait maintenant même des brosses à dents connectées et je me pose la questions de le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Rom_0811

Gps mappy itie418

Fermé

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas j'ai essayé le reset + appuyé + 30 seconde et rien. toujour le message: Windows Embedded CE v6.00 ( build...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Windows embedded ce v6.00 (build 3122 on jun 6 2013

Bonjour, je viens d'acheter un Mappy Iti E418. Lorsque je l'allume il affiche le message suivant: Windows Embedded CE v6.00 (build 3122 on jun 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Ruban led bicolore

Bonjour :) je souhaite réussir à obtenir un ruban led bicolore (20cm d'une couleur suivie de 20cm d'une autre couleur), et pouvoir faire varier cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
T3chN0g3n

Jawbone up3 - application hors service - liquidation judiciaire

Bonjour à tous, comme certains le savent, la société Jawbone a fait faillite. L'application de synchronisation des bracelets connectés tourne en bou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

Résolu

Bonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Localiser un numero de telephone au cameroun

Bonjours les amis sil vous plait quelqu un connait til la procedure pour localiser un numero de telephone orange sachant que son utilisateur utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
T3chN0g3n

Honor 8x

Résolu

Bonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Tom tom

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Connecter ma tablette samsung à ma smarttv samsung sans câble ?

Bonjour, comment puis-je connecter ma tablette Samsung à ma tv ? La tablette ne trouve pas la télé sur Smart View. Y a t il une procédure particulièr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Ebooks gratuits français

Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bob_le_dur

Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mappy ulti s556 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Franoise

Ford focus gps à mettre à jours

Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
che.did

Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de

Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
nadellen

Gps mappymaxie738

bonjour a tous j ai acquis ce gps dernierement,je viens de lui demander un calcul de trajet . il s est bloque.program memory is low et il s est blo...

MPMP10

Roadmate 5202-lm

Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...

MPMP10
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 14 761