Pour regler la date de ma swatch

Résolu/Fermé
lenian - 3 mai 2011 à 19:53
 Ertinox - 26 juin 2020 à 08:24
Bonjour,

je possède une swatch dreamwhite et j'ai un souci avec le réglage de la date.
j'arrive bien à la régler mais le problème reste que lorsque l'on change de mois, j'accumule 1 à 2 jours de retard car elle ne sait pas quand passer au 30 ou au 31 (pour février j'en parle même pas).

y a un moyen pour régler ça ? faut-il faire plusieurs tours de cadran de date (déjà fait mais peut etre pas en bon nombre) ?
sur ce blog la méthode est la bonne (le point A correspond à mon modèle) mais il n'y a pas d'info concernant les mois....http://www.swatchblog.fr/les-reglages
merci pour votre aide

1 réponse

Si vous avez réussi à la faire fonctionner normalement, pourriez vous me dire comment vous avez fait , parce qu'il m'est malheureusement arrivé la même chose --' Merci
10
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la réponse sur internet.Pour régler la date :
1 tirer la couronne de 2 crans puis la tourner dans le sens anti-horaire pour la date
2 Puis , toujours sur ce 2° cran tourner dans le sens horaire pour régler le jour de la semaine .
3 repousser la couronne .
4 pour régler l'heure : tirer à fond la couronne.
2
safetext Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 > twist53
21 oct. 2017 à 13:29
Merci a vous pour l info, ca marche!!! J ai achete une montre Swatch d occasion et je n arrivais pas a la règler..... Cool, merci!
-2
Ça marche très bien
-1
Il faut tirer vers l extérieur sur le mécanisme pour changer l heure et le tourner
-1