Les discussions
Carte europe gratuite
est-ce que les cartes graphiques gratuites à télécharger sur un GPS Garmin sont fiables? Je suis du Québec et je planifie un voyage en Espagne. Merci
Problèmes pour exporter mes tracés sur mon gps garmin60csx
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire et j'ai une question. Je possède un Gps 60CSX depuis plus de 10 ans. Je ne parviens plus à exporter mes tracé...
Gps volé
Peut-on retracer un GPS volé. Garmin nuvi 255w?j'ai juste la facture.
Depannage
Bonjour, Mon GPS garmin nuvi 1490 est en language americain comment le mettre en francais
Mise a jours gps via michelin x960 europe
Bonjour,j'ai un pb pour faire les mise a jours sur mon gps !! j'ouvre Content Manager et la il me demande de verifier que mon gps est bien branché et...
Gps qui plante au démarrage.
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Mon GPS ce lance, mais reste bloqué sur l'image de la chinoise. Pouvez vous me dire comment faire. Amical...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, j'ai un gps nuvi 255w dont la mise a jour est gratuite a vie je ne réussis pas a faire la mise a jour c'est tout en anglais j'y comprend...
Maj
Bonjour, Comment peut-on mettre à jour un tomtom xl live avec Android? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Tomtom go500 carte maroc
Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé la carte du Maroc sur un TOMTOM GO500 ? Faut il une extension de mémoire de base ou pas ? Merci d'avance ...
Garmin nüvi 3597 devenu peu sensible auw satelittes ?
Bonjour, Mon GPS Garmin nüvi 3597 est devenu peu sensible aux satelittes. Quefaire Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Mappy iti
Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY en 2008, il était précisé que les mises a jour étaient gratuite a vie. Je viens de lire que non seulement il n'...
Mise a jour
Bonjour, je voudrai mettre a jour mon g p s Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mise a jour mappy ultie508nd
AU SECOURS PAS DE MISE A JOUR QUELQU'UN POURRAIT M'INFORMER DE LA MARCHE A SUIVRE POUR UNE MISE A JOUR D'UN GPS MERCI D'AVANCE
Internet bloqué par la mise à jour avec garmin express
Bonjour, Je suis sur Windows 10 - j'ai acquis un Camper 760 et installé garmin express pour la mise à jour. Tout se passe normalement jusqu'au téléc...
Navidrive - citroën c5
Bonjour, J'ai acheté une CITROEN phase 2 avec GPS intégré. Quand j'essaie d'y accéder, il m'inscrit : - "CD NON INSERE" Et je n'ai aucun CD ...
Montre connectée
Bonjour, on m'a offert une montre connectée smart watch gold, mais avec mon iPhone , je ne trouve pas une application nommée BTNotifier pour iPhone. D...
Victime d une arnac
FerméBonjour, Voilà j ai achète ungps carchet je voulais le mettre a jour sur naviextra mais impossible j envoie a mail a naviextra pour leur signale...
Rechercher d'un livre
Bonjour, je suis à la rechercher d'un livre. Malheureusement je ne connais ni le titre, ni l'auteur je me souviens juste du résumé. Il s'agit d'un ...
Transformation
bjr qui peut me dire comment faire pour transformer mon gps michelin 950 en gps tom tom merci
Tom tom one iq route
Bonjour, J'AI UN TOMTOM one iq route et je voulais charger carte usa je fais et refais mise à jour etc.... bloquage toujours et toujrs soit sur...
Une perte
Bonjour, On m'a voler mon téléphone portable Samsung grand Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
L'hoverboard bloqué
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème mon Hoverboard ( gyropode ). Il s'allume mais ne bouge pas il y a toutes les lumières qui sont présentes j'ai chercher...
Comment telecharger un bd en pdf
bonjour a tous sil vous plet vous pouvez m'aider pour telecharger des bd en pdf
Mettre à jour un gps garmin nuvi 30
Bonjour...!? il s'agit de la mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 30comment peut-on faire une mise à jour sans carte? J'ai l,impression que je me suis f...
Gps europe
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un scénic III de 2010, la carte sd du gps d'origine ne contient que la France hors j'ai besoin des cartes Europe. ...
Carte tomtom introuvable, comment faire une restauration
RésoluBonjour, mon tomtom go 720 n'affiche plus rien et me dit 'carte introuvable', comment faire une restauration, merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, je vous demande est ce que ce possible de localiser une personne grace son numero portable je vue seulement dans le film, mais je sai...
Gps garmin 2300 en chinois
Bonjour, j'avais mon gps allumé dans mon sac et il s'est mis en chinois . je ne sais pas le remettre en francais !!! help Configuration: Window...
Expliquez moi.
Bonjour* j'ai un GPS Tom Tom je viens de partir habiter sur l'ile de la réunion, je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser sur cette ile ...
Mise à jour gratuite pour mon gps mappy ulti e 618
Bonjour, Il m'est impossible de mettre à jour gratuitement mon GPS MAPPY ULTI E 618. Quand je vais sur le site Naviextra Toolbox, il m'est impossi...
Telechargement ineficcace
Bonjour, Je voulais mettre à jour mon XXl ,j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter une carte europe (surement une erreur) 65€ Je l'ai bien en ...
Here maps navigation ne démarre pas
Bonjour, Je ne suis pas une habituée du concept gps sur tablette (utilisation gps mappy jusqu'à présent... mais plus à jour). Je viens de tél...
Zone dangereuses
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les zones dangereuse comment faire cae mon ordi refuse le l'ouvrir merci de vos réponses Configuration: ...
Mises a jour gps
Bonjour, y a t'il une mise a jour gratuite pour le cd70 navi je cherche un site merci d'avance.
Achat gps magellan maestro 4040
Bonjour, je voudrais acheter un GPS europe et j'ai trouvé une annonce sur leboncoin pour un GPS, je voudrais vos conseils car c'est mon 1er GPS. Que ...
Recevoir le téléchargement
RésoluPourriez vous m envoyer un mail pour la mise à jour du gps takata GP86BT dont je vous ai envoyé mes coordonnées, la date d achat est le 10/06/2...
Téléchargement gps
RésoluBonjour, Je vous ai envoyé mes coordonnées pour le GPS takara GP 86 BT pour la mise à jour..depuis l achat et la transmission des données je n'ai re...
Garmin nuvi 250
Bonjour, je veux mettre à jour mon gps garmin nuvi 250
Mettre à jour mon gps garmin nuvi 250
Comment puis-je mettre à jour mon gps garmin nuvi 250 gratuitement? Merci
Probleme de mise à jour carte nuvi 2595lmt
Bonjour, voila, j'ai un problème de mise à jour sur mon nuvi 2595 lmt... nous sommes obligés de passer par garmin express... la MAJ du logic...
Gps
bonjour j ai acheté mon gps chez lindi ils a pas la carte de Portugal
Coordonnées gps
Bonjour, J'ai une petite question : comment on fait pour mettre des lettres dans les données GPS de l'appareil "garmin foretrex 101 ". J'ai juste d...
Tomtom
bonsoir j'ai un gps tomtom mais l'ecran tactil ne fonctionne pas je dois faire quoi
Problème connection tomtom via 130 pour maj carte
Bonjour, J'ai tenté en vain plusieurs fois de connecté mon gps via 130 afin de pouvoir faire une mise à jour des cartes. Le soucis que j'ai c'est ...
Gps de voiture
Bonsoir, je ne peux plus enregistrer les adresses sur gps le clavier est en arabe, alors lorsque je vérifie la langue choisie est bien enfrançais
Problème de mise à jour gps tom tom xl iq routes 42 pays europe
Bonjour, j'ai un problème pour mettre à jour mon gps tom tom xl iq routes 42 pays europe je n'arrive pas à trouver un logiciel gratuit pouvez- vous m'...
Gps mappy iti e408nd
Bonjour, J'ai un problème avec une mise a jour du gps je n'ai plus aucune carte merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623....
Gps blaupunkt mfd2
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis depuis quelques années que je voudrais résoudre a ce jour , en effet j'ai le disque d'o...
Problème de démarage
Bonjour, J'ai un GPS tomtom start 25, je ne peut plus entré il reste avec la page de démarrage impossible de téléchargé les mise a jours Merci de ...
Lecture de traces gpx
Bonjour Notre club de randonnée à investit dans un GPS pour nos randonnée et moi j'ai un peu honte car pas de problème pour enregistrer les traces lo...