Bonjour je viens juste d'acheter une tablette Android voiture standard sans mode
Résolu
Olgacorona20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Olgacorona20 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juin 2020 à 02:27
Olgacorona20 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juin 2020 à 02:27
A voir également:
- Bonjour je viens juste d'acheter une tablette Android voiture standard sans mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
- Android recovery mode - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour
La tablette comme les téléphones se rechargent sur des chargeur à 5V.
Pour la voiture, soit elle comporte déjà une prise USB usb d'origine il il vous juste juste un cache USB vers Mini usb comme ceux des chargeurs USB classique.
Si votre voiture n'a pas de prise usb il suffit d'acheter un accessoire sui se branche sur l'allumage cigare et qui comporte une ou plieurs prise USB.
bav
La tablette comme les téléphones se rechargent sur des chargeur à 5V.
Pour la voiture, soit elle comporte déjà une prise USB usb d'origine il il vous juste juste un cache USB vers Mini usb comme ceux des chargeurs USB classique.
Si votre voiture n'a pas de prise usb il suffit d'acheter un accessoire sui se branche sur l'allumage cigare et qui comporte une ou plieurs prise USB.
bav
Olgacorona20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de ta réponse. Je suis en train de se connecter sur une autre site Android .J'ai bien trouvé la réponse. Il s'agit d'une Tablette AutoRadio standard . Alimentation 12v (montage:filsRouge+Jaune branche +_filsNoir branche -....Encore merci je vous suis & très bientôt.