Les discussions

Tomtom xl bloque

Bonjour, j"ai voulu installer des mises a jour et mon gps reste fige sur la page d'acceuil

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une cartographie pour gps

Bonjour, voila mon probléme je suis en possession d'un GPS VIAMICHELIN X960 EUROPE et j'ai voulu faire une mise à jour de ma cartographie mais j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sebetnana15

Gps ign evadéo ushaia

Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS IGN Evadéo ushaia, il y at'il des avis utilisateurs sur ce produit navagiation auto ou moto, en randonée ......

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
antoine

Gps thomson intuiva

Bonjour, j'ai vue que krys 90 en 2008 à put passer du thomson au tomtom si krys 90 lit se message qu'il me contact ou si quelqu'un d'autre sait comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je viens d'acheter un GPS LG LN704 je voudrais savoir comment on fait pour faire une mise a jour...... est si il y a des trucs utile a savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
olive

Connexion bluetooth sur gps viamichelin x970t

Bonjour, Merci de m'indiquer comment activer le bluetooth sur mon GPS VIAMICHELIN X970T. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BERNIEMO

Mis a jour gps one iq

Bonjour,je vient de m'equiper d'un tomtom one IQ neuf non equipe de cd d'instal et de port usb ou micro carte , et je voudrer savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour le tomtom?

Bonjour, comment mettre a jour le tomtom faut il l adresse mail? j ai acheté un tomtom il y a 2 ans, a la premiere mise a jour j avais une autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ioan56

Cd d'installation du gps via michelin x950

Bonjour, je n'a plus le cd rom d'installation de mon gps via michelin X 950 , je voudrais avoir des infos pour pouvoir le telecharger, ou si quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Gps

Bonjour,je recherche une mise a jour pour le gps A6 MMI 2009

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps 310

Bonjour, je recherche les pilotes des mises a jour pour mon gps 310 merci de m'aider même de m'envoyer le site où il se trouve. Mimi

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
redskins72

Tomtom sur 6210 navigator

Bonjour, j'ai réussi à installer tomtom version N95, sur mon 6210 version navigator tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à définir l'antenne gps ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
labille41

Mon tomtom ne s'allume plus

Bonjour, achat d'un tomtom il y a 8 jours. je l'ai utilisé à 2 reprises avec succés et aujourd'hui, aprés avoir fonctionné pendant 30 minutes, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pollux

Encore un gps en panne en moins d'un an

Bonjour, Nouvellement dans un emploi de commerciale itinérante, j'ai fait le choix d'investir dans un GPS TOM TOM, le 15 août 2008 pour démarrer su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger carte pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, enfét g un problé avec mon gps garmin . j'ai perdu ca carte mémoir .j'en ai aceter une autr mes mon gps ne salume plus. je voudrai bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bob

Tomtom sur htc

Bonjour, je possède un HTC S710 et la version tomtom Navigator 5. Le hic c'est que la map date d'au moins 4ans donc c'est un petit peu ennuyeux. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Djou14

Gps tomtom one carte suisse

Bonjour, où puis je trouver une carte gratuite de la suisse pour mon gps tomtom one? Je part en vacances fin de semaine et c'est plus cour pour nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vivi25

Carte gps targa europe

Bonjour, j ai achete un gps targa maroc et je veux ajouter dessus la carte d europe est-ce possible et comment faire pour la telecharger.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nour

Mon tomtom one xl est bloqué

Bonjour, A la suite d'une tentative de mise à jour de mon Tomtom One XL, unecroix blanche sur un cercle à fond rouge est apparue sur l'écran et l'app...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Yaya

Recherche notice gps garmin 255wt

Bonjour, je suis a la recherche de la doc compléte pour le GARMIN Nuvi 255WT. je l'ai acheté il y a 3 jours mais dedans il y a une doc pour le 205 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
prorel05

Via michelin x970t gps ne marche pas!

Bonsoir , Je suis hyper déçu, mon nouveau gps viamichelin x970t ne marche pas. Après avoir suivi le guide utilisateur pour la mise en route , endr...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
SHAVY

Usb pour pour tom tom xl

 Résolu

Bonjour, ou trouver 1 un câble USB pour la synchronisation à l’ordinateur car moi je le trouve plus merci pour vos reponses et bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jean-claude59

Tomtom one

 Résolu

Bonjour,je posséde un tomtom one avec une carte france,je voudrai savoir si je peux l'utiliser en espagne merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps garmin nuvï 765

Bonjour, Il y a 2 mois , j'ai fais l'acquisition d'un GPS garmin nuvï 765 . Je n'ai pas de problème de guidage , par contre , voici le problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Vieux Jacquot

Tomtom pour htc 3470

Bonjour à tous, Par erreur, j'ai effacé l'application Tomtom sur mon HTC 3470 en passant par : Paramètres=>Système=>Suppression de programme. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom new xl europe 31

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon GPS, je souhaiterai le réinitialiser comme il était à l'origine !!! J'ai consulté plusieurs posts, certain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdrom gps perdu

Bonjour, Je viens d'acheter un OPEL Zafira Selection 2.2. gps inclus cette model, mais le vendeur perdu les CDRoms. Comment pourrais -je les avoir....

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
mathan92

J'ai perdu ma carte de france sur tom tom one

Bonjour, Apres avoir voulu charger des Poi de radars sur mon Tom Tom One 3 eme édition j'ai perdu la carte de france . Lorsque j'allume mon GPS , il m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte radar tomtom xl one 31 pays

Bonjour, je viens d'acquérir un tomtom xl one 31 pays et un petit problème se pose : J'ai téléchargé sur le site alertegps.com le fichier "basic" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil gps

Bonjour, Voilà, je souhaiterai m'acheter un GPS et j'aurais besoin de certain conseil... Pour le momment je me suis penché sur ce modèle: MEDION...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
tuning-camion44

Tomtom pour gps

Bonjour, je possède un HTC S710 et je possède tomtom Navigator 5. Le hic c'est que la map date d'au moins 4ans donc c'est un petit peu ennuyeux. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Djou14

Choix gps et prix maj

Bonjour, je pense acheter un gps europe et un des éléments de choix , outre les performances techniques peut être le prix des mise à jour . Connai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps ndrive g280 rebloquer

Bonjour, il 'y quelques tps,j'ai debloquer un gps NDRIVE G280 et installer un logiciel chronogps.qui me permet d'avoir mes chrono sur circuit. tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ben731

Transformer mon pc en gps

Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS pour connecter avec portable (ordinateur) mais je n'ai pas la carte de france installé n'y de logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Charle's Shop

Fonctionnement du gps route 66

Bonjour, j 'ai acheter un gps route 66 et je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
randall

Gps nuvi 250w

Bonjour, J'ai un gps garmin nuvi 250w et je voudrais instaler des terrains de camping des état-unis.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jipicy

Gps e2410 probleme

Bonjour,Bonjour j ai un souci avec mon gps en voici la ref Neuf 4.3" GPS Europe 2008 MAP FM TRANSMIT+Gift E2410 FR je pense que vous avez le meme voic...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
weltz67

Modif gps420

Bonjour, j'ai un gps 420 ,j'aimerais faire la modif en tomtom merci de m'indiquer la manip

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ptio

Gps

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS,TOM TOM,quel est le plus performant tout en étant simple à utiliser ? Merci à celui qui me donnera l'info.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre le gps en francais

Bonjour,j'ai mis dans le reglage sur français mais j'ai toujours les infos en anglais,pouvez-vous me faire connaitre la manip pour que le gps soit ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cach103

Mise a jour gps myguide europe 3100

Bonjour, Je voudrais mettre jour mon gps myguide europe 3100 comment faire. Merçi

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
V33

Mise à jour de gps

Bonjour, je viens d acheter une audi A3 de mars 2008 importée d allemagne et j ai le système de navigation mais en allemand? Auriez vous le cd d in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
onil.s

Attente d'un signal gps valide

Bonjour, Voilà deux jours que mon tom tom XL europe 22 est bloqué. Dernière info: "Attente d'un signal GPS valide". Comment faire pour le débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps nuvi 255w

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Nuvi 255W une question, je n'ai pa trouvé dans le menu le bouton pour l'éteindre ? je me suis probablement mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gemopa

Tomtom sur htc p3650 orange

Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch Cruise P3650 chez Orange en France, et impossible d'y installer TomTom ! Apparemment le ROM Orange bloque cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yéye

Je n'est pas le cd du gps

Bonjour, je vient d'acheté une voiture avec un gps mais pour l'instant il me sert d'ordinateur de bord je n'est pas le cd du gps comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, j'ai un gps de moins d1 an et recu le cd de mise a jour cé un garmin 250 nuvi mais je ne vois comment faire pour les mises j'ai les codes de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problme gps

Bonjour,Voila je viens d acheter 1 gps takara gp26 mais je ne sai pa comment avoir le signal satellite kelk1 pourrait m expliker svp????

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
XxBlack_CatxX

Mise a jour gps

Bonjour, Moi aussi , j'aimerai trouver une astuce pour mettre à jour mon GPS MyGuide MG4228WE . Si vous savez comment faire vous pouvez me contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Redbart

Gps tomtom one iq route

Bonjour, après une mise a jour de la carte france sur mon tomtom one IQ route france , le GPS me dit que la carte ne peut être utilsée avec cet appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cddu33
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 14 694