Les discussions
Tomtom xl clasic
Bonjour, je viend d acheter un gps xl clasic et quant je programme une destination par exp de 100km il m envoie a 600km autre destination comprend plu...
Utilisation gps tomtom xl
RésoluJ'ai acheté en 2013 une carte pour l'espagne Comment faire pour la retrouver ? Merci
Recherche carte espagne enregistrée il y a un an
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver la carte espagne lorsque je met pmon gps en route ? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Gps
bonjour,je souhaiterais savoir s il existe des gps internationnaux,merci pour les réponses.
Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start
RésoluSuite à une mise à jour de mon gps tom tom start ,sur le site tom tom et comme à mon habitude pour les mises à jours ,je ne peux plus utiliser mon gps...
Gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour j'ai un souci pour saisir les noms de certaines communes de destination Ex: St jean d'Angely ou St Jean du Cardonnay ? Quelqu'un a t-il résol...
Gps garmin express bloqué
Bonjour, impossible d'accéder à GARMIN express pour mon GPS camper 760 LMT-D Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas de signal
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un gps philips PNS500 et ne trouve pas de signal gps je n'ai tjs pas fait de mise a jour que faire merci
Gps garmin nuvi 200 se déconnecte lorsqu'on le charge
Bonjour, mon gps garmin nuvi, quand je le branche il arrête d'afficher le trajet et la carte et reste en mode de chargement! pourriez vous m'aider ...
Parametrer cable convertisseur
Bonjour, J'utilisais mon GPS garmin etrex avec mon ordi pour transférer des parcours que j'avais créés avec carto explorateur 3.celui ci se conne...
Tome 6 d'harry potter -introuvable-
Coucou tout le monde! Voilà j'ai trouvé tous les H.P en pdf mis à part le 6e Et je n'ai pas du tout envie de voir le film avant de lire le 7e tome ...
Mon garmin
Bonjour, Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une foi...
Mise a jour tom tom xl live
je ne sais pas mettre a jour mon tom tom
Gps garmin
Bonjour, mon gps garmin 250 ne salume plus du tout il le reconais pas sur l ordinateur meme dans la voiture il ne salume pas que faire?
Mise a jour
Bonjour, J'ai un TomTom start 20 et il m'est impossible de récupérer mon mot de passe pour faire la mise a jour que l'on me propose.Meme sur demande d...
Gps
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un GPS GARMIN NUVI, pour la mise à jour des cartes, j'ai téléchargé la carte de la françe entiere que j'ai installé su...
Mise à jour sous windows 8
Bonjour, Où en êtes-vous de la résolution du bug de téléchargement de la dernière mise à jour du GPS sous windows 8? Je suis toujours en attente . ...
Gps tomtom
Bonjour, je suis pas sur d'etre a la bonne place....mais voila...je um gps tomtom que ne fonctionne plus ,ca fais + de 1 ans j'acheter um autre identi...
Demande de mise à jour de mon go 700 ic 5767a
Bonjour, Je possède depuis de nombreuses années un Tomtom GO 700 Bluetooth que je n'ai jamais pu mettre à jour. Pouvez-vous s'il vous plait me dire ...
Latitude longitude tomtom one
Bonjour à tous pour mon premier contact. J'ai un GPS tom tom one et pour trouver une position négative ex ouest -2° 15' ... je ne trouve pas comment f...
Mettre a jour gps garmin nuvi 200année 2007
Bonjour, mettre ajour gps garmin nuvi 200année 2007
Gps garmin nuivi300
cherche aide mise a jour cartographie a jour GRATUITEMENT merçi
Mise a jour gps garmin 17y003058
Bonjour, j' ai un GPS Garmin nuvi 17Y003058, je voudrai les mises a jour mais je ne les trouves pas, je ne sais pas comment faire merci d'avance ...
Conexion gps garmin
Bonjour, j arrive pas a me collecter au serveur avec window8 de garmin express un probleme et survenue lors de la conexion merci Configura...
Maj navman n40i
Bonsoir, ayant acheter un navman N40i, j 'aurais aimer savoir si quelqu un avait la possibilite d'avoir la cartographie france ou europe recente (puis...
Gps garmin
Bonjour, Au secours je viens de bloquer mon gps garmin il reste bloqué sur la page d' affichage garmin. Je compte sur vous pour m' aider. Merci a vo...
Saisie ville à nom composé ex st jean du cardonnay
Bonjour, j'ai un gps nuvi 340 il ne reconnaît pas des villes comme st jean d'angely ou st jean du cardonnay . ce problème peut-il être résolu ? Merci....
Voir mon itineraire
Bonjour, j'ai programmé mon gps tout est prêt mais ca fait longtemps que je n'ai pas fait ce voyage sur google on me donne bien la liste .....
Tomtom one
Bonjour, on vient de me donner un tomtom one, je n'arrive pas à me créer un compte sur tomtom home. Je remplis correctement les coordonnées mais au mo...
Clé non valide
RésoluBonjour ! Je ne comprend pas pourquoi le message " Clé non valide pour l'utilisateur dans l'état spécifique " s'affiche quand je veux télécharger l...
Garmin nüvi 2597lm trafic live
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un GPS de la marque Garmin, sur lequel il est indiqué que le trafic live est compatible. Cependant, quand je veux acti...
Gps garmin nuvi 465
Bonjour,mon gps nuvi 465 Poids lourds clignote blanc et ne charge pas les cartes ... je ne sais que faire .. et je ne trouve pas de bouton reset... M...
Nuvi 2445im
Bonjour, j ai reçu le fichier pour mon gps nuivi 2445lm pouvez-vous me dier comment faire pour l'envoyer dans le dossier texte de mon GPS. PS: ...
Gps garmin
bonjour, après une longue période d'utilisation ,lorsque je veut programmer mon gps un message s'inscrit ;aucune donnée cartographique disponible? q...
Comment changer le domicile sur un tomtom d'occasion
Bonjour, Je viens d'acquérir un tom tom GO 500 ancien modèle. Je souhaite changer l'adresse du propriétaire précédent et y mettre la mienne à la ...
Gps garmin 2445lm
Bonjour, j'ai acheté un gps garmin 2445lm et lorsque j'allume cet appareil et ce malgre tous les telechargements recommandes un signal d'erruer "...
Smart watch
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens d'avoir la montre intelligente de sony (la smart watch) et j'ai, comme téléphone un Nokia Lumia 635. Le problè...
Comment faire son itineraire sur un gps
RésoluBonjour, je possède le garmin 2545 y a t'il possibilité de faire son itinéraire personnel sans mette le nom de rue ou passer automatiquement par...
Comment trouver les petits wazes de différentes couleur.
RésoluBonjour Messieurs Dames. je ne sais pas si je suis là où il faut pour poser cette question: Dans le le système GPS Waze il y a quand on roule sur la c...
Comment télécharger logiciel gps pour véhicule
comme téléchargè logiciel pour GPS de véhicule
Mise a jour de ma carte sd du gps de la voiture
Comment mettre à jour mon GPS de voiture qui est sur carte SD Western Europe ??? Merci
Gps navman
Bonjour, je souhaite faire la mise a jour de mon gps navman f410 ? comment faire ? merci
Tout s'éteint...
Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 1390 commence par bien fonctionner: entrées des données, puis calcul de la route, affichage de la route actuelle puis...
Gps garmin nuvi 2567 lmt
COMMENT PROGRAMMER LE TYPE DE PARCOURT?: LE PLUS COURT LE PLUS RAPIDE FAVORISER LES AUTOROUTES EVITER LES ROUTES A PEAGE, ETC...... MERCI DE VOS ...
Suppression d'une carte d'accueil indésirable
Bonjour, je suis possesseur d'un garmin 2567 et sur l'écran d'accueil "carte", dans la donnée "ma position" , apparaît une carte de paris qu'il est im...
Cartes gps
Bonjour, je vous ai commande 2 cartes pour mon tomtom xl France et Italie je n ai rien recu a ce jour ayant regle la commande poirriez vous m env...
Gps garmin nuvi 3790 t
Bonjour, je possède un GPS Garmin acheté en août 2011, j'aimerais effectué une mise à jour mais voilà je n'arrive pas à la faire. J'ai payé à une ...
Problème de mise a jour
J'ai un Garmin nüvi 265t j'essaie de le mettre a jour mais mon antivirus me signal un problème comment trouver le bon logiciel sans trop de complicati...
Mise a jour d'un gps
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour mon GPS "mappy" lorsque je l'ai connecter a l'ordi . mer...
Ajouter une carte
,Bonjour Je souhaiterais ajouter une carte de la Hongrie a mon GPS tomtom XXL Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0