LED G10 impossible de finaliser LSC Smart Connect
PingouinPuissant44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans la gamme LSC Smart Connect vendue chez ACTION : j'ai deux plafonniers "Smart Celling" fonctionnels depuis quelques mois vus au travers l'application, par contre j'ai acheté par la suite une lampe Led culot G10 qui s'allume en clignotant puis je commence la procédure de rajout de matériel j'arrive à la phase clignotement rapide que je présélectionne manuellement sur la lampe de forme dichroïque culot G10 , sur mon smartphone l'application m'indique une AMPOULE poire à culot E27 PAR16-GL ( idem en détection automatique sans présélection manuelle du type de matériel) vu que j e n'ai pas d'autre choix de classification de nouveau matériel , je lance l'appairage je suis à moins d'un mètre de l'ampoule et de la box donc la transmission radio doit être parfaite (et dans un environnement non perturbé en iem) l'indicateur rotatif de progression fait ces360° seulement impossible de finaliser invariablement il mentionne en rouge "délai d'ajout de l'appar..." cela invariablement après moultes et moultes tentatives : échec
Windows / Firefox 121.0
- Lsc smart connect problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
1 réponse
Bonjour ,
J'ai le même problème
Ampoules gu10 installées en serie sur spots de terrasse .
Connection en 2.4Ghz vérifiée , ???? détectées dont une ayant une forme différente e27 .
2 à 3 messages échecs de l ajout ,3 à 4 messages signal trop faible.
La wifi est à 5m. Test d une ampoule à 50cm donnant échec de l ajout.
Je ne comprends pas...