LED G10 impossible de finaliser LSC Smart Connect

georges.princ - 4 janv. 2024 à 10:11
PingouinPuissant44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 2 août 2024 à 11:29

Bonjour,  dans la gamme LSC Smart Connect   vendue chez ACTION :   j'ai deux plafonniers  "Smart Celling"  fonctionnels depuis quelques mois     vus au travers l'application,  par contre  j'ai acheté  par la suite une lampe Led culot G10 qui  s'allume  en clignotant  puis je commence la procédure de rajout de matériel   j'arrive à la phase clignotement rapide    que je présélectionne manuellement sur la lampe de forme dichroïque  culot G10  , sur mon smartphone l'application m'indique  une AMPOULE poire à culot E27  PAR16-GL  ( idem  en détection automatique  sans présélection manuelle du type de matériel)   vu que j e n'ai pas d'autre choix  de classification de nouveau matériel ,  je lance  l'appairage   je suis à moins d'un mètre de l'ampoule et de la box donc la transmission radio doit être parfaite (et dans un environnement non perturbé en iem)   l'indicateur rotatif  de progression fait ces360°  seulement   impossible de finaliser  invariablement il mentionne en rouge  "délai d'ajout de l'appar..."   cela invariablement  après moultes et moultes tentatives :   échec


Windows / Firefox 121.0

A voir également:

1 réponse

PingouinPuissant44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024
2 août 2024 à 11:29

Bonjour ,

J'ai le même problème 

Ampoules gu10 installées en serie sur spots de terrasse .

Connection en 2.4Ghz vérifiée , ???? détectées dont une ayant une forme différente e27 .

2 à 3 messages échecs de l ajout ,3 à 4 messages signal trop faible.

La wifi est à 5m. Test d une ampoule à 50cm donnant échec de l ajout. 

Je ne comprends pas...

0