Les discussions

Problème de connexion satellite gps tomtom go

Bonjour, je possède un GPS tomtom go live 1000 et lorsque je souhaite effectuer un trajet, ça me fait recherche d'un satellite sans arrêt. Il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nemrod18

Garmin gps n°è(gyf6wc 465t

Bonjour, je ne peu pas enregistrer mon n° de carte de mon garmon 465t comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mauriceweb

Sos batterie externe pour tomtom

Bonjour, Voila je me decide a poster ma question car apres de nombreuses recherche je ne trouve pas la reponse a ma question. Je suis routier et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Datawolf

Gps medion md 96202

Bonjour, je voudrai mettre a jours mon gps medion md 96202 , mais je sais pas comment grand merci d'avance pour celui qui m'aide

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bobert

Problème de démarrage du gps

Bonjour, j'ai un tomtom xl depuis 3 ans. Lors d'une mise à jour (gratuite) je n'ai pu remettre en marche le gps. Lorsque les 2 mains apparaissent, i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jeanbi

J'aimerai bien utiliser le gps garmin 60

Bonjour, Voudriez- vous me dire où je peux télecharger le manuel d'utilisation du GPS Garmin 60. Merci bien Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Templier Nocturne

Mise à jour tom tom xl edition route ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un TOM TOM XL LIVE ÉDITION ROUTE et les mises a jours sont tellement chers que je voudrais savoir si il est possible de les avoir gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mauriceweb

Perte de données gps

Bonjour, Suite à un blocage de mon tomtom sur l'écran ou mon nom figure, j'ai tenté de faire une mise à jour par le biais de tomtom home. J'ai du fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
nemrod18

Gps garmin nüvi 3590lmt - questions

Bonjour, Détenteur d'un VIA 120 chez TOMTOM et très déçu par son support, je me renseigne sur le future achat d'un GARMIN nüvi 3590LMT. J'ai plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ? gps navman icn 520 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Navman ICN520 . Numéro S/N:SKE5618642 . Comment puis-je le mettre à jour ? Merci . Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oskafo

L'ordinateur ne reconnait pas le gps

Bonjour, je viens d'acheter le gps Mappy ITI436, j'ai installé le logiciel via le cédérom. Mais lorsque je clique sur les icone comme "mise a jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dav7916

Probleme gps ulti 490 nd

Bonjour, je viens tous juste d'acheter le gps ulti 490 nd et je me pose déjà des questions... Je commence à chercher un itinéraire près de chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
birouly63

Tomtom xl2

Bonjour, On m'a offert un gps tomtom xl2, mais surprise le mode d'emploi est en allemand, quelqu'un l'a t'il en français, en plus je suis débu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy iti 390 nd sans signal satellite

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappy tout neuf jamais servis Lorsque 1er mise en service il y a un messge attente d'un signal satellite valide et ça du...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Alertegps g300

J'ai un GPS avertisseur de radar G300 d'alerteGPS. Mon ordinateur est sous windows Me, je n'arrive pas à faire la mise à jour du GPS G300. Je l'ai...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
papayou

Gps milo n177

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon gps milo N177, quelqu'un peut me m'aider merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mauriceweb

Vider mio c620 pour installer tomtom

Bonjour à tous, Comme tout le monde le sait maintenant, il est impossible de procéder aux mises à jour du GPS Mio C620 . Et le SAV de Mio, fait la...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MOHypnotic

Localisation précise avec gps smartphone

Bonjour, Avec un GPS voiture, j'ai enregistré l'endroit ou je suis "Domicile". Et quand je veux retourné au domicile, il suffit de sélectionner "Do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Guy72

Problème avec gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mauriceweb

Comment faire pour mon gps

Bonjour, je viens d acheté un GPS de marque navman f460 et je sais pas comment ajouter des voie et ou trouver des voie gratuitement et autre problem...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
intel39

Mise a jour de mon gps medion gopal pna 210 t

Bonjour. Vous demande SVP la mise à jour gratuitement de mon gps MEDION GOPAL PNA 210 T. Possédant aussi une carte SD mémoire pour mon MEDION . Comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Olivier 64

Fonction gps

Bonjour, PEUT- ON UTILISER LA FONCTION GPS INTÉGRÉE A L'ANDROID SANS CARTE SIM? JE VOUDRAI ACHETER UNE CARTOGRAPHIE D'UN PAYS ETRANGER,MAIS SI JE...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Christof422

Mise à jour de mon tom tom one

Bonjour, le 23 mai 2012 j'ai commandé une mise à jour ( order number 321123589) pour un montant de 54,95€ qui m'a été débité. Or la mise à jour n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sauget jean-bernard

Gps thomson intuiva

Bonjour, Je suis a la recherche du CD / DVD d'instalation pour un GPS Thompson intuiva 420. Si possible en fichier ISO Merci à tous ! C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
domi-29

Nises a jours gratuites pour gps f35

Bonjour, a vous tous je cherche 1 cite gratos pour des mises a jour de cartes pour gps navmanf35 merci sincerement a celui ou celle qui me repondras ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
CABAL

Gps garmi nuvi 3490 carte à vie

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps nuvi 3490 carte à vie, pouvez vous m'expliquer comment configurer le tableau de bord,ça ne fonctionne pas en u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mauriceweb

Zones dangereuses pour gps mio spirit 485

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre a jour les zones dangeuses sur un gps mio spirit 485 merci de vos reponses Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Rebecca

Gps tomtom s'éteint

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM VIA 135. Quand je le branche sur l'allume-cigare, il écrit "batterie en charge" et s'éteint au bout de 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nemrod18

Tomtom : la mise à jour impossible !

Bonjour, même problème que beaucoup d'utilisateurs semble t'il ! après quelques mois d'utilisation, mon TomTom affiche un message "connectez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nemrod18

Trouver un signal gps tomtom via 130

Bonjour, mon tomtom neuf via 130 n'arrive pas à trouver un signal GPS valide . Il est bloqué sur une position (il avait marché quelques temps au dém...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nemrod18

Gps mappy iti 400n

Bonjour, mon gps mappy 400N m'affiche "program application databasee cannot be found" et qunand je le branche à mon pc, naviextras toolbox ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
LALONDE

Pas de signal gps takara 34

Bonjour, Dans "info gps" de mon Takara GP34 le "signal state" est invalide. Est-ce normal et comment le reconfigurer? Le plan ne se remet...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
zafy

Gps garmin nuvi 200

Bonjour, Impossible de mettre à jour mon GARMIN, à titre GRATUIT, pouvez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre sans avoir à payer et où alle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mauriceweb

Tomtom en panne apres mise à jour

Bonjour, j'ai lancé une mise à jur sur mon tomtom, alors que le téléchargement s'éternisait, j'ai débranché l'apareil... depuis, je ne peux le red...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nemrod18

Gps garmin

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à faire les premiers pas avec mon gps je ne sais pas le démarer ni l'éteindre :problème je ni connais rien je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cpmr

Demande des renseignement sur mon gps

 Résolu

Bonjour, je poséde mon gps pendant 4 ans et je n'ai jamais su qu'il a un code pin et c'est verouille comment le faire pour le refonctionner car il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mauriceweb

Demande des information sur mon gps garmin nu

Bonjour, j'ai mon GPS dpuis 4 ans et n'est jamais utilisé le code pin mais le fonctionner il me demande le code pin que je n'est jamais connus. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
antipolis a

Gps gratuit nokia 5800

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a install...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fahem87

Gps gs 140 se

Bonjour, comment doit je faire pour remettre a jour mon gps danew radars nouvelles route et toutes modifications.merci beacoup . Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lionrouge18

Mise à jour tomtom pour remplacer radars par

Bonjour, comment puis je vérifier que mon tomtom one 30 est à jour à propos des "radars" ou zones dangereuses ? j'ai fait la mise à jour

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mauriceweb

Notice du gps g750

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi du gps g750 acheté sur ebay. merci de me dépanner( peut-on trouver cette notice sur internet. Merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
a27jm1

Gps.... tomtom one

Bonjour, J'ai depuis quelques années un GPS Tomtom One. Je retourne la situation suivante dans tous les sens, sans réponse: Comment afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hubertaaz

Problème achat carte pour gps

Bonjour, voilà je viens d'acheter sur ce site http://www.speedcamupdates.fr/Mio-Moov-330 la carte de l'europe de l'ouest + radar à 13€ et quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sanandreas

Tomtom - signal gps invalide

Bonjour, Hier après-midi utilisé mon GPS (TOMTOM live825) et d'un seul coup plus aucun réseau. Mon TOMTOM m'indique "Aucun signal GPS valide..." ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur xl one tom tom

 Résolu

Bonjour, J'ai entré un mot de passe dans mon gps . Le lendemain il était bloqué . Je suis certain de mon mot de passe puisqu'il s'agit de ma date ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
papychrist

Gps ne charge pas

Bonjour, Mon GPS 50 NUVI ne se recharge pas (batterie) j'ai cherché plusieurs solutions pour le recharger Voiture /ordi/électrique sans succes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mauriceweb

Tom tom bloque a l'identite que faire merci

Bonjour, le tomtom on live reste bloque a continuer que dois je faire Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jeanbi

Mon gps tomtom ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS tomtom one europe 22 , hier apres 2 jours d'inactivité , j'ai essayé de le redémarrer , rien a faire . Si je laisse 15 seco...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nemrod18

Cherche cd gps renault laguna 2

Bonjour, J'ai achetée une renault laguna 2 de juin 2003, mais il n'y a pas le CD du gps, est-ce-que quelqu'un en n'a un à vendre avec biensur les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
math

Garmin 305

 Résolu

Bonjour, j'ai une garmin 305 et elle affiche depuis quelque temps "piles faibles" peut-on les changer soi-meme, quelle pile et ou s'en procurer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lalie
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 14 716