GPS Garmin

Mayalein Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

pourriez-vous m'expliquer comment mettre à jour gratuitementmon GPS Garmin Nuvi 1300 .

Merci

3 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

regarde cette page pour les MAJ disponibles et gratuites pour ton GPS ==> clique ici

@+

1
    1. Mayalein

Merci bill maxime  pour l'info. je vais suivre les indications, ce n'est pas bien compliqué vu que j'ai enregistré Garmin express sur mon ord

0
  2. brucine Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 169

Bonjour,

C'est une antiquité, mais s'il était vendu avec des mises à jour cartographiques, comme d'habitude sur Garmin Express à condition d'avoir effectué au minimum une mise à jour tous les deux ans.

On trouve des mises à jour officieuses des "zones de danger" sur différents sites.

0
    1. brucine Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 169

Et se souvenir aussi que même en cas de mise à jour cartographique "à vie", la vie s'entend par celle du support du modèle et pas celle de l'utilisateur.

En sont témoins les versions déjà anciennes en <1> 2021-2022 alors que les modèles récents ont des mises à jour 2024-2025 et qui indiquent qu'il n'y a plus de support au-delà de ces dates.

0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut Mayalein

j'espère pour toi que ça fonctionne :)

@+

0