Les discussions

Tomtom start 2

 Résolu

Bonjour, Petit Pb avec mon tomtom , l'image de celui-ci est inversé par rapport au sens de la marche indiquant que le véhicule recule alors que l'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Brice de Nice

Gps tomtom 2e edition

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous parce que j'ai un petit problème avec mon gps. Suite à une mise a jour lorsque j'allume mon gps j'ai a l'écran "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mimi45000

Cherche manuel gps garmin nuvi 2640 lt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin nuvi 2640 LT livré sans notice ! Il y a juste un p'tit livret avec 2 ou 3 bafouilles dedans, donc pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
energiemobile

Probleme sur gps tom tom one

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon gps tomtom one et je n'arrive plus a le redemarrer il affiche une croix rouge que doit je faire ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cookie

Carte téléchargée sur tomtom et pas d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé via le site tomtom une carte Europe pour mon tomtom one. Auparavant j'avais recopié la carte de l'appareil sur une SD 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection ordi et tomtomxl

 Résolu

Bonjour, mon tomtom xl une foi branche a l ordinateur ne me donne plus rien du tout Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Brice de Nice

Recharger mon gps à la 1ière utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon magellan maestro 4010 France. Branché sur l'allume cigare, il s'est allumé. Nous avons pu visualiser notre a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nounours

Gps n8

 Résolu

Bonjour, sur mon nokia n8 il y a le gps gratuit... mais je souhaite savoir si l utilisation du gps ou autres applis peut entrainer des frais suppl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
aladin47

Gps navigon 2400 en panne

 Résolu

Bonjour, A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer. Il est encore sous garantie mais peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
roxypoupette

Gps tomtom one xl france

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les radars sur mon gps mais je n'ai pas de mode d'emploi dois'je mettre la carte dans mon ordi ou brancher le gp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
voyages

Asus et garmin dévoilent enfin leur smartphon

 Résolu

Bonjour, Asus et Garmin dévoilent enfin leur nouveau Smartphone, croyez-vous qu’il sera mieux que l’iPhone ? Vu qu’il n’y a rien de mieux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Aless002

Gps tomtom xl

 Résolu

Bonjour, j'ai un TomTom XL IQ Routes édition Europe j'ai changer d'ordinateur et je veux faire les mise a jour mais voila je ne retrouve pas le CD je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
basteen

Problème altitude gps altimètre panneaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite colle pour vous ... Voilà, "Parti promener en famille le week-end dernier, je me retrouve au sommet du...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec alerte gps g300

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en ro...

115 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
MichelB49

Mio ou tomtom ?

 Résolu

Bonjour, Je dois offrir un GPS pour un anniversaire, seulement voilà, j'hésite entre le MIO Moov M405 44 Europe, et le TomTom New XL Classic Europe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fila38

Carte maroc tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je cherche la carte du maroc pour tomtom xl live gratuite est ce que vous pouvez medez a trouvez s.v.p. merci cela m'arengera beaucoup pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
baladur13

Aide après l'achat d'un gps takara gp55bt

 Résolu

Bjr à ts Je viens donc d'acheter ce GPS et désirais intégrer des pois personnels, musique, photos. Lors de la connexion usb aucune liaison avec le PC...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mauriceweb

Tomtom france contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier la carte à télécharger Europe occidentale zone sud 59'95 € (C B master carte) je n'ai pas encore reçu le message de conf...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp gps go explore

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir que Sony allait prochainement sortir le GPS pour la psp. je souhaiterais savoir si la Psp ainsi équipée permet de capter...

76 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rye 76

Carte europe pour gps mio c320b

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mio type C320b carte France. ( Logiciel MioMap V33) Je souhaite acquérir la carte Europe pour mon GPS mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
roumanie pradelles

Tom tom 730

 Résolu

Bonjour, quelqu un at il deja essayé le nouveau tom tom go 730? merci de me donner votre vis sur ce produit.

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lucifo

Choix de gps

 Résolu

Bonjour, je recherche un gps avec les fonctions suivante : *gps europe *gps qui puisse lire les fichier video mpeg 2 et autre sur carte SD *...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus d'os dans gps

 Résolu

Bonjour, voila mon problème disparition de l'os de mon gps. j'allume mon gps une image s'affiche comme d'habitude ensuite normalement elle disp...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
powerguitou

Gps pour htc desire hd

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer un logiciel GPS sur HTC DESIRE HD, quel logiciel GPS, quel logiciel vous me recommande (gratuit) Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jeanmarie54

Garmin nuvi 1200

 Résolu

Bonjour, Mon amie vient de recevoir un GPS NUVI 1200. Elle doit entrer le n° de série pour enregistrer son appareil sur le site du fabrican...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mauriceweb

Comment faire une mise a jour sur tomtom 700

 Résolu

slt quelqu'un pourrais m'aider a faire une mise a jour sur mon tomtom go 700 svp merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MotMot

Gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin lorsque je le branche sur mon ordi de bureau,il ne le reconnait pas,il n'apparait pas dans le poste de travail.Pour de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
belou24

Probleme gps mio moov 330

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme ,j'ai acheté il y a 1 an et demi un gps mio moov 330. Un jour ,j'ai decidé de faire des mises a jour sur le logiciel mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation nouveaux vehicules surgps garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un GPS garmin nuvi 250w et j'aimerais bien me télécharger de nouveau modeles de voitures qui sont dans le garage de garmin j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cyph

Gps pour nokia 5800 xpressmisic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps compatible avec le nokia 5800 xpressmusic merci d'avance @+

87 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
azrail

Gps bloque ecran fige

 Résolu

Bonjour, j ai un gps medion e3115 .il y a deux jours je roulais dans une zone industriel il y avait de nouveaux rond points de nouvelles routes recent...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sand

Bouton reset tomtom one

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps tomtom One mais quand j'enfonce une aiguille dans le trou resset rien ne se passe est t-il enfoncé ? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom bloqué

 Résolu

Bonjour,j'ai un GPS Tomtom Go v1 qui reste bloqué sur le logo tomtom, j'ai tout essayé formatage puis mise a jour rien y fait quelqun aurait une soluc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DJB5

Choix d'un gps

 Résolu

Bonjour, On m'a volé mon GPS tomtom one europe (il datait de 2006), je pense donc m'en racheter un nouveau mais j'aimerais avoir un petit conseil ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
limabravo

Gps garmin nüvi 1240. mise a jour svp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un site pour mettre a jour gratos mon garmin nüvi 1240. Car hier il m'a signalé que cela faisa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kille2

Problème gps navman f50

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un navman f50, le problème est lorsque je programme une adresse, il se mets en mode démo automatiquement et retrace en ac...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
christ

Gps tom tom intégré dans renault scénic

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps tom tom intégré dans une renauld scénic je voudrais savoir s'il est possible de copier les cartes de la carte sd sur une carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
navigator n'a pas toujours tort

Problème démarage tomtom 720t

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon 720t acquit hier pendant +8 heures sur la console bureau pour garantir la charge nécessaire et il ne démarre toujours pas ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
verseau66

Archos 5it ne trouve plus de gps

 Résolu

Bonjour, Mon Archos 5IT ne trouve^plus de GPS il les cherches indéfiniment !! D'ou cela peut il provenir ? Pouvez vous m'aider ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
momo42player

Mon gps "tomtom-go 700" ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, Qui peut m'aider? mon GPS "Tomtom-Go 700" ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, rien ne se passe, l'écran reste n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps mio 330 annee 2008

 Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour récente pour mon gps 330 moov Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cpmr

Aucune carte trouvée sur tomtom xl iq

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le TOMTOM XL IQ europe et lors de la 1ere utilisation l'appareil me pose des questions classiques sur la langue, le format ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
breizh94c

Réglage du garmin nuvi 200

 Résolu

Bonjour, mon gps garmin 200 me fait aller dans des chemin non autoriser comme des chemin forestier ou excepter circulation local pour coi ?? pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
xReyeS

Mémoire gps mio c510

 Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer le...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
important

Probleme lecture piste sur garmin nuvi 550

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge une piste depuis mon pc sur mon gps Garmin nuvi 550 j'ai un message "données transmises" mais je ne retrouve nulle part l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patrice40

Batterie de tom tom one xl

 Résolu

Bonjour, qui possede un tom tom one xl et peut me dire si sa batterie tient lontemps quand il est chargé? je possede un tom tom one xl et lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
serge

Problème avec gps pna 315

 Résolu

Bonjour, je possède un gps PNA 315 qui, jusqu'ici, fonctionnait parfaitement et d'un coup voici ce qu'il m'affiche : erreur : F3008 les données de na...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tata Mule

Pb de charge gps garmin nuvi

 Résolu

Bonjour, j'ai un nuvi 200w de gramin et je le recharge par la prise usb du pc, mais il n'y a aucune indication de charge de la batterie , je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hevitra50

Batterie tomtom go910

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom go910 mais la batterie est morte j'ai cherchez sur internet des batterie de 910 mais je ne trouve pas si quelqu'un connai un e...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cda

Garmin forrunner 305

 Résolu

Bonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nicof
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 902