Les discussions

Problème de branchement allume cigar

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Alors voila je possede depuis hier une belle petite opel corsa de 2004 dans laquelle j'aimerai brancher mon telephone pour m'en ser...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Quel gps à moins de 130€ ?

Résolu

Bonjour, Mon TomTom one v2 vient de rendre l'âme. Je souhaite le remplacer sans mettre une forte somme, pour un usage basique. Quel est votre conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nemrod18

Disfonctionnement tomtom

Résolu

bonjour j'ai mis mon tomtom a jour et depuis il me donne les indications vocales mais les images ne se deplacent plus pour m'indiquer le chemin et res...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nemrod18

Problème gps acer p610

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...

154 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mike60

Tom tom go bloque

Résolu

Bonjour, je ne peux plus eteindre mon tom tom- de plus j'ai voulu le reinitialiser et j'ai du effacer le système - peut etre ? - mais dans un prem...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nemrod18

Programer trajet

Résolu

Comment insérer une étape de mon choix dans l'itinéraire proposé par le gps navigon 72+live

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nemrod18

Voulant faire la mtse à jour de ma carte gps

Résolu

Bonjour, probleme de carte GPS Tom Tom pour scenic votre carte memoire est protegée en ecriture . Veuillez oter la protection. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
loulou

Recherche notice gps medion gopal, e3115

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une notice de ce GPS. Impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
abpierre

Problème de téléchargement pour garmin nüvi 2445

Résolu

Bonjour à tous Par Garmin Express : des mises à jour sont signalées, mais la zone "Installer maintenant" n'est pas activée... Il y a quelques temps,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
massimo

Mise a jour gps

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si la mise a jour pour GPS citroen C4 de 2012 avec NAVTEQ EMYWAY se fait par CD ou clé USB merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
glg29

Gps garmin

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, étant donné que je n'es pas vu de forum pour gps. j'ai installé une mise à jour de la car...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
budzon

Garmin nuvi 2545 + linux mint (debian - ubuntu)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un GPS Garmin 2545 nuvi et bien entendu, impossible de trouver comment enregistrer proprement son produi avec Linux....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Yvance77

J'ai fait une erreur avec tom tom et je ne sais comment?

Résolu

bojour a tous je ne sais pas ce qui ses passer avec mon tom tom,j'ai voulu telecharger les maj et je me suis tromper dans le mot de passe il ne voule...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nemrod18

Comment crée un logiciel

Résolu

comment crée un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nemrod18

Mise à jour gps sony nv-u70t

Résolu

Bonjour, voila je possède ce gps depuis plus d'un an et régulièrement le gps me signale que ma carte doit être mise à jour! je suis allé voir sur le...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nemrod18

Gps gratuit sur nokia n97 mini ???

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le gps du nokia N97 mini est bien gratuit et illimité comme ils le disent. Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tichout01051976

Pb de carte sur tom tom

Résolu

Tom tom acheté en juillet 2013 (bien sur facturette carte bleue perdue) il affiche : ----Sélectionnez votre carte Europe puis : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
31nikita

Mise à jour radars

Résolu

Bonjour, comment faire pour METTRE a JOUR les RADARS sur mon GPS Garmin 1440 ? J'y suis arrivée pour les cartes routières mais impossible pour le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
massimo

Gps garmin nüvi 2545 lm comment convertir l'anglais en français

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre le fonctionnement de mon GPS GARMIN nüvi 2545LM en Français ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.159...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Daniel Courjaud

Maj zone de danger

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour les "zones de danger" sur un GPS GARMIN 1440, s'il vous plaît ? merci par avance Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bijoucaillou67

Recherche gps mio

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS MIO SPIRIT 470 et je souhaiterai savoir comment faire pour rechercher une adresse à l'aide des coordonnées GPS ( Longit...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
patortt

Garmin nûvi 42 lm mettre les radars sur un nüvi 42 lm.

Résolu

Bonjour Suite au crash de mon vieux GPS, j'ai fait l'acquisition d'un nüvi 42 LM, mais je n'arrive pas à lui faire afficher ma base de zones dangereu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cpmr

Comment enregistrer mon gps garmin

Résolu

Bonjour, Je réside en Belgique et j'ai acheté en France un GPS GARMIN nüvi52LM. Je suis inscrit chez Garmin, mais impossible de'incrire mon GPS, qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
massimo

Besoin d aide pour mon g p s

Résolu

bonjour j ai acheté un gps tomtom en 2009 lorsque je le mets en route il me marque qu il faut que je le mettes à jour gratuitement car il y a de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nemrod18

Comment installer un gps sur mon nokia 5230

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour po...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pathou

Instaler medion gopal msn 30004453

Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler un Medion gopal msn 30004453, mais c'est très galère! j'ai un cd de démarage LIFETEC, un cd MEDION GOPAL MAP dvd, un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
magicustilicool

Magellan crossovergps - mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...

72 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18

Gps carminat tomtom

Résolu

bonjour à tous, je possède une clio 3 équipée d'un gps carminat tomtom. J'habite très près de la Belgique ou je m'y rend souvent . malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Mobile station 60653 logo tortue?

Résolu

Bonjour, J'ai deux Mobiles Station 60653 de Marklin, Mais j'ai juste une bête question que je ne trouve pas, car cela n'est écrit nulle part, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps garmin

Résolu

Bonjour.achat d un gps garmin a particulier;la mise a jour gratuite de la cartographie(mentionnée dans l annonce) est elle toujours possible? il me se...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ginto5

Demande de renseignement adresse mail tomtom

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner l'adresse mail de tomtom Remerciement. Hourtin 55

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hourtin55

Carte pour l'espagne sur mon garmin

Résolu

Bonjour, Bonjour, puis-je avoir l'Espagne sur mon garmin nuvi 40 lm après avoir charge les cartes de l'Europe de l'ouest? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
massimo

Garmin nuvi 40

Résolu

J'ai acheté un Garmin Nuvi 40 et je ne suis pas capable de l'enregistrer....es ce qu"il y a quelqu'un qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaume27960

Samsung galaxie ace -------- smartwatch 2

Résolu

bonjour Jai récemment acheté une montre Sony smart Watch 2 comment puis je faire pour jumelé la montre avec mon tel Samsung galaxie ace version andr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tom-tom one, pas de signal gps valide

Résolu

Bonjour, Lors de mon dernier voyage, mon GPS Tom-Tom One à vraiment eu du mal à capter les différents signaux GPS, et cela lorsque je m'arrêtais su...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, je veut acheter un gps tomtom j'ai un gps de base ,mais il m'envois toujours sur les autoroutes surtout en espagne ou il y a des autovias gra...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
caribou13

Écran gps reste figé

Résolu

bonjour j'ai un GPS navigon 72 plus. L'écran reste figé, il ne s'éteint plus. est ce que vous avez une solution a ce problème ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nemrod18

N177

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0la licences de gps 2008

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nemrod18

Garmin 200 et charge batterie usb

Résolu

Bonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morel

Problème de mise à jour

Résolu

Mon Magellan CrossoverGPS Je ne suis pas capable de faire les mises à jour en passant par internet et je ne veux pas payer un montant pour les mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
madmyke

Gps garmin

Résolu

Bonjour je ne parviens pas à faire une mise à jour de mon GPS Garmin , j'ai Mac os version 10.5.8 j'ai téléchargé : Garmin Map Update, mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarot

Problèmes connection gps tomtom go 500

Résolu

Bonjour Bonjour, Après avoir installé tomtomhome installation réussie j'ai un un message d'érreur 0X80520012 5codefaillure) Ns error_file_foun...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Jovalbonne

Avis sur les gps

Résolu

bONJOUR Je voudrais avoir vos avis sur les GPS les marques de confiance en terme de fiabilité,rapidité de connexion sat, de prise en main EX.......

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
nemrod18

Gps budget 100 euros

Résolu

Bonjour, Pour Noël je cherche un GPS à offrir à ma maman. Quelque chose de simple à prendre en main et efficace. Pas besoin de 25000 fonctionnal...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un gps de randonnée

Résolu

Bonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Adaptateur tomtom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Adaptateurgps

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t

Résolu

Est-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Quel gps à100€ est simple et complet ?

Résolu

bonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
TONIO3306

Tomtom xl

Résolu

Bonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nemrod18
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 914