Les discussions
Problème de branchement allume cigar
Résolu/FerméBonsoir a tous, Alors voila je possede depuis hier une belle petite opel corsa de 2004 dans laquelle j'aimerai brancher mon telephone pour m'en ser...
Quel gps à moins de 130€ ?
RésoluBonjour, Mon TomTom one v2 vient de rendre l'âme. Je souhaite le remplacer sans mettre une forte somme, pour un usage basique. Quel est votre conse...
Disfonctionnement tomtom
Résolubonjour j'ai mis mon tomtom a jour et depuis il me donne les indications vocales mais les images ne se deplacent plus pour m'indiquer le chemin et res...
Problème gps acer p610
RésoluBonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...
Tom tom go bloque
RésoluBonjour, je ne peux plus eteindre mon tom tom- de plus j'ai voulu le reinitialiser et j'ai du effacer le système - peut etre ? - mais dans un prem...
Programer trajet
RésoluComment insérer une étape de mon choix dans l'itinéraire proposé par le gps navigon 72+live
Voulant faire la mtse à jour de ma carte gps
RésoluBonjour, probleme de carte GPS Tom Tom pour scenic votre carte memoire est protegée en ecriture . Veuillez oter la protection. comment faire ?
Recherche notice gps medion gopal, e3115
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une notice de ce GPS. Impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance
Problème de téléchargement pour garmin nüvi 2445
RésoluBonjour à tous Par Garmin Express : des mises à jour sont signalées, mais la zone "Installer maintenant" n'est pas activée... Il y a quelques temps,...
Mise a jour gps
RésoluBonjour pouvez vous me dire si la mise a jour pour GPS citroen C4 de 2012 avec NAVTEQ EMYWAY se fait par CD ou clé USB merci d'avance
Gps garmin
Résolubonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, étant donné que je n'es pas vu de forum pour gps. j'ai installé une mise à jour de la car...
Garmin nuvi 2545 + linux mint (debian - ubuntu)
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir un GPS Garmin 2545 nuvi et bien entendu, impossible de trouver comment enregistrer proprement son produi avec Linux....
J'ai fait une erreur avec tom tom et je ne sais comment?
Résolubojour a tous je ne sais pas ce qui ses passer avec mon tom tom,j'ai voulu telecharger les maj et je me suis tromper dans le mot de passe il ne voule...
Mise à jour gps sony nv-u70t
RésoluBonjour, voila je possède ce gps depuis plus d'un an et régulièrement le gps me signale que ma carte doit être mise à jour! je suis allé voir sur le...
Gps gratuit sur nokia n97 mini ???
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si le gps du nokia N97 mini est bien gratuit et illimité comme ils le disent. Merci Configuration: Windows ...
Pb de carte sur tom tom
RésoluTom tom acheté en juillet 2013 (bien sur facturette carte bleue perdue) il affiche : ----Sélectionnez votre carte Europe puis : ...
Mise à jour radars
RésoluBonjour, comment faire pour METTRE a JOUR les RADARS sur mon GPS Garmin 1440 ? J'y suis arrivée pour les cartes routières mais impossible pour le...
Gps garmin nüvi 2545 lm comment convertir l'anglais en français
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre le fonctionnement de mon GPS GARMIN nüvi 2545LM en Français ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.159...
Maj zone de danger
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre à jour les "zones de danger" sur un GPS GARMIN 1440, s'il vous plaît ? merci par avance Configuration: Wind...
Recherche gps mio
RésoluBonjour, Je possède un GPS MIO SPIRIT 470 et je souhaiterai savoir comment faire pour rechercher une adresse à l'aide des coordonnées GPS ( Longit...
Garmin nûvi 42 lm mettre les radars sur un nüvi 42 lm.
RésoluBonjour Suite au crash de mon vieux GPS, j'ai fait l'acquisition d'un nüvi 42 LM, mais je n'arrive pas à lui faire afficher ma base de zones dangereu...
Comment enregistrer mon gps garmin
RésoluBonjour, Je réside en Belgique et j'ai acheté en France un GPS GARMIN nüvi52LM. Je suis inscrit chez Garmin, mais impossible de'incrire mon GPS, qui...
Besoin d aide pour mon g p s
Résolubonjour j ai acheté un gps tomtom en 2009 lorsque je le mets en route il me marque qu il faut que je le mettes à jour gratuitement car il y a de nouve...
Comment installer un gps sur mon nokia 5230
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour po...
Instaler medion gopal msn 30004453
RésoluBonjour, j'aimerais instaler un Medion gopal msn 30004453, mais c'est très galère! j'ai un cd de démarage LIFETEC, un cd MEDION GOPAL MAP dvd, un ...
Magellan crossovergps - mise à jour
RésoluBonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...
Gps carminat tomtom
Résolubonjour à tous, je possède une clio 3 équipée d'un gps carminat tomtom. J'habite très près de la Belgique ou je m'y rend souvent . malheureusement...
Mobile station 60653 logo tortue?
RésoluBonjour, J'ai deux Mobiles Station 60653 de Marklin, Mais j'ai juste une bête question que je ne trouve pas, car cela n'est écrit nulle part, ...
Mise a jour gps garmin
RésoluBonjour.achat d un gps garmin a particulier;la mise a jour gratuite de la cartographie(mentionnée dans l annonce) est elle toujours possible? il me se...
Demande de renseignement adresse mail tomtom
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner l'adresse mail de tomtom Remerciement. Hourtin 55
Carte pour l'espagne sur mon garmin
RésoluBonjour, Bonjour, puis-je avoir l'Espagne sur mon garmin nuvi 40 lm après avoir charge les cartes de l'Europe de l'ouest? Merci Configurati...
Garmin nuvi 40
RésoluJ'ai acheté un Garmin Nuvi 40 et je ne suis pas capable de l'enregistrer....es ce qu"il y a quelqu'un qui peut m'aider
Samsung galaxie ace -------- smartwatch 2
Résolubonjour Jai récemment acheté une montre Sony smart Watch 2 comment puis je faire pour jumelé la montre avec mon tel Samsung galaxie ace version andr...
Gps tom-tom one, pas de signal gps valide
RésoluBonjour, Lors de mon dernier voyage, mon GPS Tom-Tom One à vraiment eu du mal à capter les différents signaux GPS, et cela lorsque je m'arrêtais su...
Gps tomtom
RésoluBonjour, je veut acheter un gps tomtom j'ai un gps de base ,mais il m'envois toujours sur les autoroutes surtout en espagne ou il y a des autovias gra...
Écran gps reste figé
Résolubonjour j'ai un GPS navigon 72 plus. L'écran reste figé, il ne s'éteint plus. est ce que vous avez une solution a ce problème ? merci d'avance
Garmin 200 et charge batterie usb
RésoluBonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa...
Problème de mise à jour
RésoluMon Magellan CrossoverGPS Je ne suis pas capable de faire les mises à jour en passant par internet et je ne veux pas payer un montant pour les mi...
Gps garmin
RésoluBonjour je ne parviens pas à faire une mise à jour de mon GPS Garmin , j'ai Mac os version 10.5.8 j'ai téléchargé : Garmin Map Update, mais quand j...
Problèmes connection gps tomtom go 500
RésoluBonjour Bonjour, Après avoir installé tomtomhome installation réussie j'ai un un message d'érreur 0X80520012 5codefaillure) Ns error_file_foun...
Avis sur les gps
RésolubONJOUR Je voudrais avoir vos avis sur les GPS les marques de confiance en terme de fiabilité,rapidité de connexion sat, de prise en main EX.......
Gps budget 100 euros
RésoluBonjour, Pour Noël je cherche un GPS à offrir à ma maman. Quelque chose de simple à prendre en main et efficace. Pas besoin de 25000 fonctionnal...
Choix d'un gps de randonnée
RésoluBonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...
Adaptateur tomtom
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...
Adaptateurgps
RésoluBonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...
Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t
RésoluEst-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...
Quel gps à100€ est simple et complet ?
Résolubonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...
Tomtom xl
RésoluBonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...