Les discussions
Probleme gps mio c 320
Résolubonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegar...
Problème gps !!!
RésoluBonjour, mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allum...
Mise en route d' un gps
RésoluBonjour, on m'a fait cadeau d'un gps ulti 505nd je l'ai connecte à mon ordi mais je n'ai que l'ecran d'acceuil mappy connexion usb pourquoi et merci...
L'écran de mon tomtom est presque blanc
RésoluBonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...
Garmin serie 2400
RésoluBonjour, J'ai acheté ce produit chez mon concessionnaire, avec une mise à jour gratuite à vie, et dois l'enregistrer donc sur mon PC. Je n'y parvi...
Telephone avec gps
RésoluBonjour a tous, j'espere que vous passez une belle matinée ? je cherche un telephone portable avec un gps plutot rapide et sensible coté réception (co...
Problème avec mon gps tomtom xl
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un gps et j'ai voulu mettre à jour la carte et je me suis emmmeler les pinceaux avec les régions j'ai télécharger la mis...
Tomtom one 1ere generation
RésoluBonjour, je possede un gps tomtom one 1ere generation et j'ai besoin pour les mises a jour de lui incorporer une carte memoire sd de 4 go mais je ne...
Tomtom start...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour visualiser un parcours façon "live", avec mon ancien GPS je pouvais le faire je suppose qu'avec ...
Gps danew gs-125
Résolubonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.
Choix gps, caractéristiques
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un GPS en cadeau, et je voudrais savoir sur quelles caractéristiques faire attention et lesquels sont les mieux. Me...
Telechargement radars gratuit gps garmin 2340
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site de telechargement "nav"mais je dois payer pourquoi? alors que garmin me dit gratuit merci Configur...
Problème satellite sur tomtom one
RésoluBonjour, Mon GPS TOMTOM ONE ne trouve plus de satellite comment dois-je procéder pour le réactiver; Cette panne est survenue à la mise en route de m...
Mise à jour alertes radar garmin nüvi 250w
RésoluBonjour, je viens de télécharger POI Loader sur le site de Garmin puis Alerte GPS pour mettre à jour mon GPS. Tout c'est bien passé sauf que je n'ai r...
Comment mettre à jour mon gps
RésoluBonjour, mes enfants m'ont offert à noel dernier un gps tomtom qi route europe. hors ayant été très malade , je n'ai pu le mettre à jour dans le m...
Mise à jour gps garmin nuvi 760
RésoluBonjour, j'ai passé commande et réglé sur internet une mise à jour lifetime . Je ne sais pas comment faire pour configurer mon gps. Merçi de bie...
Gps
RésoluBonjour, quelqun peux me dire comment puis -je télécharger le logiciel de mon gps mio moov 200 car j'ai plus le cd merci de bien vouloir m'aider....
Tomtom en français
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de Réinitialiser mon TomTom go live 950 mais je me suis trompé de langue, JE n'arrive Pas à remettre les instructions en f...
Gps en allemand , help
RésoluBonjour, j'ai un navman 520 qui est en allemand suite à une mauvaise manipulation de ma part.En plus j'avais coché ne plus redemander la langue do...
Panne tomtom one
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...
Samsung player ultra (gt-s8300) et gps....
RésoluBonjour ! je m'adresse aux (heureux !) possesseurs du Samsung GT-S8300, ou player ultra pour les intimes... il est marqué ici et la sur le net q...
Gps via 120 europe
RésoluBonjour, ou j'ai acheté mon GPS tom tom ('fnac) le vendeur m'a précisé que les radars fixes sont gratuits alors comment installer mon GPS la ré...
Gps acceptant l'entrée latitude longitude
RésoluBonjour, Quels gps acceptent l'entrée latitude longitude ? Jai entendu dire TomTom et Garmin Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bug tomtom via live 120 écran bloqué
RésoluBonjour, J'ai un bug très embettant. L'écran est bloqué sur le message suivant: " services tomtom !" écran rouge et blanc. Impossible de fai...
Tom tom sur pc
RésoluBonjour, j'ai un GPS Tom Tom ONE, je voudrais faire la mise a jour du GPS sur Tom Tom Home via mon pc Windows 7 (64bit) mais quand je le connecte sa a...
Iphon 4 gps et abonnement
RésoluBonjour, a tous le monde j ai 3 questions , je me tâte un peu pour un iphon . 1 - l iphon 4 peu t'il avoir le GPS ( si possible ) gratuitement si ...
Mise à jour d'un gps
Résolu/FerméBonjour,je viens de vous acheter un GPS de marque garmin et je voudrais savoir comment procéder pour effectuer les mise à jour des cartes et des radar...
Mise à jour garmin asus a50
RésoluBonjour, j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50! Informations utiles : - J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse rom...
Carte introuvable tomtom one iq routes europe
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un TomTom One IQ Routes Europe 42 hier et en voulant le mettre à jour, il a planté. Depuis, quand je l'allume, i...
Mise en marche de mon tomtom one
RésoluBonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...
Tomtom carminat sur scenic3 modification yard
RésoluBonjour, j'ai un tomtom embarqué sur mon scénic3. Depuis quelques temps les distances s'affichent en yard . De même les informations orales sont d...
Charger mon gps connex gpc35js
RésoluBonjour, je viens d'acheter le GPS connex gpc35js chez Saturn ... je voulais juste savoir ; le câble CA pour charger le gps , n'est pas fourni, ...
Enregistrer un garmin 1490 lmt
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la rubrique qui permet d'enregistrer un appareil garmin à l'adresse http:/my.garmin.com. Une personne peut elle m'aider?...
Probleme de reception du signal gps
RésoluBonjour, mon gps iti v3 ne reçoit plus de signal gps depuis aujourd'hui. Merci de me dépanner. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Tomtom xxl iq 42 pays
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3semaines et j'ai constaté maintenant qu'il y a que 19pays installé sur mon tomtom. Que peut-on faire pour récupére...
Gps sur samsung galaxy teos
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy teos mais je ne sais pas comment utilisé le GPS ,faut aller sur l'application navigation?? car quan...
Gps takagp55 neuf ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai reçu le 10 aout un gpstakagp55 de c discount à l'allumage l'ecran reste blanc avec une croix au centre et trois lignes en anglais. q...
Tomtom
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le compteur de vitesse de tomtom classic est juste ou s'il y a une marge d'érreur comme sur le compteur du véhicule? M...
Je cherche un gps
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un GPS pas premier prix mais pas trop cher non plus, du valable quoi (solide et complet). Si quelqu'un pouvais me do...
Panne sur gps tomtom go 630
RésoluBonjour, j'allume mon GPS, j'ai l"avis légal", j'appuie sur "jaccepte". Rien ne se produit,impossible d'acceder au fonction. J'ai actionné reset (10...
Mise à jour garmin 600/650
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment mettre à jour mon garmin nuvi 600/650 il ne reconnait pas les localités en france où je dois pa&rtir en vac...
Tomtom vide
RésoluBonjour, Mon compagnon a téléchargé une version TOmTom ...et il n'a plus rien dans son gps...quand il l'allume, il n y a plus rien...ça met carte i...
Gps pour randonnée
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un GPS à ma fille qui est en formation "accompagnatrice en montagne" . Quels sont les critères à retenir en priorité? C...
Aide pour radars tomtom
RésoluBonjour, J'ai acheté un abonnement tomtom pour la mise à jour des radars. Tout à bien fonctionné. Ensuite, j'ai acheté la mise à jour de carte qu...
Gps tomtom one
Résolubonjour, depuis les dernières mise à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour radar gratuites. y-a t-il des sol...
Mise à jour radar sur gps tomtom one
Résolu/FerméBonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...
Problème d'avertisseur sonore sur gps
RésoluBonjour, En complément du premier message incomplet, mon GPS c'est un TOMTOM XL acheté fin 2009 il porte une référence N14644 . merci Co...
Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage
Résolu/FerméJ'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...
Tom tom one est bloquer
RésoluBonjour, Tom tom One bloquer Comment faire pour le debloquer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5