Les discussions

Probleme gps mio c 320

Résolu

bonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegar...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jamila

Problème gps !!!

Résolu

Bonjour, mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
elza

Mise en route d' un gps

Résolu

Bonjour, on m'a fait cadeau d'un gps ulti 505nd je l'ai connecte à mon ordi mais je n'ai que l'ecran d'acceuil mappy connexion usb pourquoi et merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mauriceweb

L'écran de mon tomtom est presque blanc

Résolu

Bonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
DANIBER

Garmin serie 2400

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce produit chez mon concessionnaire, avec une mise à jour gratuite à vie, et dois l'enregistrer donc sur mon PC. Je n'y parvi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimi

Telephone avec gps

Résolu

Bonjour a tous, j'espere que vous passez une belle matinée ? je cherche un telephone portable avec un gps plutot rapide et sensible coté réception (co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jeveuxdesréponses!

Problème avec mon gps tomtom xl

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un gps et j'ai voulu mettre à jour la carte et je me suis emmmeler les pinceaux avec les régions j'ai télécharger la mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemrod18

Tomtom one 1ere generation

Résolu

Bonjour, je possede un gps tomtom one 1ere generation et j'ai besoin pour les mises a jour de lui incorporer une carte memoire sd de 4 go mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom start...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour visualiser un parcours façon "live", avec mon ancien GPS je pouvais le faire je suppose qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
MaryHigginsClark

Gps danew gs-125

Résolu

bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

255 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gs280

Choix gps, caractéristiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un GPS en cadeau, et je voudrais savoir sur quelles caractéristiques faire attention et lesquels sont les mieux. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sandrinana

Telechargement radars gratuit gps garmin 2340

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site de telechargement "nav"mais je dois payer pourquoi? alors que garmin me dit gratuit merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
anbord2

Problème satellite sur tomtom one

Résolu

Bonjour, Mon GPS TOMTOM ONE ne trouve plus de satellite comment dois-je procéder pour le réactiver; Cette panne est survenue à la mise en route de m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MICKY

Pas de signales satelite sur gps

Résolu

Windows XP Firefox 3.6.3

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
565

Mise à jour alertes radar garmin nüvi 250w

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger POI Loader sur le site de Garmin puis Alerte GPS pour mettre à jour mon GPS. Tout c'est bien passé sauf que je n'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
steph1981

Comment mettre à jour mon gps

Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert à noel dernier un gps tomtom qi route europe. hors ayant été très malade , je n'ai pu le mettre à jour dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dany311

Mise à jour gps garmin nuvi 760

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande et réglé sur internet une mise à jour lifetime . Je ne sais pas comment faire pour configurer mon gps. Merçi de bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mauriceweb

Gps

Résolu

Bonjour, quelqun peux me dire comment puis -je télécharger le logiciel de mon gps mio moov 200 car j'ai plus le cd merci de bien vouloir m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ced_King

Tomtom en français

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de Réinitialiser mon TomTom go live 950 mais je me suis trompé de langue, JE n'arrive Pas à remettre les instructions en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
k974

Gps en allemand , help

Résolu

Bonjour, j'ai un navman 520 qui est en allemand suite à une mauvaise manipulation de ma part.En plus j'avais coché ne plus redemander la langue do...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Quingley

Panne tomtom one

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung player ultra (gt-s8300) et gps....

Résolu

Bonjour ! je m'adresse aux (heureux !) possesseurs du Samsung GT-S8300, ou player ultra pour les intimes... il est marqué ici et la sur le net q...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
phil2

Gps via 120 europe

Résolu

Bonjour, ou j'ai acheté mon GPS tom tom ('fnac) le vendeur m'a précisé que les radars fixes sont gratuits alors comment installer mon GPS la ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Brice de Nice

Gps acceptant l'entrée latitude longitude

Résolu

Bonjour, Quels gps acceptent l'entrée latitude longitude ? Jai entendu dire TomTom et Garmin Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug tomtom via live 120 écran bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un bug très embettant. L'écran est bloqué sur le message suivant: " services tomtom !" écran rouge et blanc. Impossible de fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Brice de Nice

Tom tom sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Tom Tom ONE, je voudrais faire la mise a jour du GPS sur Tom Tom Home via mon pc Windows 7 (64bit) mais quand je le connecte sa a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
diamantnoir

Iphon 4 gps et abonnement

Résolu

Bonjour, a tous le monde j ai 3 questions , je me tâte un peu pour un iphon . 1 - l iphon 4 peu t'il avoir le GPS ( si possible ) gratuitement si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gnagnagna2009

Mise à jour d'un gps

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de vous acheter un GPS de marque garmin et je voudrais savoir comment procéder pour effectuer les mise à jour des cartes et des radar...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Mise à jour garmin asus a50

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50! Informations utiles : - J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse rom...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mkmkmkmk

Carte introuvable tomtom one iq routes europe

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un TomTom One IQ Routes Europe 42 hier et en voulant le mettre à jour, il a planté. Depuis, quand je l'allume, i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
didier

Mise en marche de mon tomtom one

Résolu

Bonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom carminat sur scenic3 modification yard

Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom embarqué sur mon scénic3. Depuis quelques temps les distances s'affichent en yard . De même les informations orales sont d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
solene85

Charger mon gps connex gpc35js

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le GPS connex gpc35js chez Saturn ... je voulais juste savoir ; le câble CA pour charger le gps , n'est pas fourni, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dicota

Enregistrer un garmin 1490 lmt

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la rubrique qui permet d'enregistrer un appareil garmin à l'adresse http:/my.garmin.com. Une personne peut elle m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
mauriceweb

Probleme de reception du signal gps

Résolu

Bonjour, mon gps iti v3 ne reçoit plus de signal gps depuis aujourd'hui. Merci de me dépanner. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
michel

Tomtom xxl iq 42 pays

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3semaines et j'ai constaté maintenant qu'il y a que 19pays installé sur mon tomtom. Que peut-on faire pour récupére...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Brice de Nice

Gps sur samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy teos mais je ne sais pas comment utilisé le GPS ,faut aller sur l'application navigation?? car quan...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Samsung Teos

Gps takagp55 neuf ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 10 aout un gpstakagp55 de c discount à l'allumage l'ecran reste blanc avec une croix au centre et trois lignes en anglais. q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mauriceweb

Tomtom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le compteur de vitesse de tomtom classic est juste ou s'il y a une marge d'érreur comme sur le compteur du véhicule? M...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
wil

Je cherche un gps

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un GPS pas premier prix mais pas trop cher non plus, du valable quoi (solide et complet). Si quelqu'un pouvais me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
brad78

Panne sur gps tomtom go 630

Résolu

Bonjour, j'allume mon GPS, j'ai l"avis légal", j'appuie sur "jaccepte". Rien ne se produit,impossible d'acceder au fonction. J'ai actionné reset (10...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Brice de Nice

Mise à jour garmin 600/650

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre à jour mon garmin nuvi 600/650 il ne reconnait pas les localités en france où je dois pa&rtir en vac...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
update01

Tomtom vide

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a téléchargé une version TOmTom ...et il n'a plus rien dans son gps...quand il l'allume, il n y a plus rien...ça met carte i...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
alex

Gps pour randonnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un GPS à ma fille qui est en formation "accompagnatrice en montagne" . Quels sont les critères à retenir en priorité? C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Daniel

Aide pour radars tomtom

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un abonnement tomtom pour la mise à jour des radars. Tout à bien fonctionné. Ensuite, j'ai acheté la mise à jour de carte qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Gps tomtom one

Résolu

bonjour, depuis les dernières mise à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour radar gratuites. y-a t-il des sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour radar sur gps tomtom one

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
provista70

Problème d'avertisseur sonore sur gps

Résolu

Bonjour, En complément du premier message incomplet, mon GPS c'est un TOMTOM XL acheté fin 2009 il porte une référence N14644 . merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
voyages 47

Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage

Résolu/Fermé

J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
doune

Tom tom one est bloquer

Résolu

Bonjour, Tom tom One bloquer Comment faire pour le debloquer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 929