Les discussions

Reconnaissance vocale tomtom go 730

 Résolu

Bonjour, tomtom go 730 acheté en juillet 08 impossible de saisir les adresses de destination par reconnaissance vocale : ne reconnait aucune ville ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
encolère

Radars à mettre sur tomtom go 720

 Résolu/Fermé

bonjour je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien ...

250 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nino44

Lg ks20 et holux gpslim240; compatible?

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim2...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
HARD

Gps samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis e...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Dodo

Quel gps offrir

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais offrir un Gps à un ami qui est chauffeur routier et après vous avoir lu, je suis un peu perdue! J'ai vu le "Garmin 1490T"...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nath

Gps avec nokia 6210

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux utiliser le gps gratuitement sur le nokia 6210 navigator merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nikita

Mise à jour gps mappy iti

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive à mettre mon GPS Mappy ITI à jour...qui pourra m'aider pour arriver à regler ce problème svp? merciConfiguration: Windows XP In...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
caramelle77

Coordonnées gps d'un telephone fixe

 Résolu

Bonjour Qqun sait il s'il existe ( et comment s'appelle..) un soft auquel on donnerait en entrée un numero de telephone ( fixe bien sur...) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
aiglenoirdu29

Carte de gps gratuite

 Résolu

Bonjour j ai un gps tom tom one qui a juste la carte de france qui pas totalement optimal d après le site tom tom .mais il me demande une fortune pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps pour lg kc910 (renoir)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 Renoir et je souhaite installer un gps autre que celui proposé par sfr en abonnement. qq'un peut il me dire ...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
abdeldu94

Tomtom bloqué à "ce périphérique appartient à

 Résolu

Bonjours, Je suis très embêtée mon tomtom est resté bloqué à la première page, "mon périphérique appartient à " et ne continue pas. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
martomine

Maj gps c8 et ordinateur

 Résolu

Bonjour, je recherche mise à jour gps pour C8 citroen ainsi que le cd ordinateur en francais car le vehicule viens d'allemagne

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

Gps pour vsp/ avis sur téléphone portable

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il existe un GPS pour VSP ? (voiture sans permis) (avec la possibilité de ne pas afficher les autoroutes et v...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Syria

Actualiser mon gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un TOMTOM one depuis plus d'un an et je souhaiterais actualiser la carte France que j'ai eu avec le GPS car il y eu pleins de travaux,...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lucien

Gps acer d100

 Résolu

bonjour g un gps acer d100 me g effacer le logiciel sur la carte sd est ce ke kelkun pourrai me lenvoyer sil vous plait car bientot je par en vacance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
paolo

Réglage heure été garmin 405

 Résolu

je n'arrive pas à régler l'heure d'été sur la 405, il reste toujours une heure en moins, y a t'il une astuce ? Merci beaucoup Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
hubertaaz

Mis a jour de mon gps

 Résolu

Bonjour. j'ai un gps vd tech nva-03560 je cherche sa mis a jour inscrit su son manuel :http://corporate.navteq.com/locations.htlm Mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
athena223

Message system software missing garmin 255w

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour sur mon GPS GARMIN 255W, un message d'erreur s'affiche à l'écran, SYSTEM SOFTWARE MISSING et depuis mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cpmr

Gps gratuit, mails gratuits mobile

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un mobile chez sfr, avec le forfait bloqué 1h avec sms, et messenger illimité à 22.90€/mois (engagement 14 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tchivas

Que vaut le gps vdo dayton ms2010?

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! Je viens à la pêche aux renseignements, si par hasard certains d'entre vous étaient propriétaires ou avaient déjà eu l'occa...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
stéph

Connexion gps série sur pc portable usb

 Résolu

Mon Garmin 12 est équipé d'un cable de données série "D" à 9 broches. J'ai acheté un connecteur série D- USB, mais comme il n'y a pas de création de p...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sebastopol

Tomtom one mise à jour

 Résolu

Bonjour , La mise à jour des radars et des cartes du GPS tom tom one est-elle gratuite ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Terry12

Nokia 6210 navigator gps payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je s...

100 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
repigo2000

Gps navigon 2310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS NAVIGON 2310 sur la brochure il est prévu une alerte radar ???? je n'ai rien trouvé . D'autre part, la broch...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Poppies54

Carte de la turquie pour gps garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer la carte de la turquie sur mon gps garmine nuvi 250 ,mais le ne la trouve nul part .Si quelqu'un pouvais m'aider je lui...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
celik

Gps mio 510e

 Résolu

Bonsoir .Qui peut me dire où je peux trouver ce GPS MIO 510e pour ma voiture sans permis.J'habite près de Strasbourg,si vous connaissez un magasin qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
MICK2

Sos pour achat de gps avec la suisse dessus

 Résolu

donner moi une solution pour acheter un gps qui fonctionne en suisse si possible avec la carte suisse merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mauriceweb

Gps navman n20

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai acheter un GPS Navman N20 , j'ai instaler les CDs SmartST 2006 SE (il y en a 4 pour l'europe), je pensse avoir reussi a fa...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
VOLODIA

Gps recherche telechargement radar fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche comment telecharger gratuitement emplacement des radars fixes

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojo.per90

Gps samsung i900

 Résolu

Bonjour, jai achter un nouveau i900 neuf mais j arrive pas a télécharger et l'installer les gps tomtom v7 jai vu des membres qui ont telecharger et i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
azer2012

Carte gps garmin nüvi 250

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cartes à télécharger pour mon gps Garmin nüvi 250. Je cherche la carte de Grande-Bretagne en particulier, mais si il y a un s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
getsuga_rif

Soucis avec gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide avec mon GPS Garmin Nuvi 1340 car a chaque démarrage il me demande de sélectionner le Pays et d'accepter l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
yoanf26

Gps strato

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 gps strato et je ne sais pas comment le réglé la date merci ci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mat67

Gps medion lenteur détection satellite

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution pour régler ce problème de lenteur de recherche satellite, en roulant il lui faut pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
savoyantoine

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, impossible de conecter un gps go 630 au pc deja fait reset parametre par defaut a l aide merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ptio

Un site pour trouver un livre gratuit

 Résolu/Fermé

salut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sum57

Mise a jour tomtom one

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher Tomtom one sur un port USB de mon ordi mais ne sais pas comment demander la mise à jour des cartes et radars Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hubertaaz

Problème logiciel tomtom v6 navigator p3300

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un P3300 avec GPS intégré et j'ai perdu les 2 softs vendus avec à savoir Tomtom V6 navigator et SPB Gprs Monitor. Dans l...

64 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Boumcmoi

Gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS IT's LABEL et un logiciel destinator navigates et j'aimerai savoir comment faire pour mettre sous mon gps la carte de Belgique. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
audran59

Gps garmin nuivi 200 mise a jours

 Résolu

Bonjour, A tous j'ai fait laqcuisitions rémments d'un gpgs garmin nuivi 200 mais dans le pack je n'ai eu ni cable ni cd est-ce normale?????? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
maurice

Impossible de me connecter à alerte gps.com

 Résolu

Bonjour, Depius ce matin le 14/02/2010 je n'arrive plus à me connecter à www.alertegps.com Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps transonic pna 3002

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise à jour de mon gsp c'est un transonic PNA 3002, mise à jour autoroute, route ... quelqu'un peut m'aider je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
RED

Mise a jour gps tokai nav 101

 Résolu

Bonjour, je possede un gps TOKAI NAV 101 et je voudrai le mettre a jour quelqu un a t il la solution merci d avance.

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
toupie853

Quel gps choisir

 Résolu

BONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one franc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
1616

Tomtom one new edition - carte introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voi...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cocobeleil84

Tomtom one et carte western europe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon tomtom one seconde édition avec la carte europe inclus dans la mémoire interne. Après une mauvaise manipulation j'ai tout ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mgledel

Gps compasseo 500

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un gps packard bell compasseo 500 lors d'une mauvaise manip la carte de france dans la carte sd s'est effacer de plu il n'a pas ete ...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lagaffe

Tom tom 6 sur médion pna100

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel ...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lachesis

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quel...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mauriceweb

Tomtom go 510

 Résolu

bonjours j'ai un probléme avec mon tomtom go 510 il ne veut plus s"allumer comment faire???

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chtibiloute
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 902