Les discussions

Gps garmin plante lors du choix du véhicule

Résolu

Bonjour, Je possède un GSP Garmin nüvi 1340T. J'ia supprimé des véhicules inclus sur le GPS pour pouvoir en mettre d'autres, mais depuis cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique et gps tomtom 730

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème. Je pensais pouvoir lire des MP3 sur la carte SD à insérer dans le GPS (un Tomtom Go 730). Hors celui-ci n'accéde pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Jaston

Perdu cd d'installation gps tomtom

Résolu

Bonjour, je possède un GPS tomtom one xl europe qui marche bien mais je ne peut faire aucune mise a jour j'ai perdu le cd d'installation Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tmous

Gps gs140

Résolu/Fermé

Bonjour, vous seait il possible de me communiquer la notice explicative du GPS GS 140 que je viens d'acheter ou l'endroit ou je ppeux a trouver. mer...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
PtitJ

Tomtom xxl iq routes europe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les instructions vocales de navigation sur le GPS Tomtom XXL IQ Routes Europe en CHINOIS. J'ai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Jeffrey

Gps tomtom xl bloqué sur image démarrage

Résolu

bonsoir, voila j'ai un GPS TOMTOM XL europe 31, et au démarrage il s'allume charge et après reste bloqué sur l'image de démarrage avec le volant et le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nony74

Mise à jour pour gps

Résolu

Bonjour, Existe t'il svp, un moyen de télécharger gratuitement la mise à jour de la carte routière de la France pour un GPS MIO MOOV 560. Merci. Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Chuck666

Tomtom xl 330 s

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS tomtom XL 330 S dont le cartes rouières du Canada et des USA sont incluses. Cependant je ferai un voyage de 4 sema...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte europe pour tomtom v9.056

Résolu/Fermé

Bonjour, - Quelle est la derniere carte europe telechargeable pour un Tomtom XL Routes Edition app 9.056 ? - Y a t'il un torrent pour le telecha...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
madmyke

Problème carte sd (tomtom one)

Résolu

Bonjour, j'ai une carte sd avec mon gps qui contient la carte de france. J'ai copié le contenu de cette carte dans une autre carte sd vierge mais mo...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel gps choisir

Résolu

Bonjour, je cherche un gps pour mes parents, je ne veux pas quelque chose de plus de 150€, le moins cher serait le mieux ^^, et surtout le plus im...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bruce82

Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cobra

Erreur hardwareidchanged gps mappymini 300

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je vais dans le menu navigation du gps, j'ai l'erreur HardwareIdChanged", Que signifie cette erreur? Par avance, merci beauco...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
gege31

Recherche carte europe gps garmin

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU TÉLÉCHARGER CARTE EUROPE GRATUITE GPS GARMIN C510 UN SITE QUI REMPLACE ALERTE GPS QUI N EST PLUS GRATUI...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
madmyke

Gps et radars

Résolu

Bonjour, Je possede un clarion MAP770 depuis deja 4 ans au moin. Avant j'allais sur www.alertegps.com pour mettre mes radar a jour gratuitement. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
vcloclo1

Comment mettre a jour mon gps garmin 255 pour

Résolu

Bonjour, Je possede un GPS GARMIN 255 , et je dois me rendre en Italie et en Sicile . Je possede cet appareil depuis 18 moisd et et je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
MARCO51POLO

Tomtom one xl europe carte introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre une mise a jour de mon gps tomtom one xl europe. Tomtom m'a demandé si je voulais mettre une mise a jour j'ai accepté et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Maj gratuit garmin nuvi 2000

Résolu

Bonjour,a tous au secours besoin aide je viens de recevoir 1 gps garmin nuvi 200w aidez moi a trouvez les maj gratuite car sur le site garmin elles...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cpmr

Tomtomgo730

Résolu

Bonjour, que veut dire low battery sur mon tomtom go 730 alors qu'il est en charge ds ma voiture???merci que faut il faire et lors de connection...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb pour installer des poi sur garmin 760

Résolu

Bonjour,j' ai un gps 760 de chez garmin ,j'ai téléchargé poi leader sur mon ordi + les aires de services camping-car mais je n'arrive pas a les mettre...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
uneicgrd

Télécharger carte europe pour tomtom go 510 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je télécharger la carte Europe pour mon TOMTOM GO 510 svp ?

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MORGADO

Gps targa e3530

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon gps targa e3530 j ai fait une fausse manip et j ai tout effacé ! j 'ai un cd d 'installation et j ai réins...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
choupie40

Gps garmin nuvi 660

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais mettre à jour mon gps mais ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'ai installé usbdriver mais rien n'y f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DasSium95

[aide] problème avec tomtom home 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Alors voilà je ne met à jour mon GPS TOMTOM GO 720 tous les ans je ne suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[tomtom] carte france gratuit svp

Résolu

Bonjour, mon père me tape avec des battons en fer pour que je lui télécharge son " Carte de France en version GRATUIT !! " S'il vous plait aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
madmyke

Gps tomotom - mise à jour gratuite

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom ONE XL Europe , je n'ai jamais effectué de mise à jour. Comment procéder pour le mettre à jour gratuitement san...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
locorbel

Ipod touch navigon signal gps

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ToxicMan2344

Nokia n72 et gps

Résolu

hi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!!

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
heythem ben saad

Gps navirad v5

Résolu

Bonjour, voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jeremyjb

Gps garmin nüvi 765t

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger une mise à jour des cartes,mon gps ne veut plus fonctionner. Garmin s'allume mais plus de carte.Quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jmgas

Activation carte tomtom

Résolu

J'ai acheté mon tomtom xl europe 31, il y a 10 jours, suite à une mise à jour de la carte WESTERN_AND_CENTRAL_EUROPE_2GB, on me demande le code d'act...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
CHRIS29

Mises à jour sur alertegps.com

Résolu

Bonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
TAZ17

Tomtom go300

Résolu

Bonjour, en chageant la carte d'un apparareil à l'autre l'écran reste allumé blanc, impossible de les éteindres ne reconnait plus la connection sur or...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pascal

Cherche carte europe gps mappy mini

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini. Merci d'avance pour votre aide.Configuration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jad

Carte europe pour tomtom xl introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom xl europe 44, depuis quelques jours mon gps reboutait sans raison et il me demandait de rentrer les paramètres... Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
taple

Gps mio digiwalker c 220

Résolu

Bonjour, on m'a donne un gps mio digiwalker c 220 et je me suis rendu compte qu'il a besoin d'une bonne mise a jour. j'ai telecharger sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cpmr

Mise a jour radars gps navigon 1310

Résolu/Fermé

Bonjour, Kelkin pourait il m'aider pour mettre à jour les radars sur mon gps navigon 1310 car je lai pris pour aller de nice à marseille et il ne ...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Damiendu21

Impossible de mettre à jour mon nuvï 200

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la maj de la cartographie Europe (nüMaps Lifetime(TM) Europe: T&eacute) tout se passe très bien, jusqu'au moment ou il faut c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
djimbolo

Gps g 300

Résolu

Bonjour, je possede un g 300 depuis 1 an et lors de la dernire mise à jour , il semble qu ' il se soit installé en "miles " au lieu de kms ; je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cormoran2729

Gps pour sony ericsson satio

Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un Sony ericsson Satio (u1) mais mon gps wisepilot ne fonctionne pas. Je voudrais savoir ou est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ceylanbaba

Recherche logiciel mise à jour gps mio c220

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher de logiciel de mise à jour itinéraire et radars pour mon GPS MIO C220 Merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gege42

Mise a jours gps mio710

Résolu

Bonjour, j ai un gps mio 710 j aimerai faire des mises a jours (carte ,radar ect...)je suis debutant en ordi merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mauriceweb

Probleme avec port usb ( gps navirad v4 )

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un avertisseur de radar Navirad V4 mais mon pc ne le reconnais pas , J'ai installer le pillot et tout mais rien . aidé moi SVP

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marco

Mettre mon gps mio c520

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour mon gps mio C520 gratuitement ou trouver un site merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ricounet60

Enregistrer mon gps garmin

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer mon gps on me demande de taper des caracteres alphanumeriques latins ,je suis perdue,mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
RAYMONDE

Mise à jour carte gps tomtom one v1 de 2006

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom one v1 d'occasion , et je me suis rendue compte à la livraison que la carte de france est périmée. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème langue gps tomtom

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un gps tomtom xl live iq route et lors de la première mise en service j'ai fait une mauvaise manip ua lieu de sélectio...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
untel

Cherche site qui vend gps et gsm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon site de vente en ligne de gsm et de gps. Je ne veux pas un truc ebay ou quoi, je veux le site d'une entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tribun

J'ai planté un gps takara 56

Résolu

Bonjour, Je recherchée des Personnes Qui Possédés un GPS Takara GP 56, s'ils Des problèmes survenue sur les transfère des donnée (des fichier que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
michel0038

Le meilleur gps

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un gps et je sais pas lequel choisir, budget 350€ pourriez vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
CCMclaude
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 929