Les discussions
Gps garmin plante lors du choix du véhicule
RésoluBonjour, Je possède un GSP Garmin nüvi 1340T. J'ia supprimé des véhicules inclus sur le GPS pour pouvoir en mettre d'autres, mais depuis cette opér...
Musique et gps tomtom 730
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème. Je pensais pouvoir lire des MP3 sur la carte SD à insérer dans le GPS (un Tomtom Go 730). Hors celui-ci n'accéde pa...
Perdu cd d'installation gps tomtom
RésoluBonjour, je possède un GPS tomtom one xl europe qui marche bien mais je ne peut faire aucune mise a jour j'ai perdu le cd d'installation Conf...
Gps gs140
Résolu/FerméBonjour, vous seait il possible de me communiquer la notice explicative du GPS GS 140 que je viens d'acheter ou l'endroit ou je ppeux a trouver. mer...
Tomtom xxl iq routes europe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir les instructions vocales de navigation sur le GPS Tomtom XXL IQ Routes Europe en CHINOIS. J'ai vu sur l...
Gps tomtom xl bloqué sur image démarrage
Résolubonsoir, voila j'ai un GPS TOMTOM XL europe 31, et au démarrage il s'allume charge et après reste bloqué sur l'image de démarrage avec le volant et le...
Mise à jour pour gps
RésoluBonjour, Existe t'il svp, un moyen de télécharger gratuitement la mise à jour de la carte routière de la France pour un GPS MIO MOOV 560. Merci. Co...
Tomtom xl 330 s
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS tomtom XL 330 S dont le cartes rouières du Canada et des USA sont incluses. Cependant je ferai un voyage de 4 sema...
Carte europe pour tomtom v9.056
Résolu/FerméBonjour, - Quelle est la derniere carte europe telechargeable pour un Tomtom XL Routes Edition app 9.056 ? - Y a t'il un torrent pour le telecha...
Problème carte sd (tomtom one)
RésoluBonjour, j'ai une carte sd avec mon gps qui contient la carte de france. J'ai copié le contenu de cette carte dans une autre carte sd vierge mais mo...
Quel gps choisir
RésoluBonjour, je cherche un gps pour mes parents, je ne veux pas quelque chose de plus de 150€, le moins cher serait le mieux ^^, et surtout le plus im...
Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx
RésoluBonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...
Erreur hardwareidchanged gps mappymini 300
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je vais dans le menu navigation du gps, j'ai l'erreur HardwareIdChanged", Que signifie cette erreur? Par avance, merci beauco...
Recherche carte europe gps garmin
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN SITE OU TÉLÉCHARGER CARTE EUROPE GRATUITE GPS GARMIN C510 UN SITE QUI REMPLACE ALERTE GPS QUI N EST PLUS GRATUI...
Gps et radars
RésoluBonjour, Je possede un clarion MAP770 depuis deja 4 ans au moin. Avant j'allais sur www.alertegps.com pour mettre mes radar a jour gratuitement. P...
Comment mettre a jour mon gps garmin 255 pour
RésoluBonjour, Je possede un GPS GARMIN 255 , et je dois me rendre en Italie et en Sicile . Je possede cet appareil depuis 18 moisd et et je ne sais pas c...
Tomtom one xl europe carte introuvable
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre une mise a jour de mon gps tomtom one xl europe. Tomtom m'a demandé si je voulais mettre une mise a jour j'ai accepté et...
Maj gratuit garmin nuvi 2000
RésoluBonjour,a tous au secours besoin aide je viens de recevoir 1 gps garmin nuvi 200w aidez moi a trouvez les maj gratuite car sur le site garmin elles...
Tomtomgo730
RésoluBonjour, que veut dire low battery sur mon tomtom go 730 alors qu'il est en charge ds ma voiture???merci que faut il faire et lors de connection...
Pb pour installer des poi sur garmin 760
RésoluBonjour,j' ai un gps 760 de chez garmin ,j'ai téléchargé poi leader sur mon ordi + les aires de services camping-car mais je n'arrive pas a les mettre...
Télécharger carte europe pour tomtom go 510 ?
Résolu/FerméBonjour, Où puis-je télécharger la carte Europe pour mon TOMTOM GO 510 svp ?
Gps targa e3530
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon gps targa e3530 j ai fait une fausse manip et j ai tout effacé ! j 'ai un cd d 'installation et j ai réins...
Gps garmin nuvi 660
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais mettre à jour mon gps mais ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'ai installé usbdriver mais rien n'y f...
[aide] problème avec tomtom home 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Alors voilà je ne met à jour mon GPS TOMTOM GO 720 tous les ans je ne suis d...
[tomtom] carte france gratuit svp
RésoluBonjour, mon père me tape avec des battons en fer pour que je lui télécharge son " Carte de France en version GRATUIT !! " S'il vous plait aider moi ...
Gps tomotom - mise à jour gratuite
RésoluBonjour, Je possède un GPS Tomtom ONE XL Europe , je n'ai jamais effectué de mise à jour. Comment procéder pour le mettre à jour gratuitement san...
Ipod touch navigon signal gps
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...
Nokia n72 et gps
Résoluhi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!!
Gps navirad v5
RésoluBonjour, voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis...
Gps garmin nüvi 765t
RésoluBonjour, En voulant télécharger une mise à jour des cartes,mon gps ne veut plus fonctionner. Garmin s'allume mais plus de carte.Quelqu'un peut ...
Activation carte tomtom
RésoluJ'ai acheté mon tomtom xl europe 31, il y a 10 jours, suite à une mise à jour de la carte WESTERN_AND_CENTRAL_EUROPE_2GB, on me demande le code d'act...
Mises à jour sur alertegps.com
RésoluBonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...
Tomtom go300
RésoluBonjour, en chageant la carte d'un apparareil à l'autre l'écran reste allumé blanc, impossible de les éteindres ne reconnait plus la connection sur or...
Cherche carte europe gps mappy mini
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini. Merci d'avance pour votre aide.Configuration: Windows XP Inte...
Carte europe pour tomtom xl introuvable
RésoluBonjour, j'ai un tomtom xl europe 44, depuis quelques jours mon gps reboutait sans raison et il me demandait de rentrer les paramètres... Une fois...
Gps mio digiwalker c 220
RésoluBonjour, on m'a donne un gps mio digiwalker c 220 et je me suis rendu compte qu'il a besoin d'une bonne mise a jour. j'ai telecharger sur le s...
Mise a jour radars gps navigon 1310
Résolu/FerméBonjour, Kelkin pourait il m'aider pour mettre à jour les radars sur mon gps navigon 1310 car je lai pris pour aller de nice à marseille et il ne ...
Impossible de mettre à jour mon nuvï 200
RésoluBonjour, J'ai acheté la maj de la cartographie Europe (nüMaps Lifetime(TM) Europe: Té) tout se passe très bien, jusqu'au moment ou il faut c...
Gps g 300
RésoluBonjour, je possede un g 300 depuis 1 an et lors de la dernire mise à jour , il semble qu ' il se soit installé en "miles " au lieu de kms ; je ne ...
Gps pour sony ericsson satio
RésoluBonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un Sony ericsson Satio (u1) mais mon gps wisepilot ne fonctionne pas. Je voudrais savoir ou est ce qu...
Recherche logiciel mise à jour gps mio c220
RésoluBonjour, Je suis à la rechercher de logiciel de mise à jour itinéraire et radars pour mon GPS MIO C220 Merci pour votre aide Configurati...
Mise a jours gps mio710
RésoluBonjour, j ai un gps mio 710 j aimerai faire des mises a jours (carte ,radar ect...)je suis debutant en ordi merci pour votre aide Configuratio...
Probleme avec port usb ( gps navirad v4 )
RésoluBonjour, J'ai acheté un avertisseur de radar Navirad V4 mais mon pc ne le reconnais pas , J'ai installer le pillot et tout mais rien . aidé moi SVP
Mettre mon gps mio c520
RésoluBonjour, je voudrai mettre à jour mon gps mio C520 gratuitement ou trouver un site merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Enregistrer mon gps garmin
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer mon gps on me demande de taper des caracteres alphanumeriques latins ,je suis perdue,mer...
Mise à jour carte gps tomtom one v1 de 2006
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom one v1 d'occasion , et je me suis rendue compte à la livraison que la carte de france est périmée. Comme...
Problème langue gps tomtom
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un gps tomtom xl live iq route et lors de la première mise en service j'ai fait une mauvaise manip ua lieu de sélectio...
Cherche site qui vend gps et gsm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon site de vente en ligne de gsm et de gps. Je ne veux pas un truc ebay ou quoi, je veux le site d'une entre...
J'ai planté un gps takara 56
RésoluBonjour, Je recherchée des Personnes Qui Possédés un GPS Takara GP 56, s'ils Des problèmes survenue sur les transfère des donnée (des fichier que ...
Le meilleur gps
RésoluBonjour, je voudrais acheter un gps et je sais pas lequel choisir, budget 350€ pourriez vous me renseigner merci