Les discussions
Impossible de démarrer mon gps michelinx950
RésoluBonjour, J'ai un gps Viamichelin x 950 qui marchai bien mais hier j'ai voulu essayer la sd card d'un ami qui est plus ressen et mainteneant j'ai un m...
Gps tomtom
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour attribuer une sonnerie de radar a chaque radar sachant que je possede un gps one avec carte tomtom e...
Question sur gps garmin nuivi 250
RésoluBonjour, jai un GPS GARMIN NUIVI 250, lorsque je pars d un point vers une ville assez grande, il me met l itineraire par l autoroute, esqu une personn...
Lecteur vidéo tomtom go
RésoluBonjour, je possède un tomtom go 720 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pour lire des vidéos dessus, et si oui, comment l'installer...
Gps tomtom et samsung i780
RésoluBonjour, j'ai depuis environ 1mois le samsung i780 qui intégré une antenne gps,j'ai longuement chercher après un logiciel et en ai trouver un gratuit...
Gps mio c520 quelque questions
RésoluBonjour, j'ai un gps mio c520 mai je connait pas trop en detail un gps , je voudrai savoir quand on active les radar dans le menu reglage du gps su...
Puce bluetooth gps
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir ou est-ce qu'on pouvez trouver une puce bluetooth GPS, combien ça couter et comment sa s'installer (j'ai le lg view...
Gps viamichelin x-970t - pb volume main libre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec la fonction mains libres de mon GPS. Le volume d'écoute est très faible (2-3 fois plus faible que les annonce...
Driver pour gps medion pna 240 t
RésoluBonjour, qqun peut il me dire ou trouver un driver pour un gps medion 240 t et une mise a jour .Merci
Gps
RésoluBonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin ...
Gps x960 viamichelin
RésoluBonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus sur mon X 960 . Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d...
Installer le gps
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transforme...
Un gps a réhinitialiser
RésoluBonjour, voila jai un petit problem avec mon gps tech lux je narive pas a le réhinisaliser et a y metre des cartes ,il narive pas non plus a lire la...
Pas de voix gps tomtom sur htc p3450
RésoluBonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la ...
Gps mio 200
RésoluBonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire
Pas de signal gps sur tomtom
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...
Deblocage puce gps htc dual touch
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...
Mon gps hs
RésoluBonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est...
Gps pour htc pharos
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel gps gratui dans mon htc 3470 merci de me repondre
Changer logiciel gps sur asus
RésoluBonjour, je me suis levé ce matin avec cette question en tête :"plutôt que Destinator 6 pourrais-je installer un autre logiciels GPS sur mon ASUS A96...
Gps route 66
RésoluBonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte ...
Installation du gps route 66
RésoluBonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...
Gps garmini sur n95 8gb
RésoluBonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE
Code produit pour carte tom tom
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...
Conseil d'un gps tom tom one
RésoluBonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse
Mise à jour tom tom go 510
RésoluBonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci.
Tomtom one xl -> peut on voir les panneaux?
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...
Téléchargement carte gps sur tomtom
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...
Probleme gps tomtom
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai besoin d'aide : voila j'ai un gps tomtom qui ne s'allume plus : en fait je l'allume, j'ai le logo tomtom et il s...
Rech pilotes pour pretec compact flash gps :)
RésoluBonjour, Svp un coup de main pour trouver c pilote pour compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2" Merci, Dzolation
Gps marquant
RésoluBonjour, voila j'ai racheté un GPS Marquant MNS-1, la carte du Benelux est installée dedans mais quand je clique sur navigation il ne se passe rien! ...
It's label gps58fr pb de connexion
RésoluJ'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...
Eten goldfish et tomtom navigator 6
RésoluAyant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres N...
Problème nokia n78 : firmware et gps
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un p...
Metre a jour mon gps
RésoluBonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...
Gps viamichelin
RésoluBonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...
Impossible de télécharger maj radars ds gps
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...
Problme avec mon gps tomtom one europe 3eme
RésoluBonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...
Tomtom one xl france -> europe
RésoluBonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarr...
Playlistes gps-500 harman-kardon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...
Problème avec gps harman kardon 300
RésoluBonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...
Gps avec carte européenne
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter un GPS à mon père pour Noël. Je n'y connais absolument rien c'est pour cela que je fais appel à vous. Au nivea...
Mises à jour gps mio c510
RésoluBonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je l...
Question sur les gps pour pda
RésoluBonjour, si quelqu'un est expert en GPS... En fait, je recher une tête GPS bluetooth pour mon PDA SPV-M1000 de l'ordre de 100euros et compatible TomTo...
Mise a jour carte tomtom???help me please
RésoluBonjour, voilà, j'ai un tomtom one 2nd edition et je cherche à mettre à jour la carte d'europe occidentale, mais sur le site de tomtom je ne comprend...
Gps médion 210
Résolubonjour je possède un gps médion et je n'arrive pas a faire les mises a jour vous pouver me guider merci
Gps
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous entre le tomtom new xl France et le navigon 2100 max ? Merci
Configuration de départ gps garmin 250 w
RésoluBonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit s...
Instalation gratuite gratuite du gps sur n95
RésoluBonjour, qui peut m aider a installer un gps gratit sur le nokia n95 qui peut m aider stp