Les discussions

Impossible de démarrer mon gps michelinx950

Résolu

Bonjour, J'ai un gps Viamichelin x 950 qui marchai bien mais hier j'ai voulu essayer la sd card d'un ami qui est plus ressen et mainteneant j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
guy2780

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attribuer une sonnerie de radar a chaque radar sachant que je possede un gps one avec carte tomtom e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ptio

Question sur gps garmin nuivi 250

Résolu

Bonjour, jai un GPS GARMIN NUIVI 250, lorsque je pars d un point vers une ville assez grande, il me met l itineraire par l autoroute, esqu une personn...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
firebreather

Lecteur vidéo tomtom go

Résolu

Bonjour, je possède un tomtom go 720 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pour lire des vidéos dessus, et si oui, comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Philippe

Gps tomtom et samsung i780

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1mois le samsung i780 qui intégré une antenne gps,j'ai longuement chercher après un logiciel et en ai trouver un gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
CLAUDE

Gps mio c520 quelque questions

Résolu

Bonjour, j'ai un gps mio c520 mai je connait pas trop en detail un gps , je voudrai savoir quand on active les radar dans le menu reglage du gps su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ferhat66

Puce bluetooth gps

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ou est-ce qu'on pouvez trouver une puce bluetooth GPS, combien ça couter et comment sa s'installer (j'ai le lg view...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Gps viamichelin x-970t - pb volume main libre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec la fonction mains libres de mon GPS. Le volume d'écoute est très faible (2-3 fois plus faible que les annonce...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gsxgdes

Driver pour gps medion pna 240 t

Résolu

Bonjour, qqun peut il me dire ou trouver un driver pour un gps medion 240 t et une mise a jour .Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sblanot

Gps

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jp

Gps x960 viamichelin

Résolu

Bonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus sur mon X 960 . Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
erge423

Installer le gps

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transforme...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mike

Un gps a réhinitialiser

Résolu

Bonjour, voila jai un petit problem avec mon gps tech lux je narive pas a le réhinisaliser et a y metre des cartes ,il narive pas non plus a lire la...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
amilo38

Pas de voix gps tomtom sur htc p3450

Résolu

Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chris30

Gps mio 200

Résolu

Bonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cpmr

Pas de signal gps sur tomtom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mario89

Deblocage puce gps htc dual touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Mon gps hs

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps pour htc pharos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel gps gratui dans mon htc 3470 merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
duverns

Changer logiciel gps sur asus

Résolu

Bonjour, je me suis levé ce matin avec cette question en tête :"plutôt que Destinator 6 pourrais-je installer un autre logiciels GPS sur mon ASUS A96...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
godard2b

Gps route 66

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
capps

Installation du gps route 66

Résolu

Bonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
reno2603

Gps garmini sur n95 8gb

Résolu

Bonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
POKETBIKE

Code produit pour carte tom tom

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Conseil d'un gps tom tom one

Résolu

Bonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour tom tom go 510

Résolu

Bonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
patoux33

Tomtom one xl -> peut on voir les panneaux?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
eric

Téléchargement carte gps sur tomtom

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
amar

Probleme gps tomtom

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin d'aide : voila j'ai un gps tomtom qui ne s'allume plus : en fait je l'allume, j'ai le logo tomtom et il s...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Redbart

Rech pilotes pour pretec compact flash gps :)

Résolu

Bonjour, Svp un coup de main pour trouver c pilote pour compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2" Merci, Dzolation

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lionel

Gps marquant

Résolu

Bonjour, voila j'ai racheté un GPS Marquant MNS-1, la carte du Benelux est installée dedans mais quand je clique sur navigation il ne se passe rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Kinet80f

It's label gps58fr pb de connexion

Résolu

J'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...

77 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
GPS58FR

Eten goldfish et tomtom navigator 6

Résolu

Ayant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres N...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
taliani31000

Problème nokia n78 : firmware et gps

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
djadostyle

Metre a jour mon gps

Résolu

Bonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
madmyke

Gps viamichelin

Résolu

Bonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mykeul07

Impossible de télécharger maj radars ds gps

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
wil

Choix gps

Résolu

Bonjour, Lequel choisir entre le tomtom 720 et le 630 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Problme avec mon gps tomtom one europe 3eme

Résolu

Bonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
math1295

Tomtom one xl france -> europe

Résolu

Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
V33

Playlistes gps-500 harman-kardon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Gianni01

Problème avec gps harman kardon 300

Résolu

Bonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Gianni01

Gps avec carte européenne

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter un GPS à mon père pour Noël. Je n'y connais absolument rien c'est pour cela que je fais appel à vous. Au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
therealtravisbarker

Mises à jour gps mio c510

Résolu

Bonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
yves

Question sur les gps pour pda

Résolu

Bonjour, si quelqu'un est expert en GPS... En fait, je recher une tête GPS bluetooth pour mon PDA SPV-M1000 de l'ordre de 100euros et compatible TomTo...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LILOO

Mise a jour carte tomtom???help me please

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un tomtom one 2nd edition et je cherche à mettre à jour la carte d'europe occidentale, mais sur le site de tomtom je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
therockthebest

Gps médion 210

Résolu

bonjour je possède un gps médion et je n'arrive pas a faire les mises a jour vous pouver me guider merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Gps

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous entre le tomtom new xl France et le navigon 2100 max ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marcopolo

Configuration de départ gps garmin 250 w

Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit s...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marcopolo

Instalation gratuite gratuite du gps sur n95

Résolu

Bonjour, qui peut m aider a installer un gps gratit sur le nokia n95 qui peut m aider stp

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
capeyron
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 929