Les discussions

Installer tomtom 6

 Résolu

J'ai un pc pocket yakumo delta x 5bt, et je voudrai savoir comment installer tom tom navigator 6. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
djfa94

Initialisation du gps nuvi 255

 Résolu

Bonjour, Lors de la première mise en route de mon GPS, j'ai sélectionné par erreur un pays dont le langage est l'arabe. Je ne peux absolument rien co...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mauriceweb

Tomtom 920 ne lit pas sd card additionnelle..

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un TomTom Go 920T, je viens d'acheter SD-card Sandisk 4Gb Ultra II pour l'ajouter au GPS. Mon idée était d'y placer pa...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
philipev123

Gps avec le htc diamond

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherche sur différents forums, j'ai bien installé tomtom sur mon htc diamond et j'ai : Attente d'un signal gps valid...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
torpedo

Gps gratuit sur nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un NOKIA N95 8GB. J'ai découvert la fonction GPS au travers de Nokia Maps. J'ai cru comprendre que le guidage vocal éta...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
delamid

Gps

 Résolu

Bonjour, Je circule en camping car je recherche un G P S compatible je pense a MIO ou GARMIN ou d autres Vos remarques et conseils seront les biens...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rogro

Pbm gps via michelin 970 t

 Résolu

Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregi...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tigibus21

Probleme voix sur garminnuvi 205

 Résolu

j ai acheté une voix sur xolin mais je n arrive pas a le transféré sur mon garmin nuvi 205 si quelqu'un peut m aidé merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
luc42400

Vois gps garmin nuvi 205

 Résolu

Bonjour, g acheté une voix sur le site xolin pour mon garmi nuvi 205 mais je n arrive pas a le transféré merci de me repondre amicalement

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
luc42400

Problème amazegps sur samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec amaze car je l'ai installé et quand je vais dans les applications pour le lancer je le lance puis il m'écrit "Erreur J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
shataki

Absolument tomtom ?

 Résolu

Bonjour, TomTom est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un gps? d'autres marques ont-elles le niveaux? que vaut Garmin par exemple.... disons un mode...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mesrine41

Samsung player addict et tomtom 7

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Lythyum

Le gps est-il dangereux pour la santé?

 Résolu

Bonjour, Le GPS dégage-il des ondes dangereuses pour la santé? merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Laurent

Gps my guide 4200 comment installer les radar

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer les radars fixes et autre saloperies qui nous font cracher de l'argent sur la route dans mon GPS 4200... quelq'un s...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kissane

Garmin mise à jour ; on fait comment ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Garmin 330 étant une kiche sur pc vous pouvais m'aider à télécharger les mise à jour , je l'ai acheter en 2007 nous somme en...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
poissonchat

Pilote pour gps mio 269

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme est le suivant : lorsque je connecte mon gps mio 269 a mon pc ce dernier n'est pas reconnu et je n'ai pas les pilot...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cpmr

Gps

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais téléchargé des cartes de l'europe sur mon tomtom c'est le ONE classic et il fait que la france merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nicehead

Navman pas de signal gps ,pas de donné nmea

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acheter le gps NAVMAN 520, je n'ai pas pu encore servir car lorsque j'ai allumé l'appareil et soulever son récepteur,ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kiki79

Installer tomtom navigator 6 sur pda

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter tomtom navigator 6 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC pocket de marque I mate PDA-N et compatible avec TTN6. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
zedd21

Autoradio video gps drx950

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Petite question avant d'acheté cet autoradio. J'aimerai savoir si je pourrais brancher et faire rentrer le SCOTT DRX950 dans m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
UnixE

N95 8g position gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir ma position latitude longitude en randonnée avec le N95 8g . est possible? Faut il un abonnement? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
skyler

Gps 35js

 Résolu

Bonjour, je viens aussi d'achert un gpc 35 js chez planete saturne et je n'arrive pas a le mettre en version francaise.Quelqu'un peut il m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reiina

Gps sur i-pod touch ça marche ?

 Résolu

Bonsoir, je me pose la question si on peut mettre un gps sur i-pod touch 32go et si ça fonctionne correctement.Merci !

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kalimbra

Probleme de frappe sur mon clavier gps

 Résolu

Bonjour, Je ne peux taper une adresse ,car il y a toujours 3 lettres qui s'inscrivent,SVP ,quelqu'un pourrait-il m'aider ,je pense qu'il doit y avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mauriceweb

J'ai un gps vdo dayton ms 2110 traffic

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i

71 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
TAZ60

Gps nokia n95

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer le GPS sur le N95 et je c'est pas comment mi prendre! merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
974 LA REUNION Lé la

Gps pour la nintendo ds

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir ou peut on télécharger un logiciel de GPS sur Une nintendo DS ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Bobbé

? maj gps takara ?

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde un GPS Takara GP 54, j'ai fais des recherches sur le net, et j'en arrive a la conclusion suivante : les seuls mises à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Goolan

Gps pour pda hp ipaq hx4700

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher,...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamond721

Gps mio c510

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté voila 2 ans un gps mio c510 et je voudrais savoir si il exsite une mise à jour de carte de france compatible pour ce modèle, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alaingab

Installation des cartes europe sur gps

 Résolu

Bonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gbrgdfssz

Recherche gps tom tom pas trop cher

 Résolu

Bonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
michaelgierech

Écran cassé gps navigon

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon gps navigon est complètement fissuré, savez vous où je peux trouver un écran tactile en pièce détachée pour remplacer celui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madmyke

Gps tomtom go 730 t - carte introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon TOMTOM GP 730 T il y a 3 semaines. Ce matin j'ai voulu faire une mise à jour sur une carte europe et depuis message : carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
foulque

Help! gps

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet, je trouve pas ce que veut dire l'espression , "precison d'un GPS". si par exemple la precision est de 30...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Chris 94

Installation du logiciel garmin sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele i...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rebdran

[gps] module gps précision bornage terrain

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais investir dans un module gps, je dispose d'un ordinateur portable. Mon idée est assez farfelue, je souhaiterais planter des...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GL

Gps planete saturne

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de + d infos sur le GPS vendu chez Planète Saturne à 49e Est ce un produit de qualité ou un top budget sans réels avantages ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lolo26_69

Gps nuvi 200w probléme chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un gps sur internet garmin nuvi 200w trés bon apareil. mais le petit problème que j'ai en ce moment c'est que quand je le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mwoua

Gps

 Résolu

Bonjour, mon gps sonny nv-u73t me dit qu il n a pas de carte , je pense qu elle a etait effacer apres une mise a jours , est il possible de telechar...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ronchon73

Tomtom xl europe 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 tomtom Xl 11 euope Pas d'alerte sonore lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée !!!!!!! Comment faire ? Est il normal qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Pirataaaaaaaa

Gps sans wap

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le LG KP 501, et je voudrais savoir si il existe un logiciel GPS qui n'aurait pas besoin du wap pour nous guider, si oui com...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
merguez54

Gps nav u 73 t

 Résolu

Bonjour, mon gps affiche a l allumage une clé reparation est indique service peut ton le reinitialiser avec le cd fournis avec le gps, s est arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ronchon73

Mise a jour gratuite carte tomtom one europe

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un gps tomtom one v2 western europe, tomtom home me dit que ma carte est périmée depuis 8 trimestres, et donc je voudrais la remettre a j...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bigui

Tomtom 6 pas de signal gps

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai vu que qqun d'autre avait le meme problème que moi mais personne ne lui a répondu :-( J'ai un HTC 3600 Trinity ave...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Molly

Recepteur gps pour pc portable

 Résolu

,Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routie...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pepegateux

Carte introuvable sur tom tom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés une mise à jour de mon tom tom one celui-ci redemarre en me mettant " carte introuvable" Merci de me donner une solution

60 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Lafafiol

Mise a jour carte sur gps navman ?

 Résolu

Bonjour, Tout est bien sur dans le titre existe t'il un site qui permettrai cela ?.. attention pas n'importe quoi. -- On n'a rien inventé de mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps : viamichelin ou tomtom

 Résolu

bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-miche...

84 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tomtom moimeme

Gps

 Résolu

Bonjour, J’ai un mauvais sens d’orientation, est ce que un GPS m’aidera pendant la conduite ? merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shuang
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 902