Les discussions
Gps navigon 2310
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un GPS NAVIGON 2310 sur la brochure il est prévu une alerte radar ???? je n'ai rien trouvé . D'autre part, la broch...
Carte de la turquie pour gps garmin nuvi 250
RésoluBonjour, j'aimerais installer la carte de la turquie sur mon gps garmine nuvi 250 ,mais le ne la trouve nul part .Si quelqu'un pouvais m'aider je lui...
Gps mio 510e
RésoluBonsoir .Qui peut me dire où je peux trouver ce GPS MIO 510e pour ma voiture sans permis.J'habite près de Strasbourg,si vous connaissez un magasin qui...
Sos pour achat de gps avec la suisse dessus
Résoludonner moi une solution pour acheter un gps qui fonctionne en suisse si possible avec la carte suisse merci
Gps navman n20
RésoluBonjour, a tous voila j'ai acheter un GPS Navman N20 , j'ai instaler les CDs SmartST 2006 SE (il y en a 4 pour l'europe), je pensse avoir reussi a fa...
Gps recherche telechargement radar fixe
Résolu/FerméBonjour,je recherche comment telecharger gratuitement emplacement des radars fixes
Gps samsung i900
RésoluBonjour, jai achter un nouveau i900 neuf mais j arrive pas a télécharger et l'installer les gps tomtom v7 jai vu des membres qui ont telecharger et i...
Carte gps garmin nüvi 250
RésoluBonjour, Je cherche des cartes à télécharger pour mon gps Garmin nüvi 250. Je cherche la carte de Grande-Bretagne en particulier, mais si il y a un s...
Soucis avec gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide avec mon GPS Garmin Nuvi 1340 car a chaque démarrage il me demande de sélectionner le Pays et d'accepter l...
Gps medion lenteur détection satellite
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution pour régler ce problème de lenteur de recherche satellite, en roulant il lui faut pl...
Gps tomtom
RésoluBonjour, impossible de conecter un gps go 630 au pc deja fait reset parametre par defaut a l aide merci
Un site pour trouver un livre gratuit
Résolu/Fermésalut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...
Mise a jour tomtom one
RésoluBonjour, je viens de brancher Tomtom one sur un port USB de mon ordi mais ne sais pas comment demander la mise à jour des cartes et radars Merci de m...
Problème logiciel tomtom v6 navigator p3300
Résolubonjour, je viens d'acheter un P3300 avec GPS intégré et j'ai perdu les 2 softs vendus avec à savoir Tomtom V6 navigator et SPB Gprs Monitor. Dans l...
Gps
RésoluBonjour, J'ai un GPS IT's LABEL et un logiciel destinator navigates et j'aimerai savoir comment faire pour mettre sous mon gps la carte de Belgique. ...
Gps garmin nuivi 200 mise a jours
RésoluBonjour, A tous j'ai fait laqcuisitions rémments d'un gpgs garmin nuivi 200 mais dans le pack je n'ai eu ni cable ni cd est-ce normale?????? ...
Impossible de me connecter à alerte gps.com
RésoluBonjour, Depius ce matin le 14/02/2010 je n'arrive plus à me connecter à www.alertegps.com Pourquoi?
Mise à jour gps transonic pna 3002
RésoluBonjour, je cherche à faire une mise à jour de mon gsp c'est un transonic PNA 3002, mise à jour autoroute, route ... quelqu'un peut m'aider je ne tro...
Mise a jour gps tokai nav 101
RésoluBonjour, je possede un gps TOKAI NAV 101 et je voudrai le mettre a jour quelqu un a t il la solution merci d avance.
Quel gps choisir
RésoluBONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one franc...
Tomtom one new edition - carte introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voi...
Tomtom one et carte western europe
RésoluBonjour, j'ai acheté mon tomtom one seconde édition avec la carte europe inclus dans la mémoire interne. Après une mauvaise manipulation j'ai tout ef...
Gps compasseo 500
Résolu/Fermésalut a tous j'ai un gps packard bell compasseo 500 lors d'une mauvaise manip la carte de france dans la carte sd s'est effacer de plu il n'a pas ete ...
Tom tom 6 sur médion pna100
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel ...
Gps tomtom
RésoluBonjour, j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quel...
Tomtom go 510
Résolubonjours j'ai un probléme avec mon tomtom go 510 il ne veut plus s"allumer comment faire???
Installer tomtom 6
RésoluJ'ai un pc pocket yakumo delta x 5bt, et je voudrai savoir comment installer tom tom navigator 6. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Initialisation du gps nuvi 255
RésoluBonjour, Lors de la première mise en route de mon GPS, j'ai sélectionné par erreur un pays dont le langage est l'arabe. Je ne peux absolument rien co...
Tomtom 920 ne lit pas sd card additionnelle..
RésoluBonjour, Heureux possesseur d'un TomTom Go 920T, je viens d'acheter SD-card Sandisk 4Gb Ultra II pour l'ajouter au GPS. Mon idée était d'y placer pa...
Gps avec le htc diamond
RésoluBonjour, Après quelques recherche sur différents forums, j'ai bien installé tomtom sur mon htc diamond et j'ai : Attente d'un signal gps valid...
Gps gratuit sur nokia n95 8gb
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un NOKIA N95 8GB. J'ai découvert la fonction GPS au travers de Nokia Maps. J'ai cru comprendre que le guidage vocal éta...
Gps
RésoluBonjour, Je circule en camping car je recherche un G P S compatible je pense a MIO ou GARMIN ou d autres Vos remarques et conseils seront les biens...
Pbm gps via michelin 970 t
RésoluPbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregi...
Probleme voix sur garminnuvi 205
Résoluj ai acheté une voix sur xolin mais je n arrive pas a le transféré sur mon garmin nuvi 205 si quelqu'un peut m aidé merci d avance
Vois gps garmin nuvi 205
RésoluBonjour, g acheté une voix sur le site xolin pour mon garmi nuvi 205 mais je n arrive pas a le transféré merci de me repondre amicalement
Problème amazegps sur samsung player ultra
RésoluBonjour, J'ai un problème avec amaze car je l'ai installé et quand je vais dans les applications pour le lancer je le lance puis il m'écrit "Erreur J...
Absolument tomtom ?
RésoluBonjour, TomTom est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un gps? d'autres marques ont-elles le niveaux? que vaut Garmin par exemple.... disons un mode...
Samsung player addict et tomtom 7
RésoluBonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...
Le gps est-il dangereux pour la santé?
RésoluBonjour, Le GPS dégage-il des ondes dangereuses pour la santé? merci d'avance pour vos réponses.
Gps my guide 4200 comment installer les radar
RésoluBonjour, Je cherche a installer les radars fixes et autre saloperies qui nous font cracher de l'argent sur la route dans mon GPS 4200... quelq'un s...
Garmin mise à jour ; on fait comment ??
RésoluBonjour, voila j'ai un Garmin 330 étant une kiche sur pc vous pouvais m'aider à télécharger les mise à jour , je l'ai acheter en 2007 nous somme en...
Pilote pour gps mio 269
Résolubonjour a tous, voila mon probleme est le suivant : lorsque je connecte mon gps mio 269 a mon pc ce dernier n'est pas reconnu et je n'ai pas les pilot...
Gps
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais téléchargé des cartes de l'europe sur mon tomtom c'est le ONE classic et il fait que la france merci
Navman pas de signal gps ,pas de donné nmea
RésoluBonjours à tous, Je viens d'acheter le gps NAVMAN 520, je n'ai pas pu encore servir car lorsque j'ai allumé l'appareil et soulever son récepteur,ma...
Installer tomtom navigator 6 sur pda
RésoluBonjour, Je viens d'acheter tomtom navigator 6 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC pocket de marque I mate PDA-N et compatible avec TTN6. ...
Autoradio video gps drx950
RésoluBonsoir tous le monde, Petite question avant d'acheté cet autoradio. J'aimerai savoir si je pourrais brancher et faire rentrer le SCOTT DRX950 dans m...
N95 8g position gps
RésoluBonjour, Je voudrais avoir ma position latitude longitude en randonnée avec le N95 8g . est possible? Faut il un abonnement? Merci
Gps 35js
RésoluBonjour, je viens aussi d'achert un gpc 35 js chez planete saturne et je n'arrive pas a le mettre en version francaise.Quelqu'un peut il m'aider.
Gps sur i-pod touch ça marche ?
RésoluBonsoir, je me pose la question si on peut mettre un gps sur i-pod touch 32go et si ça fonctionne correctement.Merci !