Les discussions
Problème sur gps
RésoluBonjour, suite à une mise à jour sur mon gps garmin etrex 20 ,au démarrage il se bloque avec le message suivant:system software missing. quelqu'un ...
Gps connex
RésoluBonjour, Je viens d acheter un GPS CONNEX GPC35JS chez Saturn et je n'arrive pas à le programmer en français. J'ai beau mettre la langue sur françai...
Tomtom one xl
RésoluBonjour, je possède un gps tomtom one xl,il est devenu muet après 2 ans,j'ai tout essayé même reset etc.. quelqu'un pourrais m'aider pour remédier à c...
[gps] petite question
RésoluBonjour a tous, pour prendre la position actuelle d'une voiture : je me demande est-ce-que le GPS se connecte au satellite en temps réel ou il faut...
Mettre à jour mon gps pour etre conf.à la loi
RésoluBonjour, comment mettre à jour mon gps tomtom one xl pour être conforme à la loi.
Cyclo gps de mio
RésoluBonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...
Puce gps pour pc
RésoluBonjour, je cherche une sécurité en cas de cambriolage de mon appartement,si ça m'arrive un jour,le pc(grosse config qui arrive) disparaiterai,je ...
Mise a jour gps mio map c510
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...
Ou telecharger gratuitement des cartes gps
Résolu/FerméBonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci
Changer l'heure sur tomtom one 3 eme edition
RésoluBonjour, je voudrai changer l'heure de mon tomtom one 3 eme edition merci steph
Achat gps non impulsif...
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un GPS, avec les aires de camping-car, la possibilité d'y rentrer les coordonnées satellites, et ausi avoir la possi...
Gps bloqué
RésoluBonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi 2340 et j'ai voulu rentrer des coordonnées GPS. J'ai donc été dans le menu de modification des coordonnées ...
Tomtom via live 120 où lire les listes de pi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Je suis connectée à MyTomTom ---> TomTom Home ne reconnaît pas cette série de GPS Ce GPS n'est pas reconnu...
Télecharger document pdf
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...
Charger carte france sur tomtom europe?
RésoluBonjour, j'ai acheté carte France,j'ai un tomtom start( europe).on me dit qu'il n'y a pas assez de place,qu'il faut supprimer des éléments?mais le...
Gps garmin et mapsource
RésoluBonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...
Tomtom xl
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le gps du boulot (tomtomxl) J'ai suivit les instructions du site : https://help.tomtom.com/hc/en-...
Gps garmin nuvi 350
RésoluBonjour, J ai ungps garmin nuvi 350 il n y a plus aucun son c est quoi la cause ou quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Tomtom radar france
RésoluBonjour, J' ai supprimé les radars sur mon Tomrom comment le prouver face aux forces de l'ordre ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment désactiver les radars sur tomtom xl e
RésoluBonjour, comment désactiver les radars sur mon tomtom XL europe Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
La loi enlever radars des gps en france
RésoluBonjour,r j'ai entendu parler à la TV en France qu'on devrait retirer sur les GPS les radars si non c'est un procès de1500€ et 6 points de moins,je v...
Échec mise à jour gps
RésoluBonjour, Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à j...
Htc - gps receiver - google maps
RésoluBonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre rece...
Gps
RésoluBonjour, comment enregistrer mon gps garmin nÜvi 1340 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gps tomtom 1005 eu 45 live
RésoluBonjour, Bonjour peut on ajouter des point d'intéret air des campig cart car memoiire interne 4Ga pas tres doue en informatique merci d'une reponse...
Mes pois dans garmin nuivi 350
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien. Quan...
Gps connex et radars
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter chez PLANET SATUR, le GPS CONNEX GPC 335 C, mais il n'y a aucune indication concernant les radars. Je les ait appelé ...
Touchlet gps x2g
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Touchlet X2G. Manuel d'utilisation plus que succint. particulièrement en ce qui concerne le GPS. j...
Cartes gps mio c710
RésoluBonjour, Question sur les màj des cartes ? J'ai acheté en déc 2006 un GPS Mio C710. Les cartes sont celles de 2006. Les màj via internet sont ok ma...
Alertegps. g200néo
RésoluBonjour, comment faire pour transformer mon gps G200 néo en aide a la conduite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme enregistrement gps sur pc
RésoluBonjour, j ai un gps mappy iti 390 ND je voudrais faire des mises a jour cartographique , le problème c est que je n arrive pas a enregistrer mon gps ...
Gps nuvi 2340 lmt non détecté
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un GPS Garmin Nuvi 2340 LMT. Je ne parviens pas à enregistrer mon produit. J'ai créé un compte, téléchargé le plugi...
Problème lors d'une mise à jour garmin 1390t
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un GPS garmin 1390t, et lors de la mise à jour de la cartographie suite à une interruption, je pense avoir perdu un...
Pb de connextion tomtom --> pc
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car pour Noël j'ai reçu un Tomtom one XXL je le connecte à mon ordinateur, je crée un compte sur le site Tomtom, je...
Mise à jour logiciel tomtom sur un tomtom 720
RésoluBonjour, Pour pouvoir profiter des modifications par l'utilisateur des cartes Tomtom j'ai chargé à partir de TOMTOM HOME la nouvelle carte Europe ain...
Probleme gps mio c 320
Résolubonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegar...
Problème gps !!!
RésoluBonjour, mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allum...
Mise en route d' un gps
RésoluBonjour, on m'a fait cadeau d'un gps ulti 505nd je l'ai connecte à mon ordi mais je n'ai que l'ecran d'acceuil mappy connexion usb pourquoi et merci...
L'écran de mon tomtom est presque blanc
RésoluBonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...
Garmin serie 2400
RésoluBonjour, J'ai acheté ce produit chez mon concessionnaire, avec une mise à jour gratuite à vie, et dois l'enregistrer donc sur mon PC. Je n'y parvi...
Telephone avec gps
RésoluBonjour a tous, j'espere que vous passez une belle matinée ? je cherche un telephone portable avec un gps plutot rapide et sensible coté réception (co...
Problème avec mon gps tomtom xl
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un gps et j'ai voulu mettre à jour la carte et je me suis emmmeler les pinceaux avec les régions j'ai télécharger la mis...
Tomtom one 1ere generation
RésoluBonjour, je possede un gps tomtom one 1ere generation et j'ai besoin pour les mises a jour de lui incorporer une carte memoire sd de 4 go mais je ne...
Tomtom start...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour visualiser un parcours façon "live", avec mon ancien GPS je pouvais le faire je suppose qu'avec ...
Gps danew gs-125
Résolubonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.
Choix gps, caractéristiques
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un GPS en cadeau, et je voudrais savoir sur quelles caractéristiques faire attention et lesquels sont les mieux. Me...
Telechargement radars gratuit gps garmin 2340
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site de telechargement "nav"mais je dois payer pourquoi? alors que garmin me dit gratuit merci Configur...
Problème satellite sur tomtom one
RésoluBonjour, Mon GPS TOMTOM ONE ne trouve plus de satellite comment dois-je procéder pour le réactiver; Cette panne est survenue à la mise en route de m...
Mise à jour alertes radar garmin nüvi 250w
RésoluBonjour, je viens de télécharger POI Loader sur le site de Garmin puis Alerte GPS pour mettre à jour mon GPS. Tout c'est bien passé sauf que je n'ai r...