Les discussions
Gps tomtom xxl carte introuvable
RésoluBonjour, J'ai un GPS TOMTOM] XXL IQ Routes Edition, j'ai acheté une carte routière -Southern Europe du sud v8.9, la mise à jour avec Tomtom Home]...
Gps danew gs140
RésoluBonjour, J'ai un gps Danew GS140, le problème est qu'il est bloqué, cad : quand je l'allume il reste bloqué des le démarrage... J'aimerais trouve...
Sos ! gps mappy ulti 508 nd en espagnol !!!
RésoluBonjour à tous, Je me suis acheté ce matin un GPS Mappy ulti 508 nd. Le problème, c'est que il se trouvait en espagnol. Alors j'ai quand même réu...
Quel gps pour l'été 2012 ?
RésoluBonjour à tous, D'après vous, quel est LE GPS de l'été 2012 dont le prix est inférieur à 130€ ? Un GPS avec guidage européen (20 pays de l'Europe d...
Gps navman f410
RésoluBonjour,bonjour Je voudrais savoir si on peut etablir son itineraire sur pc et ensuite le charger sur le gps Navaman F 410 merci papypierre ...
Conseils gps
RésoluBonjour, Je recherche un GPS entre 100 et 150€,je n'ai pas de préférences particulières. J'ai vu jusqu'à présent des TomTom 4.3 et 5' mais je m'y...
Mise a jour carte france nuvi 200
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour ma carte geographique de mon nuvi200 de garmin car la mienne date de 2007 .merci d'avance Configuration: Wi...
Gps mio 620t - comment supprimer les radars
RésoluBonjour, Je possede un GPS MIO 620T au vue dela loi je voudrais supprimer les radards de cet appareil .Comment faire Merci de vos reponses JCH*V...
Pas de signal gps valide
RésoluBonjour, j'ai branché mon gps et je n'ai pas de signal valide, donc je ne peux rien faire, avec ! pourriez-vous m'aider...svp Configuration: Wi...
Abonnement gratuit à vie cartographie gps
RésoluBonjour, Etant néophite en informatique pouvez vous m'indiquer la marque de gps la plus facile à mettre à jour Merci Configuration: Windows 7 /...
Arnaque gps grf4i detecteur radar
RésoluJuste pour signaler ces deux sites du même auteur qui sont des arnaques. Vous payez ,et vous recevez jamais rien , la pluspart des gens ne dépose pas...
Gps garmin nuvi 2340
RésoluBonjour, je cherche comment réaliser une mise a jour gratuit pour mon gps nuvi 2340.
Garmin 2445 lm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon GPS Garmin 2445 lm,que j'ai acheté le 29/06/2012 en Français car je n'ais aucune notion de l'Anglais...
Comment éviter les autoroutes avec tomtom xl
RésoluBonjour, Comment éviter les autoroutes avec TomTom xl classic Europe 22 pays .... Je viens de l'acheter et je me rends compte qu'il n'y a pas l'opti...
Mise à jour tom tom xl edition route ?
RésoluBonjour, j'ai un TOM TOM XL LIVE ÉDITION ROUTE et les mises a jours sont tellement chers que je voudrais savoir si il est possible de les avoir gr...
Mise à jour ? gps navman icn 520 ?
RésoluBonjour, Je possède un GPS Navman ICN520 . Numéro S/N:SKE5618642 . Comment puis-je le mettre à jour ? Merci . Configurati...
Problème avec gps nuvi 2340 lmt
RésoluBonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...
Demande des renseignement sur mon gps
RésoluBonjour, je poséde mon gps pendant 4 ans et je n'ai jamais su qu'il a un code pin et c'est verouille comment le faire pour le refonctionner car il me...
Gps gratuit nokia 5800
RésoluBonjour, je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a install...
Mot de passe sur xl one tom tom
RésoluBonjour, J'ai entré un mot de passe dans mon gps . Le lendemain il était bloqué . Je suis certain de mon mot de passe puisqu'il s'agit de ma date ...
Mon gps tomtom ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un GPS tomtom one europe 22 , hier apres 2 jours d'inactivité , j'ai essayé de le redémarrer , rien a faire . Si je laisse 15 seco...
Garmin 305
RésoluBonjour, j'ai une garmin 305 et elle affiche depuis quelque temps "piles faibles" peut-on les changer soi-meme, quelle pile et ou s'en procurer. ...
Connexion gps sur nokia e71
RésoluBonjour, Je souhaite faire fonctionner mon gps sur le nokia E71, et j'ai récemment installé les cartes de france d'ovi map. Les cartes fonctionnen...
Temps de charge batterie gps
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie lithium-ion du GPS de ma fille ( NAVMAN ICN 320.) Ce dernier n'a pas de voyant pour indiquer quand la ...
Manuel d'utilisation gps
RésoluBonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...
Probleme gps garmin 1390 mise a jour
RésoluBonjour, je n arrive plus a connecter mon gps garmin 1390 avec la prise usb ni allume cigare sinon pas brancher il fonctionne bien Configurati...
Cartographie a vie gps garmin
RésoluBonjour, peut on beneficier de la mise a jour cartographie a vie sur un gps garmin acheté d occasion. merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Gps tomtom one europe
RésoluBonjour, la fleche bleu d'indication est tournnée vers moi que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gps viamichelin 970t et vista
RésoluQui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?
Gps tomtom go 720
RésoluBonjour à Tous, J'aimerai savoir si c'est normal qu'il n'y est plus de signal sonore sur les nouvelles mises à jour des zones dangereuses. Merci à l'...
Mises a jour des cartes - garmin nuvi 250
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250, et malgre une lecture attentive du site Web de Garmin, je ne comprends toujours pas...
Mise à jour cartes maxi pour gps garmin c310
RésoluBonjour à tous! Je souhaiterais savoir quelle est la mise à jour de cartes maxi pour un Garmin C310 et où on peut en trouver pour pas cher. Mer...
Gps nuvi 2340 lmt
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a qq jours ce GPS et je me rends compte que pour le charger il ne s'allume pas via mon chargeur de l'allume cigare.. c'e...
Est-ce que la fonction gps est payante ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la fonction de géolocalisation sur les smartphones Androides est gratuite d'utilisation ou bien payante. C'est tout....
Fonctionnement gps garmin nuvi 1440
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon GPS, et malgré que je paramètre ma destination avec autoroute,apres avoir coché autoroute dans "contournements" mon gp...
Basse de donnees pour avertiseur radar garmin
RésoluBonjour, j ai un garmin 1490t avec alerte radar pre installees garmin plus poi je ne sais pas trop quoi j aimerrai savoir si c est possible telech...
Support de tomtom
RésoluBonjour, je me suis fait prêté un GPS ONE N14644 ou n°P84318HQ3891 et en voulant retirer le support de glace Réf 4EZOO 0101 celui si dans un mauv...
Gps lg t530
RésoluBonjour, est ce possible de mettre une application sur mon tel lg530 je voudrai mettre un gps si oui comment faire svp merci faut il hache...
Sauvegarde gps takara gp30
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 30. Avant de mettre à jour les radars, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers qui sont ...
Problème d'avertisseur sonore sur mon gps
RésoluBonjour, Je viens de faire mettre la cartographie à jour sur mon GPS TONTOM ainsi que la mise à jour des RADARS, seulement depuis je vois bien le...
Gps smartphone
RésoluBonjour, Je suis à actuellement chez Orange avec un forfait Open 1 et un Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai 500 Mo d'Internet par moi, et je voulais ...
Gps magellan roadmate 2200t => crossover
RésoluSujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T liv...
Garmin nuvifone m10
RésoluBonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le gsm Garmin nuvifone M10....Comme d'hab, je me suis mise à chipoter et à supprimer plein de choses sans savoir ...
Garmin mapsource france v2
RésoluBonjour, je souhaiterais installer le logiciel mapsource avec les cartographie france, je ne parviens pas à debloquer ses cartes car il me faut un...
Comment mettre à jour gratuitement mon gps
Résolu/FerméBonjour, quelqu' un pourrait il me dire comment faire pour installer gratuitement sur mon gps mappy iti 390 a la carte France et Europe sans les radar...
Installation i-go 2008 sur gps e610
Résolu/FerméBonjour, Je me lance 1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récu...
Driver garmin gps 60 (mono chrome)
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD-ROM de mon GPS 60 de Garmin. Qui peut m'envoyer le driver de ce GPS 60 de la marque GARMIN et qui peut m'envoyer l'image...
Mettre a jour gps garmin nüivi 200w
RésoluBonjour, je suis parti en vacances pour noël et je me suis rendu compte que les cartes de mon GPS GARMIN NUIVI 200w ( http://www.google.fr/... ) n'éta...
Tomtom one problème avec carte sd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...