Les discussions

Problème avec gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mauriceweb

Demande des renseignement sur mon gps

 Résolu

Bonjour, je poséde mon gps pendant 4 ans et je n'ai jamais su qu'il a un code pin et c'est verouille comment le faire pour le refonctionner car il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mauriceweb

Gps gratuit nokia 5800

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a install...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fahem87

Mot de passe sur xl one tom tom

 Résolu

Bonjour, J'ai entré un mot de passe dans mon gps . Le lendemain il était bloqué . Je suis certain de mon mot de passe puisqu'il s'agit de ma date ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
papychrist

Mon gps tomtom ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS tomtom one europe 22 , hier apres 2 jours d'inactivité , j'ai essayé de le redémarrer , rien a faire . Si je laisse 15 seco...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nemrod18

Garmin 305

 Résolu

Bonjour, j'ai une garmin 305 et elle affiche depuis quelque temps "piles faibles" peut-on les changer soi-meme, quelle pile et ou s'en procurer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lalie

Connexion gps sur nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner mon gps sur le nokia E71, et j'ai récemment installé les cartes de france d'ovi map. Les cartes fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
matou88

Temps de charge batterie gps

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie lithium-ion du GPS de ma fille ( NAVMAN ICN 320.) Ce dernier n'a pas de voyant pour indiquer quand la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
randall

Manuel d'utilisation gps

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
robard

Probleme gps garmin 1390 mise a jour

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a connecter mon gps garmin 1390 avec la prise usb ni allume cigare sinon pas brancher il fonctionne bien Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
massimo

Cartographie a vie gps garmin

 Résolu

Bonjour, peut on beneficier de la mise a jour cartographie a vie sur un gps garmin acheté d occasion. merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mauriceweb

Gps tomtom one europe

 Résolu

Bonjour, la fleche bleu d'indication est tournnée vers moi que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maria jose ribeiro

Gps viamichelin 970t et vista

 Résolu

Qui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
abou

Gps tomtom go 720

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerai savoir si c'est normal qu'il n'y est plus de signal sonore sur les nouvelles mises à jour des zones dangereuses. Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nemrod18

Mises a jour des cartes - garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250, et malgre une lecture attentive du site Web de Garmin, je ne comprends toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
madmyke

Mise à jour cartes maxi pour gps garmin c310

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir quelle est la mise à jour de cartes maxi pour un Garmin C310 et où on peut en trouver pour pas cher. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
massimo

Gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a qq jours ce GPS et je me rends compte que pour le charger il ne s'allume pas via mon chargeur de l'allume cigare.. c'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
florian

Est-ce que la fonction gps est payante ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction de géolocalisation sur les smartphones Androides est gratuite d'utilisation ou bien payante. C'est tout....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lagougeon

Fonctionnement gps garmin nuvi 1440

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon GPS, et malgré que je paramètre ma destination avec autoroute,apres avoir coché autoroute dans "contournements" mon gp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
junior98

Basse de donnees pour avertiseur radar garmin

 Résolu

Bonjour, j ai un garmin 1490t avec alerte radar pre installees garmin plus poi je ne sais pas trop quoi j aimerrai savoir si c est possible telech...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
massimo

Support de tomtom

 Résolu

Bonjour, je me suis fait prêté un GPS ONE N14644 ou n°P84318HQ3891 et en voulant retirer le support de glace Réf 4EZOO 0101 celui si dans un mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Gps lg t530

 Résolu

Bonjour, est ce possible de mettre une application sur mon tel lg530 je voudrai mettre un gps si oui comment faire svp merci faut il hache...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Sauvegarde gps takara gp30

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 30. Avant de mettre à jour les radars, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers qui sont ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gjermun

Problème d'avertisseur sonore sur mon gps

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre la cartographie à jour sur mon GPS TONTOM ainsi que la mise à jour des RADARS, seulement depuis je vois bien le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brindille

Gps smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à actuellement chez Orange avec un forfait Open 1 et un Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai 500 Mo d'Internet par moi, et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
l2o9l

Gps magellan roadmate 2200t => crossover

 Résolu

Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T liv...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bensiou

Garmin nuvifone m10

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le gsm Garmin nuvifone M10....Comme d'hab, je me suis mise à chipoter et à supprimer plein de choses sans savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
massimo

Garmin mapsource france v2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel mapsource avec les cartographie france, je ne parviens pas à debloquer ses cartes car il me faut un...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
geain

Comment mettre à jour gratuitement mon gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire comment faire pour installer gratuitement sur mon gps mappy iti 390 a la carte France et Europe sans les radar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Installation i-go 2008 sur gps e610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me lance 1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récu...

182 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Shinoa

Driver garmin gps 60 (mono chrome)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD-ROM de mon GPS 60 de Garmin. Qui peut m'envoyer le driver de ce GPS 60 de la marque GARMIN et qui peut m'envoyer l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Alex

Gps

 Résolu

Bonjour, y a t il le GPS integre Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Mettre a jour gps garmin nüivi 200w

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour noël et je me suis rendu compte que les cartes de mon GPS GARMIN NUIVI 200w ( http://www.google.fr/... ) n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
massimo

Tomtom one problème avec carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierre000007

Configuration gps garmin 2340 avec un mac

 Résolu

Bonjour, impossible de configurer le GPS Garmin 2340 que je viens d'acheter à partir de mon Mac. La petite flèche bleue n'ouvre rien du tout. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Vivi

Gps garmin nüvi 2595 lmt

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
madmyke

Recherche gps pour samsung gt s 5230

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Anouss Anass

Tom tom toujours en attente

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un tomtom via itunes il n'a /download/telecharger-34085725-marchémarcher qu'une fois et dpuis j'ai l'application en attent...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Virginie

Tomtom go 700 ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
taoufik

Problème sur gps

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour sur mon gps garmin etrex 20 ,au démarrage il se bloque avec le message suivant:system software missing. quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cakou

Gps connex

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un GPS CONNEX GPC35JS chez Saturn et je n'arrive pas à le programmer en français. J'ai beau mettre la langue sur françai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zeus

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je possède un gps tomtom one xl,il est devenu muet après 2 ans,j'ai tout essayé même reset etc.. quelqu'un pourrais m'aider pour remédier à c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
cloclo1953

[gps] petite question

 Résolu

Bonjour a tous, pour prendre la position actuelle d'une voiture : je me demande est-ce-que le GPS se connecte au satellite en temps réel ou il faut...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chabacha109

Mettre à jour mon gps pour etre conf.à la loi

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour mon gps tomtom one xl pour être conforme à la loi.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nemrod18

Cyclo gps de mio

 Résolu

Bonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Narji

Puce gps pour pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une sécurité en cas de cambriolage de mon appartement,si ça m'arrive un jour,le pc(grosse config qui arrive) disparaiterai,je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Mise a jour gps mio map c510

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lucky 59

Ou telecharger gratuitement des cartes gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mistermago250

Changer l'heure sur tomtom one 3 eme edition

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer l'heure de mon tomtom one 3 eme edition merci steph

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
petiteetoyle

Achat gps non impulsif...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS, avec les aires de camping-car, la possibilité d'y rentrer les coordonnées satellites, et ausi avoir la possi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
JESSIE2008
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 902