A voir également:
- Requête sélection avec le même critère sur plusieurs champs
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Mise à jour des champs dans entête/pied de page ✓ - Forum Word
- Echec mise à jour champs Word ✓ - Forum Word
2 réponses
oui bien sur, par contre s'il sagit d'en faire des modification faudra qu'on m'explique comment faire, car jusqu'a présent j'ai réussi à faire ce que je voulais via l'interface access (critères, ou, opération...) !
SELECT Groupe.[N° de Groupe], Groupe.[1er Membre], Groupe.[2ème Membre], Groupe.[3ème Membre], Groupe.[4ème Membre], Groupe.[5ème Membre], Groupe.[Voiture affectée], Personnel.Nom
FROM Personnel INNER JOIN Groupe ON Personnel.[N° de Sécurité Sociale] = Groupe.[1er Membre]
WHERE (((Personnel.Nom)=[Quel est le nom de l'employé dont vous recherchez le groupe ?]));
SELECT Groupe.[N° de Groupe], Groupe.[1er Membre], Groupe.[2ème Membre], Groupe.[3ème Membre], Groupe.[4ème Membre], Groupe.[5ème Membre], Groupe.[Voiture affectée], Personnel.Nom
FROM Personnel INNER JOIN Groupe ON Personnel.[N° de Sécurité Sociale] = Groupe.[1er Membre]
WHERE (((Personnel.Nom)=[Quel est le nom de l'employé dont vous recherchez le groupe ?]));