Faire un formulaire avec un critère de requete

babtou5134 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travaille sur une base de données Access pour un trombinoscope recensant les membres d'un club. pour ceux qui ont déjà répondu a ma dernière question effectivement un mois après je suis toujours dessus!

je souhaite créer un formulaire avec une requête déjà créer; mais je souhaite que sur ce formulaire je puisse juste changer le critère de sélection et non la requête.

le but : est que comme je part dans un mois mes remplaçant puisse utiliser la base de données sans rentrée dans les tables. j'ai créer une page d'accueille qui renvoi vers des formulaire ajout de membres,de reunions id date sans avoir accès aux table
ma table relation est id date;

ma requete est qu'a une date données il y a une réunion et des participants.

pour ce faire je doit inscrire le n° id date dans la table membre et inscrire le n°id date dans les criteres , comment faire pour que mon remplaçant puisse changer se critères sans entré dans la requête.

cordialement

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Faire une requete parametrée sur ouverture de ton formulaire sur Id_Date
1