Extraction formulaire et sous-formulaire Access vers Excel

Ratatouille81 -  
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je cherche a extraire toute ma base de donnée access vers un fichier Excel (ça ca va encore), là où ça coince c'est avec les sous-formulaires.

1)
Lorsque j'essai avec "Requête", j'ai une table "Clients" (le formulaire avec les coordonnées, une "Magazine" (qui est une liste de choix avec une seule possibilité: OUI) et une "Activité" (qui est une liste de choix avec plusieurs possibilités) mais lorsque je fais l'extraction, j'ai que les entreprises qui ont les champs "Magazine" et "Activité" remplis mais moi j'aimerai TOUTES les informations de ma base de données (même les champs vides).

2)
Lorsque j'essai Tables>Entreprises>Outils>Liaison office>Excel, il me vient que les information de ma table "Clients" et moi j'aimerais également les informations qui leurs sont liés des tables "Magazine" et "Activité"

Si quelqu'un peut m'aider ... Le but étant d'extraire toutes les infromations d'Access à Excel pour les importer ensuite dans un nouveau logiciel.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour à toi,

Ne pense pas "formulaire" ou "sous-formulaire", ça, c'est de l'affichage. Pense TABLES.*

Fais une requête avec tes tables liées.

Si tu veux plus de précisions, indique moi tes tables, et tes champs liés, parce que là, je comprends pas !
0