Envoyer des données d'un formulaire à un autre
GDX
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27144 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27144 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire A (FormA) avec deux champs (1 et 2) texte et un bouton (Press).
J'ai un formulaire B (FormB) avec deux champs (3 et 4).
Lors de l'appuie sur le bouton Press, je veux que la valeur dans le champ 3 soit la valeur compris dans le champ 1 du 1er formulaire.
Et que le champ 4 = champ 2.
J'ai déjà eu un programme fonctionnel.
Voici le code :
Ce code fonctionne mais il faut que les champs de mon formulaire B aient une source de controle issus d'une table.
Or moi je veux qu'ils soient indépendants.
Comment dois-je faire ?
Merci,
GDX
J'ai un formulaire A (FormA) avec deux champs (1 et 2) texte et un bouton (Press).
J'ai un formulaire B (FormB) avec deux champs (3 et 4).
Lors de l'appuie sur le bouton Press, je veux que la valeur dans le champ 3 soit la valeur compris dans le champ 1 du 1er formulaire.
Et que le champ 4 = champ 2.
J'ai déjà eu un programme fonctionnel.
Voici le code :
Private Sub Press_Click() On Error GoTo Err_Press_Click Dim stDocName As String Dim stLinkCriteria As String stDocName = "FormB" stLinkCriteria = "[3]=" & 1 & "AND [4]='" & 2 & "'" DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria DoCmd.Close acForm, "FormA" Exit_Press_Click: Exit Sub Err_Press_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_Press_Click End Sub
Ce code fonctionne mais il faut que les champs de mon formulaire B aient une source de controle issus d'une table.
Or moi je veux qu'ils soient indépendants.
Comment dois-je faire ?
Merci,
GDX
A voir également:
- Envoyer des données d'un formulaire à un autre
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
3 réponses
Salut,
essaye ça, pour voir :
essaye ça, pour voir :
Forms("FormB")("champ3").text=Forms("FormA")("champ1").textA+ blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Merci,
ça ne marche pas, ça me met l'erreur suivante.
Erreur d'execution '2185' :
Impossible de faire référence à une propriété ou de la définirpour un contrôle si ce dernier n'est pas activé.
J'ai essayé plusieurs méthode :
- code placé dans Private Sub Press_Click() du formA
- code placé dans Private Sub Form_Load() du formB
- code placé dans Private Sub champ3_Exit(Cancel As Integer) du formB pour laisser le temps au formulaire B de s'ouvrir correctement
Bien sur dans tous les cas, j'ai laissé le formulaire A ouvert.
ça ne marche pas, ça me met l'erreur suivante.
Erreur d'execution '2185' :
Impossible de faire référence à une propriété ou de la définirpour un contrôle si ce dernier n'est pas activé.
J'ai essayé plusieurs méthode :
- code placé dans Private Sub Press_Click() du formA
- code placé dans Private Sub Form_Load() du formB
- code placé dans Private Sub champ3_Exit(Cancel As Integer) du formB pour laisser le temps au formulaire B de s'ouvrir correctement
Bien sur dans tous les cas, j'ai laissé le formulaire A ouvert.