Gestion adhérents et stock
Fermé
hmomo57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
12 avril 2013 à 22:33
hmomo57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 08:44
hmomo57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 08:44
A voir également:
- Gestion adhérents et stock
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
2 réponses
Bonsoir,
Je te renvoie à une réponse que j'ai faite il y a qq minutes. De quoi te remettre en selle pour une BDD plus difficile.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27579518-comment-fonctionne-une-table-exemplaire
Maintenant, tu parles de "Prêts" plutôt que de vente.
Il va donc falloir que tu prévois une table "ProduitsComposés" qui se rattache à des "ProduitsSimples" identifiés
Et des "ProduitsComposés" identifiés qui se rattachent à des prêts (Identifiés) qui répertorient les entrées, les sorties et les emprunteurs.
Difficile d'en dire plus pour le moment.
Il va falloir que tu postes ta base avec cjoint.com pour qu'on puisse regarder de plus près.
Bon courag et bonne suite.
Je te renvoie à une réponse que j'ai faite il y a qq minutes. De quoi te remettre en selle pour une BDD plus difficile.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27579518-comment-fonctionne-une-table-exemplaire
Maintenant, tu parles de "Prêts" plutôt que de vente.
Il va donc falloir que tu prévois une table "ProduitsComposés" qui se rattache à des "ProduitsSimples" identifiés
Et des "ProduitsComposés" identifiés qui se rattachent à des prêts (Identifiés) qui répertorient les entrées, les sorties et les emprunteurs.
Difficile d'en dire plus pour le moment.
Il va falloir que tu postes ta base avec cjoint.com pour qu'on puisse regarder de plus près.
Bon courag et bonne suite.
hmomo57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
13 avril 2013 à 08:44
13 avril 2013 à 08:44
Merci pour ta réponse !
Je vais avancer cette semaine et je posterai dés que je coincerai.
Bon WE
Je vais avancer cette semaine et je posterai dés que je coincerai.
Bon WE