Comment accéder à la page d'accueil de mon projet -Access 2007
Fermé
Bonjour, Merci à tous pour les nombreux conseils et sites que vous m'avez proposés Access 2007.
je viens encore demander de l'aide. SVP
Comment accéder à la page d'accueil de mon projet à partir de mon bureau?
j'ai déjà crée le raccourci sur le bureau, mais lorsque je lance le projet je tombe sur la liste des formulaires et tables. Après quoi je dois sélectionner le formulaire de la page d'accueil , double clicker sur ce formulaire là avant de l'ouvrir. or je voudrais à partir de mon bureau lancer le projet et tomber sur la page d'accueil ouverte. Merci pour votre sollicitude.
je viens encore demander de l'aide. SVP
Comment accéder à la page d'accueil de mon projet à partir de mon bureau?
j'ai déjà crée le raccourci sur le bureau, mais lorsque je lance le projet je tombe sur la liste des formulaires et tables. Après quoi je dois sélectionner le formulaire de la page d'accueil , double clicker sur ce formulaire là avant de l'ouvrir. or je voudrais à partir de mon bureau lancer le projet et tomber sur la page d'accueil ouverte. Merci pour votre sollicitude.
A voir également:
- Comment accéder à la page d'accueil de mon projet -Access 2007
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Page d'accueil iphone - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
f894009
Messages postés
17253
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2025
1 713
18 mai 2013 à 14:35
18 mai 2013 à 14:35
Bonjour,
recuperez le fichier ci-dessous: vous verrez comment proceder
https://www.cjoint.com/c/CEsoHHWaZk7
recuperez le fichier ci-dessous: vous verrez comment proceder
https://www.cjoint.com/c/CEsoHHWaZk7
Bonsoir,
Donnez quelques détails, car je l'ai fait sur ma machine, certes les bases originales étaient Access98 rénovées "2000", mais elles sont actuellement converties en "A2010".
La méthode est en fait toujours la même, même si chemin est un peu différent selon les évolutions imposées par Access.
1) Créer un formulaire d'ouverture, qu'il soit en "Menu Générall" ou non
2) Sélectionner le dit formulaire comme formulaire appelé au "Démarrage", soit dans la fenêtre "Outils" sur les versions anciennes de Access, soit dans la fenêtre "Onglet Fichier / Options / BaseDeDonnéesActive" comme indiqué sur la vue d'écran proposée par f894009
3) Envoyer le ficher de la base sur le Bureau
4) (en option) Changer l'Icône de la base sur le Bureau.
Et tout cela marche très bien.
Donnez quelques détails, car je l'ai fait sur ma machine, certes les bases originales étaient Access98 rénovées "2000", mais elles sont actuellement converties en "A2010".
La méthode est en fait toujours la même, même si chemin est un peu différent selon les évolutions imposées par Access.
1) Créer un formulaire d'ouverture, qu'il soit en "Menu Générall" ou non
2) Sélectionner le dit formulaire comme formulaire appelé au "Démarrage", soit dans la fenêtre "Outils" sur les versions anciennes de Access, soit dans la fenêtre "Onglet Fichier / Options / BaseDeDonnéesActive" comme indiqué sur la vue d'écran proposée par f894009
3) Envoyer le ficher de la base sur le Bureau
4) (en option) Changer l'Icône de la base sur le Bureau.
Et tout cela marche très bien.
18 mai 2013 à 22:02
merci de m'indiquer comment faire pour que ça marche