Publipostage, enregistrement fichier, insertion chemin
sysmo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sysmo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sysmo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment effectuer un publipostage via une base de données Access, de telle sorte que pour chaque ligne un document soit créé, enregistré dans un emplacement spécifique (avec un nom de fichier inspiré des infos de la ligne d'enregistrement), lequel chemin est récupéré et inséré dans la BD dans la ligne dont il est issu.
Merci et bonne soirée
Comment effectuer un publipostage via une base de données Access, de telle sorte que pour chaque ligne un document soit créé, enregistré dans un emplacement spécifique (avec un nom de fichier inspiré des infos de la ligne d'enregistrement), lequel chemin est récupéré et inséré dans la BD dans la ligne dont il est issu.
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Publipostage, enregistrement fichier, insertion chemin
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
pas tout compris !
ou alors le publipostage a bien changé...
A+ blux
pas tout compris !
ou alors le publipostage a bien changé...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
salut,
j'ai une table dans ma base de données access comme source de données;
J'ai un modèle sur Word;
En termes plus claires, j'aimerais créer autant de fichiers que de lignes d'enregistrement;
-> Chaque fichier sera nommé selon un formatage des données sources;
-> Qu'ils soient stockés dans un emplacement spécéfique;
-> Récupérer les chemins des différents fichiers pour les insérer dans ma table source, (je peux dés le départ renseigner le champs contenant le chemin du fichier)
J'espère que c'est plus explicite
A vous.
j'ai une table dans ma base de données access comme source de données;
J'ai un modèle sur Word;
En termes plus claires, j'aimerais créer autant de fichiers que de lignes d'enregistrement;
-> Chaque fichier sera nommé selon un formatage des données sources;
-> Qu'ils soient stockés dans un emplacement spécéfique;
-> Récupérer les chemins des différents fichiers pour les insérer dans ma table source, (je peux dés le départ renseigner le champs contenant le chemin du fichier)
J'espère que c'est plus explicite
A vous.