Access : Formulaire associé à une table probleme derniere ligne

Fermé
FoFoZ - Modifié par FoFoZ le 15/05/2013 à 14:09
 FoFoZ - 16 mai 2013 à 09:03
Bonjour,

J'ai créer un formulaire de saisie de relevé pour des compteur. Pour ce fait, j'ai créer une requete qui me selectionne les compteurs que je choisis via un indice de périodicité ( liste déroulante ) et m'écrit ces compteurs et leurs caractéristiques ( date de relevé, valeur du relevé, technicien...) dans une table éphémère. Cette table est relié au formulaire, les différents champs sont associés à des textbox.

Exemple : je choisi les compteurs à relevé trimestriel, j'obtient le compteur n°23, le n°24 et le 25. les textbox apparaissent et sont remplies par l'utilisateur.

Problème : Une fois les textbox remplies, je copie les données de la table temporaire à la suite d'une d'autre table via un simple bouton.
Mais lorsque j'arrive au dernier compteur (donc derniere ligne de la table ) et que je rempli les textbox, les textbox ne se mettent pas à jour dans la tables temporaires : alors qui si je clic sur un champs d'un compteur précédent elle se met a jour.

J'ai essayer de jouer avec le focus, mais celui-ci ne remplace pas un clic : En mode création, ma textbox est relié à un champs donc je ne peut pas différencer les enregistrements par un nom.

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Trouvé! DoCmd.GoToRecord "acFirst"
Sendkeys{ENTER}
0