Formulaire fiche employé
Laurorenne
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Laurorenne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je suis sur un projet de création d'un formulaire pour chaque employé qui afficherait toutes les formations qu'il a effectué. J'ai importé un tableau excel (à la vertical tous les employés, à l'horizontal toutes les formations, une dates quand la formaiton a été suivie) comportant 3 feuilles, 1 pour chaque type de formation, j'ai donc 3 tables sur access.
Premièrement, je voudrais avoir sur un formulaire toutes les formations réalisées quelque soit le type de formaiton. J'ai créé des relations mais apparemment ce n'est pas ça...
Ensuite, je voudrais que toutes les formations qui ont été réalisées (donc celles dont la case sous excel est remplie) apparaissent sur ma fiche employé. Ma question est donc la suivante : est-il possible sur le formulaire de "masquer" les cases vides ? (pour ne pas avoir tous ces intitulés de formation car c'est très lourd).
J'espère que quelqu'un pourra ma répondre et que j'ai été assez claire.
Merci à vous et bonne journée!
Je suis sur un projet de création d'un formulaire pour chaque employé qui afficherait toutes les formations qu'il a effectué. J'ai importé un tableau excel (à la vertical tous les employés, à l'horizontal toutes les formations, une dates quand la formaiton a été suivie) comportant 3 feuilles, 1 pour chaque type de formation, j'ai donc 3 tables sur access.
Premièrement, je voudrais avoir sur un formulaire toutes les formations réalisées quelque soit le type de formaiton. J'ai créé des relations mais apparemment ce n'est pas ça...
Ensuite, je voudrais que toutes les formations qui ont été réalisées (donc celles dont la case sous excel est remplie) apparaissent sur ma fiche employé. Ma question est donc la suivante : est-il possible sur le formulaire de "masquer" les cases vides ? (pour ne pas avoir tous ces intitulés de formation car c'est très lourd).
J'espère que quelqu'un pourra ma répondre et que j'ai été assez claire.
Merci à vous et bonne journée!
A voir également:
- Formulaire fiche employé
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
J'ai créé une table employé et une table formation puis un formulaire pour un employé. Par contre je ne vois pas comment procéder pour avoir un sous formulaire afin que seules les formations qu'il a effectué s'affichent (et tout cela sur un seul formulaire).
J'espère que vous pourrez m'aider à nouveau.
Merci encore.