Les requetes dans access

Fermé
kevAm@zing Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 14 mai 2013 à 22:57
kevAm@zing Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 16 mai 2013 à 11:13
salut j'ai une base de données qui contient les tables clients, commandes, détails des commandes passées, et produits dans access; jaimerai réaliser les requetes pour afficher: la liste des marteaux du champ désignation dans la table détails des commandes passées; la liste des commandes paramétrée sur le numéro de commande avec la date de commande et la référence; la liste des clients qui ont passé des commandes. Merci d'avance

2 réponses

Salut,
C'est pas difficile, tu fais une requête qui sélectionne:
1) les marteaux dans le champ "désignation" à partir de la table "détails des commandes passées"
2) Les commandes paramétrée sur le numéro de commande avec la date de commande et la référence des commandes
3) Les clients qui ont passé des commandes

Au fait! C'était quoi la question? Et les données du problème?

En allant au bout des choses, Tu demandes qu'on fasse l'exercice à ta place ou bien des conseils et des informations pour résoudre une difficulté qui te bloque?
0
kevAm@zing Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
16 mai 2013 à 11:13
non c'est pas que je veux que vous fassiez l'exo à ma place!!! et je pense y etre deja parvenu mais ce que j'arrive pas a faire est comment consulter une requete et où s'enregistre la requete!!! Enfin!!! je suis debutant dans access merci de m'aider!!!
0