Modification d'un état via code VBA
Fermé
Hama
-
8 mai 2013 à 22:56
Hama' Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 14 mai 2013 à 11:00
Hama' Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 14 mai 2013 à 11:00
A voir également:
- Modification d'un état via code VBA
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
3 réponses
Hama'
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
13 mai 2013 à 22:17
13 mai 2013 à 22:17
Finalement, j'ai contourné mon problème, je suis passée uniquement par des TextBox (et c'est beaucoup plus joli !), même si c'est un peu plus de la bidouille.
Bonsoir,
Peux-tu nous en dire un peu plus.
Je n'avais pas répondu, pour laisser la place à d'autres plus savants, parce que je n'ai toujours pas bien compris ce que tu voulais faire, et parce que je croyais bien que c'était impossible.
Je sais qu'on peut changer la mise en forme d'un état en cours mise en "preview" selon le contenu de la section, par exemple la couleur ou la police du texte selon la valeur prise par les contrôles de la section ou du détail à mesure que ceux-là se déroulent, cela avec des codes bien placés, mais pas avec une commande de type TextBox ou ListBox qui apparaissent une fois l'aperçu visible.
Merci pour ta réponse qui pourra rendre service à qq autres.
Peux-tu nous en dire un peu plus.
Je n'avais pas répondu, pour laisser la place à d'autres plus savants, parce que je n'ai toujours pas bien compris ce que tu voulais faire, et parce que je croyais bien que c'était impossible.
Je sais qu'on peut changer la mise en forme d'un état en cours mise en "preview" selon le contenu de la section, par exemple la couleur ou la police du texte selon la valeur prise par les contrôles de la section ou du détail à mesure que ceux-là se déroulent, cela avec des codes bien placés, mais pas avec une commande de type TextBox ou ListBox qui apparaissent une fois l'aperçu visible.
Merci pour ta réponse qui pourra rendre service à qq autres.
Hama'
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
14 mai 2013 à 11:00
14 mai 2013 à 11:00
Je voulais modifier la valeur d'un contrôle (ici, une ListBox) avant affichage de la prévisualisation de mon état, avec l'aide d'un bout de code VBA.
La modification se faisait au formatage de la section "Détail".
Tout se passait bien lorsque je souhaitais modifier la valeur d'une TextBox de cette manière, mais une erreur s'affichait quand il s'agissait d'une ListBox.
J'ai donc remplacé ma ListBox par une TextBox.
La modification se faisait au formatage de la section "Détail".
Tout se passait bien lorsque je souhaitais modifier la valeur d'une TextBox de cette manière, mais une erreur s'affichait quand il s'agissait d'une ListBox.
J'ai donc remplacé ma ListBox par une TextBox.