Lien entre formulaire access utilisation VBA
Fermé
Mg972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
1 juil. 2013 à 19:33
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 2 juil. 2013 à 23:17
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 2 juil. 2013 à 23:17
A voir également:
- Lien entre formulaire access utilisation VBA
- Notice d'utilisation - Guide
- Lien url - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
2 réponses
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
Modifié par castours le 2/07/2013 à 09:42
Modifié par castours le 2/07/2013 à 09:42
Bonjour
Dans access, il exite un outil creation de boutons. Il faut prendre suivant
Voici le code generer par access en utilisant l'aide a la creation du bouton suivant avec access 2003.
Private Sub Cde_Suivant_Click()
On Error GoTo Err_Cde_Suivant_Click
DoCmd.GoToRecord , , acNext
Exit_Cde_Suivant_Click:
Exit Sub
Err_Cde_Suivant_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Cde_Suivant_Click
End Sub
Le nom du bouton est Cde_Suivant
Dans access, il exite un outil creation de boutons. Il faut prendre suivant
Voici le code generer par access en utilisant l'aide a la creation du bouton suivant avec access 2003.
Private Sub Cde_Suivant_Click()
On Error GoTo Err_Cde_Suivant_Click
DoCmd.GoToRecord , , acNext
Exit_Cde_Suivant_Click:
Exit Sub
Err_Cde_Suivant_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Cde_Suivant_Click
End Sub
Le nom du bouton est Cde_Suivant
Mg972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 11:03
2 juil. 2013 à 11:03
Oui, j'ai déjà creer ce bouton.
Je me suis peut etre mal exprimé, le problème c'est que j'ai 4 formulaires et 5 personnes. C'est 5 personnes on chacune une formulaire. C'est à dire qu'il y aura 5 fiche pour le formulaire 1, 5 pour le 2...
Le problème ce n'est pas de passer de la formulaire 1 de la personne A au formulaire 1 de la personne B. Ca je sais faire, mais plutot de passer du formulaire A au B par exemple en restant sur la personne 2. Quand je clique sur le bouton auquel j'ai affecté une macro ouvrir formulaire, elle me renvoie sur la personne 1. Donc j'arrive à ouvrir un formulaire et à le fermer mais je n'arrive pas à rester sur la personne que je visualise. Je voudrai quand je suis sur la fiche de la personne 3 de n'importe quel formulaire et que je clique sur ma macro ouvrir la fiche suivante DE LA PERSONNE 3. Sauf que ça me renvoie toujours sur la personne 1.
Je me suis peut etre mal exprimé, le problème c'est que j'ai 4 formulaires et 5 personnes. C'est 5 personnes on chacune une formulaire. C'est à dire qu'il y aura 5 fiche pour le formulaire 1, 5 pour le 2...
Le problème ce n'est pas de passer de la formulaire 1 de la personne A au formulaire 1 de la personne B. Ca je sais faire, mais plutot de passer du formulaire A au B par exemple en restant sur la personne 2. Quand je clique sur le bouton auquel j'ai affecté une macro ouvrir formulaire, elle me renvoie sur la personne 1. Donc j'arrive à ouvrir un formulaire et à le fermer mais je n'arrive pas à rester sur la personne que je visualise. Je voudrai quand je suis sur la fiche de la personne 3 de n'importe quel formulaire et que je clique sur ma macro ouvrir la fiche suivante DE LA PERSONNE 3. Sauf que ça me renvoie toujours sur la personne 1.
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
2 juil. 2013 à 23:17
2 juil. 2013 à 23:17
Bonjour
Pourquoi un formulaire par personne?