Lien entre formulaire access utilisation VBA

Fermé
Mg972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 19:33
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 2 juil. 2013 à 23:17
Bonjour,

Je cherche à créer un lien entre des formulaires sur Access.
Je m'explique, j'ai 5 personnes et pour ces 5 personnes un formulaire par tables (Comme utilisateur, renseignement, fonction...). Je suis sur le formulaire 1 de la personne A. J'ai créer une macro qui permet de passer d'un formulaire à l'autre à l'aide d'un bouton qui ouvre le formulaire 2 et ferme le 1. Maintenant je vais sur la personne B toujours sur le formulaire 1. Si je clique sur le bouton de ma macro je vais atterrir sur le formulaire 2 mais de la personne A alors que je voulais rester sur celle de la personne B.

J'ai trouvé ce bout de code en VBA mais je n'y comprend rien et je ne sais pas comment ça marche n'y s'il s'agit du bon code à mettre dans celui de ma macro.

"[nom_champ] ="e; & Me.[MonControle]

Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
Modifié par castours le 2/07/2013 à 09:42
Bonjour
Dans access, il exite un outil creation de boutons. Il faut prendre suivant
Voici le code generer par access en utilisant l'aide a la creation du bouton suivant avec access 2003.
Private Sub Cde_Suivant_Click()
On Error GoTo Err_Cde_Suivant_Click

DoCmd.GoToRecord , , acNext

Exit_Cde_Suivant_Click:
Exit Sub

Err_Cde_Suivant_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Cde_Suivant_Click

End Sub
Le nom du bouton est Cde_Suivant
0
Mg972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 11:03
Oui, j'ai déjà creer ce bouton.

Je me suis peut etre mal exprimé, le problème c'est que j'ai 4 formulaires et 5 personnes. C'est 5 personnes on chacune une formulaire. C'est à dire qu'il y aura 5 fiche pour le formulaire 1, 5 pour le 2...

Le problème ce n'est pas de passer de la formulaire 1 de la personne A au formulaire 1 de la personne B. Ca je sais faire, mais plutot de passer du formulaire A au B par exemple en restant sur la personne 2. Quand je clique sur le bouton auquel j'ai affecté une macro ouvrir formulaire, elle me renvoie sur la personne 1. Donc j'arrive à ouvrir un formulaire et à le fermer mais je n'arrive pas à rester sur la personne que je visualise. Je voudrai quand je suis sur la fiche de la personne 3 de n'importe quel formulaire et que je clique sur ma macro ouvrir la fiche suivante DE LA PERSONNE 3. Sauf que ça me renvoie toujours sur la personne 1.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
2 juil. 2013 à 23:17
Bonjour
Pourquoi un formulaire par personne?
0