Sql Requete sql avec la clause contient tolysall - Dernière réponse le 11 juil. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai plusieurs enregistrements sur une table et je veux sélectionner un enregistrement qui contient un mot saisi dans un champ texte. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fromagedebikette "SELECT * FROM maTable WHERE maTable.monChamp like ' ".$monChampTexte." ' " RSON ahhahh mais ça ne marche pas.... j'ai beau essayer fromagedebikette "SELECT * FROM maTable WHERE monChamp like '% ".$monChampTexte."% ' " Quel est le code php et le formulaire associé ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Requête "au moins" SQL Étienne9 Début chaîne en majuscule SQL t671 [SQL DEVELOPER] Date d'aujourd'hui deltawi Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête angelo2night [Oracle] ORA-06502 erreur de conversion AssassinTourist SQL WHERE DATE = YESTERDAY MohaBaba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fromagedebikette "SELECT * FROM maTable WHERE maTable.monChamp like ' ".$monChampTexte." ' " RSON ahhahh mais ça ne marche pas.... j'ai beau essayer fromagedebikette "SELECT * FROM maTable WHERE monChamp like '% ".$monChampTexte."% ' " Quel est le code php et le formulaire associé ?
fromagedebikette "SELECT * FROM maTable WHERE monChamp like '% ".$monChampTexte."% ' " Quel est le code php et le formulaire associé ?