Problème Access coder un filtre
shushugo
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
CQFD75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CQFD75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur du SQL sous Access.
J'ai dans mon formulaire une zone de liste déroulante qui me sert de filtre du nom de "filtre_nolv".
dans la requête du formulaire dans la close where j'ai :
VraiFaux(
[Formulaires]![Accueil]![SousFormulaireNavigation].[Formulaire]![filtre_nolv]<>""
Ou (EstNull([Formulaires]![Accueil]![SousFormulaireNavigation].[Formulaire]![filtre_nolv])=Faux);
[Formulaires]![Accueil]![SousFormulaireNavigation].[Formulaire]![filtre_nolv];
[LieuPrestationLogistique].[NOLV]
)
Oui mais voila le problème étant que dans le cas où NOLV n'est pas rempli la ligne n'est tout simplement pas prise en compte. Que doit-je faire svp?
J'ai un problème sur du SQL sous Access.
J'ai dans mon formulaire une zone de liste déroulante qui me sert de filtre du nom de "filtre_nolv".
dans la requête du formulaire dans la close where j'ai :
VraiFaux(
[Formulaires]![Accueil]![SousFormulaireNavigation].[Formulaire]![filtre_nolv]<>""
Ou (EstNull([Formulaires]![Accueil]![SousFormulaireNavigation].[Formulaire]![filtre_nolv])=Faux);
[Formulaires]![Accueil]![SousFormulaireNavigation].[Formulaire]![filtre_nolv];
[LieuPrestationLogistique].[NOLV]
)
Oui mais voila le problème étant que dans le cas où NOLV n'est pas rempli la ligne n'est tout simplement pas prise en compte. Que doit-je faire svp?
A voir également:
- Problème Access coder un filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio