Comment creer la macro de connexion à une table?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je suis débutant dans la création des macros mais j'ai quelque connaissance; j'ai crée une base de données contenant trois tables mais mon problème reste de savoir comment crée une macros de connexion à chacune des tables?
Aide moi. je suis vraiment dans la recherche de mieux comprendre les macros

Salut!
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

pourquoi veux-tu te 'connecter' aux tables ?
0
Profil bloqué

Merci pour la question mais lorsque vous créez une base de données, la première chose est de vous y connecter puis envoyé les données dans les différentes tables alors moi j'ai crée une base de données ayant quelques tables en Access et j'aimerai enregistrer les données dans cette dernière en utilisant les macros appropriées d'où ma question. Si vous avez quelque chose pour moi je suis impatient de le recevoir.
0
Profil bloqué

Je n'aime pas ton astuce en bas de la page cela montre que tu insulte tous les membres de ce forum. Personne n'est cons par rapport qui que ce soit. Non plus toi.
Ce que tu connais il y a aussi les meilleurs plus que toi mais tu l'ai aussi plus ce que d'autres comme nous qui t'ont demandé de l'aide. Salut
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Ma devise est la même depuis plus de 10 ans, elle ne gêne pas les habitués...
0
Profil bloqué

J'étais surpris mais je ne suis pas contre si je pourrais
avoir plus d'éclaircissement.
0

Dans access, lorsque les tables sont créées, il n'y a pas besoin de connexion. Il suffit de cliquer sur la table pour la remplir...
0
Profil bloqué

j'aimerai les remplir via les formulaire pas en mode création ou feuille de donnée.
car avec access avancé il y a moyen mais je ne parviens pas à le faire tout simplement.
Prière m'aider si possible.
0

Il suffit donc de créer un formulaire basé sur la table que tu veux remplir, pour l'utiliser ensuite...
0
Profil bloqué

Alors c'est là où réside mon problème de savoir comment mettre en place une macro permettant la connexion d'un formulaire à une table et l'envoi des données dans la table ou l'enregistrement des données dans une table via un formulaire.
Votre aide est toujours la bienvenue
0

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas besoin de macro.

Un formulaire basé sur une table est automatiquement lié à la table 'source' sans aucune intervention de ta part.
0
Profil bloqué

Merci pou ton conseil.
0