Comment creer la macro de connexion à une table?
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je suis débutant dans la création des macros mais j'ai quelque connaissance; j'ai crée une base de données contenant trois tables mais mon problème reste de savoir comment crée une macros de connexion à chacune des tables?
Aide moi. je suis vraiment dans la recherche de mieux comprendre les macros
Salut!
je suis débutant dans la création des macros mais j'ai quelque connaissance; j'ai crée une base de données contenant trois tables mais mon problème reste de savoir comment crée une macros de connexion à chacune des tables?
Aide moi. je suis vraiment dans la recherche de mieux comprendre les macros
Salut!
2 réponses
-
Salut,
pourquoi veux-tu te 'connecter' aux tables ?
-
Merci pour la question mais lorsque vous créez une base de données, la première chose est de vous y connecter puis envoyé les données dans les différentes tables alors moi j'ai crée une base de données ayant quelques tables en Access et j'aimerai enregistrer les données dans cette dernière en utilisant les macros appropriées d'où ma question. Si vous avez quelque chose pour moi je suis impatient de le recevoir.
-
Je n'aime pas ton astuce en bas de la page cela montre que tu insulte tous les membres de ce forum. Personne n'est cons par rapport qui que ce soit. Non plus toi.
Ce que tu connais il y a aussi les meilleurs plus que toi mais tu l'ai aussi plus ce que d'autres comme nous qui t'ont demandé de l'aide. Salut -
-
-
-
Dans access, lorsque les tables sont créées, il n'y a pas besoin de connexion. Il suffit de cliquer sur la table pour la remplir...