Importer excel dans access, puis access dans excel
sedric binaire
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sedric binaire Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sedric binaire Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a vous
je souhaite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en début de colonne) dans une base de onée acces, pouvoir la modifier automatiquement par des macro ou des code VBA (par exemple diminuer le nombre de colone du fichier ) et exporter a nouveau le fichier traiter dans excel.j'ai besoin de vous s'il vous plaist je suis dans le moneytime
merci
je souhaite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en début de colonne) dans une base de onée acces, pouvoir la modifier automatiquement par des macro ou des code VBA (par exemple diminuer le nombre de colone du fichier ) et exporter a nouveau le fichier traiter dans excel.j'ai besoin de vous s'il vous plaist je suis dans le moneytime
merci
A voir également:
- Importer excel dans access, puis access dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu utilises les outils importation d'access et d'excel.
Qu'est ce que tu entends par automatiquement?
Tu utilises les outils importation d'access et d'excel.
Qu'est ce que tu entends par automatiquement?
sedric binaire
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
en fait je doit simplifier (optimisée) un traitement.je voudrais pouvoir importer les données d'un fichier .xls (40 colonnes sur 100 ligne pratiquement ) dans access, les traiter (asser de 40/100 a 10/50 lignes et colonnes),puis récupérer le fichier traité .accbd et le réutiliser dans en .xls dans ma plateforme
bonjour
Une table de 40 champs , access les acceptes.
Une table de 40 champs , access les acceptes.
Bonjour sedric binaire,
Microsoft a fait en sorte que les données Excel & Access soient interchangeables.
Autrement dit, Access permet de mettre un fichier Excel dynamiquement
& inversement.
Prérequis : Excel et Access doivent être sur le même PC ou réseau.
Voir Fichier/Données externes/Lier les tables (Dans ACCES)
Cordialement
Microsoft a fait en sorte que les données Excel & Access soient interchangeables.
Autrement dit, Access permet de mettre un fichier Excel dynamiquement
& inversement.
Prérequis : Excel et Access doivent être sur le même PC ou réseau.
Voir Fichier/Données externes/Lier les tables (Dans ACCES)
Cordialement