Comment copier une valeur dans un sous-form mode tableau
Fermé
jcm54
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
Modifié par jcm54 le 28/08/2013 à 07:57
jcm54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 29 août 2013 à 11:53
jcm54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 29 août 2013 à 11:53
A voir également:
- Comment copier une valeur dans un sous-form mode tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Thorak83
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
156
28 août 2013 à 08:57
28 août 2013 à 08:57
Bonjour,
Une solution consiste à ajouter un événement sur le sous-formulaire SFC.
Avant Insertion (ou Après insertion)
Cordialement
Une solution consiste à ajouter un événement sur le sous-formulaire SFC.
Avant Insertion (ou Après insertion)
Private Sub Form_BeforeInsert(Cancel As Integer) CC.Value = Forms![FPC].CD.Value End Sub
Cordialement
jcm54
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
28 août 2013 à 17:45
28 août 2013 à 17:45
BOnjour, Merci bcp.
Cela fonctionne partiellement.
Si j'ouvre le formulaire principal FCP avec son sous formulaire SFC en mode tableau et que j'ajoute un enregistrement, le champ couleur course CC n'est pas mis à jour, jamais.
Si je charge le sous-formulaire SFC en mode tableau séparément (mais en laissant le formulaire principal FCP ouvert), l'ajout d'un enregistrement met bien à jour le champ couleur course CC .
Et là je ne trouve pas pourquoi.
merci d'avance.
JC
Cela fonctionne partiellement.
Si j'ouvre le formulaire principal FCP avec son sous formulaire SFC en mode tableau et que j'ajoute un enregistrement, le champ couleur course CC n'est pas mis à jour, jamais.
Si je charge le sous-formulaire SFC en mode tableau séparément (mais en laissant le formulaire principal FCP ouvert), l'ajout d'un enregistrement met bien à jour le champ couleur course CC .
Et là je ne trouve pas pourquoi.
merci d'avance.
JC
jcm54
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
29 août 2013 à 11:53
29 août 2013 à 11:53
Ajouté Debug.print en dessous du code proposé (avant End Sub :-) .
COmme mentionné, le résultat fonctionne dans le sous-formulaire SFC seul (affichage Feuille de données), Mais je fais la même opération dans le SFC intégré au formulaire principal (FPC), l'opération ne se fait pas et est confirmée par le fait que le Debug.Print ne donne rient.
J'en déduis que lorsque le sous-formulaire est intégré dans un autre formulaire, l'action Private Sub Form_BeforeInsert(Cancel As Integer) n'est pas exécutée.
Pourquoi ? je cherche, mais ne trouve rien.
Merci de vs suggestions.
JC
COmme mentionné, le résultat fonctionne dans le sous-formulaire SFC seul (affichage Feuille de données), Mais je fais la même opération dans le SFC intégré au formulaire principal (FPC), l'opération ne se fait pas et est confirmée par le fait que le Debug.Print ne donne rient.
J'en déduis que lorsque le sous-formulaire est intégré dans un autre formulaire, l'action Private Sub Form_BeforeInsert(Cancel As Integer) n'est pas exécutée.
Pourquoi ? je cherche, mais ne trouve rien.
Merci de vs suggestions.
JC