SOS formulaires

Fermé
Izydhor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:56
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 janv. 2014 à 16:17
Bonjour a tous. Je craque. J'ai fait une compression d'une base de données msAccess 2003 qui est très importante pour la survie d'une association. Lorsque je veux accéder à la fiche d'un membre j'ai un formulaire qui est lié à une requête. Je tape le nom : Dupont. J'ai la liste des Dupont qui s'affiche. Je double clique sur celui qui m'intéresse et sa fiche s'ouvre. Ça ne marche plus la fiche qui s'ouvre est vierge. J'ai parcouru tous les forums depuis 3 mois et aucune solution ne marche. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci

5 réponses

le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
6 janv. 2014 à 06:57
Bonjour,
Commence par ouvrir depuis la fenetre de la base le formulaire de la fiche individuelle, pour voir s'il n'est pas vide!
Il doit afficher le 1er enregistrement.
Sinon, dans la procédure qui doit ouvrir ce form, met un point d'arret, et ragerde si le nom est corecte!
0
Izydhor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 14:17
Merci de ta réponse.
oui tout est correct.
J'ai même tenté de réécrire une macro directement sur les macros d'Access, en mettant en condition "Where" ce que je veux. (c'est ce qu'il y avait avant) mais ca m'ouvre un formulaire vide.
0
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
6 janv. 2014 à 14:47
Pour tous les dupont, ça fait pareil, ou ce n'est que pour un?
vérifie bien que le numéro ou le code qui identifie le nom est correcte!
Et au point d'arrêt, le code est-il correcte?
Essaye aussi de refaire un formulaire d'essai !
Sinon, ben je ne vois pas ce qui peut ce produire.
0
Izydhor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 15:27
J'ai une BDD de 2000 "enregistrements" pour 2000 membres environs. Il y a forcément des noms qui sont communs à plusieurs membres.

J'ai fait une Macro, avec à la ligne where l'instruction suivante :

"[NOM MEMBRE]=" & [Formulaires]![SUIVI MEMBRE]![NOM MEMBRE]


le [NOM MEMBRE] à gauche su signe égal est le nom du champ sur lequel je clique, ce qui lance la macro du FORMULAIRE : [SUIVI MEMBRE], qui ouvre le formulaire correspondant au même [NOM MEMBRE]. Ca marchait très bien, mais j'ai du perdre un signe quelconque de la ligne de commande.....;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
6 janv. 2014 à 16:17
Attention, a droite entre [suivi membre] et [nom membre], tu as mis un point d'exclamation, essaye avec un point!
"[NOM MEMBRE]=" & [Formulaires]![SUIVI MEMBRE].[NOM MEMBRE]
0