Creer une base de donnees de documents

Fermé
brindeau - 7 janv. 2014 à 17:35
le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 8 janv. 2014 à 07:20
Bonjour,
J'aimerais pouvoir rendre accessible un certain nombre de documents.
Ces documents sont repertories en fonction de :
- leur titre
- numero de reference
- mots-clefs
- domaine et sous domaine
- lien internet pour acceder au document

Je voudrais les rendre visible aux employes, de maniere a ce qu'ils puissent y acceder par n'importe lequel de ces criteres.
en gros je voudrais que quand quelqu'un veut voir les documents repertories dans son domaine, il n ait qu a cliquer sur son domaine ou taper un mot clef pour voir les documents concernes et cliquer dessus pour voir une description ...
Je ne sais pas trop avec quoi me lancer la dedans, access ?
c'est faisable pour un neophyte ?
C'est possible par la suite d'automatiser l'upload d une nouvelle reference de document par un formulaire (remplir les champs, cocher les categories, et hop il est dans la base) ?

Je suis sur que ce que je demande n est pas a ma portee xD
je vous remercie par avance !

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1 réponse

le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 40
8 janv. 2014 à 07:20
bonjour, oui, tu pourait faire une super base de données avec Access, mais malheureusement c'est trop compliqué à expliquer dans ce forum!
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