Recherche par date
Fermé
ermidas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
31 déc. 2013 à 10:32
ermidas - 2 janv. 2014 à 08:40
ermidas - 2 janv. 2014 à 08:40
A voir également:
- Recherche par date
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google recherche par image - Guide
- Trier par date excel - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
3 réponses
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
31 déc. 2013 à 10:47
31 déc. 2013 à 10:47
Salut, j'ai 2 questions:
Pourquoi tu ne fais pas requêtes en SQL?
Tu peux expliquer plus clairement ton problème, mais le truc que j'ai compris, mais pas trop en fait, c'est que tu veux faire une requête sur une date de début mais que tu ne sais pas comment restreindre la requête sur celle de fin pour pas avoir les mêmes dates.
J'avoue, que même moi en me relisant, j'ai des doutes sur ma compréhension
Pourquoi tu ne fais pas requêtes en SQL?
Tu peux expliquer plus clairement ton problème, mais le truc que j'ai compris, mais pas trop en fait, c'est que tu veux faire une requête sur une date de début mais que tu ne sais pas comment restreindre la requête sur celle de fin pour pas avoir les mêmes dates.
J'avoue, que même moi en me relisant, j'ai des doutes sur ma compréhension
Bonsoir,
Alors il te faut une requête, et dans les critères de sélection du champ [C_Date] tu mets:
ou : between DateDebut and DateFin
ou : > DateDebut and < DateFin
qui sont strictement équivalentes.
Bonne Fête de fin d'année, et bonne suite.
Alors il te faut une requête, et dans les critères de sélection du champ [C_Date] tu mets:
ou : between DateDebut and DateFin
ou : > DateDebut and < DateFin
qui sont strictement équivalentes.
Bonne Fête de fin d'année, et bonne suite.
Salut alexdu17200
Pour répondre a ta première question,je ne connais pas SQL.Et pour être plus claire voici mon problème: J'ai crée une base nommer "Entrée" à partir de cette base je souhaite créer une requête pour me permettre de faire des recherches par exemple du 01/07/2013 au 15/07/2013 . Je n'arrive pas à le faire. Par avance merci de ta réponse
Cdt
Pour répondre a ta première question,je ne connais pas SQL.Et pour être plus claire voici mon problème: J'ai crée une base nommer "Entrée" à partir de cette base je souhaite créer une requête pour me permettre de faire des recherches par exemple du 01/07/2013 au 15/07/2013 . Je n'arrive pas à le faire. Par avance merci de ta réponse
Cdt