Gérer une base de sonnée simple acces avec VB

needhelpSVP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis vraiment à la bourre , j'ai un exo à rendre demain à défaut j'aurais 0 dans la matière :s :( :( Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment faire.
Enfait je suis en 1 ère année management et c pour la matière d'info. donc voilà vous savez tout.

Voici l'exo :

Développer une application avec VB et Access qui permet la gestion des
médicaments d'une pharmacie :
1. l'ajout d'un médicament (Boutton Ajouter)
2. la suppression d'un médicament (Boutton Supprimer)
3. la mise à jour d'un médicament (Boutton Modier)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuup, sauvez moi du 0 SVP.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
needhelpSVP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'en suis au courant. Je crois que je suis bien en phase avec la charte. ce qui sera bien est de sortir de cette page avec des éléments de réponses à mon Pb d'info.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Ça prends du temps pour apprendre à programmer, cet exercice est fait pour que tu travaille dessus pendant des jours voir des semaines pour que tu apprennes quelque chose, faire un copie coller d'une soluce ne t'apprendra rien.
0