Formulaire de rappel
micaele824
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum!
j'ai une question concernant MS office Access 2007.
J'ai une liste de client a gérer pour ma compagnie et je souhaite en faire le suivi.
Chaque jour, une liste de client es générer avec la date de leur dernière connections à mon produit.
je souhaite trouver une formule qui me permettrai d'extraire automatiquement les clients dont la connections ne s'es pas faite depuis les 15 jours précédant la date d'aujourd'hui.
Que les clients Extrait soit ajouté sur une deuxième liste (Access ou Excel) nommé 'liste de rappel' qui me permettrai de garder un suivi sur les cas à problèmes.
Dans un monde parfait, la 'liste de rappel' m'offrira:
-une case à coché 'terminé' qui supprimerai le client de la liste.
-une case à coché 'défectueux' qui transféra le client dans une liste 'défectueux'
-une case à coché 'stand by' qui transféra l client dans une liste 'stand by'
la 'liste de rappel' doit rester prioritaire jusqu'à ce que tout les clients aie été traiter.
Alors pour un début, si quelqu'un pourrai m'aider a construire cette base, j'en serait bien reconnaissant.
Merci d'avance.
PS: si je ne suis pas dans le bon forum, prière de m'en faire part!
Merci!
j'ai une question concernant MS office Access 2007.
J'ai une liste de client a gérer pour ma compagnie et je souhaite en faire le suivi.
Chaque jour, une liste de client es générer avec la date de leur dernière connections à mon produit.
je souhaite trouver une formule qui me permettrai d'extraire automatiquement les clients dont la connections ne s'es pas faite depuis les 15 jours précédant la date d'aujourd'hui.
Que les clients Extrait soit ajouté sur une deuxième liste (Access ou Excel) nommé 'liste de rappel' qui me permettrai de garder un suivi sur les cas à problèmes.
Dans un monde parfait, la 'liste de rappel' m'offrira:
-une case à coché 'terminé' qui supprimerai le client de la liste.
-une case à coché 'défectueux' qui transféra le client dans une liste 'défectueux'
-une case à coché 'stand by' qui transféra l client dans une liste 'stand by'
la 'liste de rappel' doit rester prioritaire jusqu'à ce que tout les clients aie été traiter.
Alors pour un début, si quelqu'un pourrai m'aider a construire cette base, j'en serait bien reconnaissant.
Merci d'avance.
PS: si je ne suis pas dans le bon forum, prière de m'en faire part!
Merci!
A voir également:
- Formulaire de rappel
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Problème envoi formulaire - Forum Webmastering