Formulaire de rappel

Fermé
micaele824 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 9 janv. 2014 à 21:31
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 9 janv. 2014 à 23:03
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum!

j'ai une question concernant MS office Access 2007.

J'ai une liste de client a gérer pour ma compagnie et je souhaite en faire le suivi.
Chaque jour, une liste de client es générer avec la date de leur dernière connections à mon produit.

je souhaite trouver une formule qui me permettrai d'extraire automatiquement les clients dont la connections ne s'es pas faite depuis les 15 jours précédant la date d'aujourd'hui.
Que les clients Extrait soit ajouté sur une deuxième liste (Access ou Excel) nommé 'liste de rappel' qui me permettrai de garder un suivi sur les cas à problèmes.

Dans un monde parfait, la 'liste de rappel' m'offrira:

-une case à coché 'terminé' qui supprimerai le client de la liste.
-une case à coché 'défectueux' qui transféra le client dans une liste 'défectueux'
-une case à coché 'stand by' qui transféra l client dans une liste 'stand by'

la 'liste de rappel' doit rester prioritaire jusqu'à ce que tout les clients aie été traiter.

Alors pour un début, si quelqu'un pourrai m'aider a construire cette base, j'en serait bien reconnaissant.

Merci d'avance.

PS: si je ne suis pas dans le bon forum, prière de m'en faire part!

Merci!

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
9 janv. 2014 à 23:03
Bonjour
Dans une requete tu utilise la fonction Date
Date()-15
Tu auras les enregistremnt superieur a 15 jours
0