Access 2013 majuscule et minuscule

Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Chers Amis,
Premièrement: dans access 2013 comment mettre toutes les lettres des enregistrements d'un Champ1 en Majuscule,exemple:(EXEMPLE). lors de la saisie puis seulement les premières lettres des enregistrements d'un champ2 en majuscule, exemple:(Exemple1 Exemple2 Exemple3). lors de la saisie.
Deuxièment: comment utiliser les fonctions Majuscule() et Minuscule() dans le generateur d'expression toujours dans access 2013
A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Plusieurs fonctions de carecteres et chaines de carectaires dans ce lien
dont celle que tu demandes. Elles sont sur des documents word a copier pour etre utilisées Elles sont sous access 2007
0
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt Castours. merci de m'avoir répondu
mais de quel lien vous parlez
0
castours > Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Voici le lien
http://cjoint.com/?EDlwBiQbgDu
0
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > castours

Merci Castours, je teste et je reecrirai
0