Logiciel Migration

babagreen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babagreen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que certain d'entre vous connaîtriez un logiciel simple d'utilisation pour faire migrer une base Access vers une base SQLite?

merci.
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

0
babagreen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai déjà essayer mais il y a à chaque fois un soucis quand je créer la chaine de connexion..
Car quand je test la connexion j'ai un message positif mais il ne veut pas passer à l'étape suivante.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > babagreen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Quel soucis ?????
0
babagreen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Alors lors de la création de la chaîne de connexion tous se passe bien je test la connexion elle est ok. Mais lorsque je lance la vrai tentative une erreur arrive
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > babagreen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ben oui, mais laquelle ?????????????????????????????????????????
0
babagreen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ERROR can not open Database!

J'ai vérifier le mot de passe est bon
0

Discussions similaires