Base de données Access ne fonctionne pas
Polly
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour,
Ma base de donnés Access(2013) ne fonctionne pas, j'ai comme message: "Désolé, Access a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner correctement. Nous devons fermer Access."
Dois -je désinstaller Access et la réinstaller. Que faire?
Ma base de donnés Access(2013) ne fonctionne pas, j'ai comme message: "Désolé, Access a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner correctement. Nous devons fermer Access."
Dois -je désinstaller Access et la réinstaller. Que faire?
A voir également:
- Base de données Access ne fonctionne pas
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Base de registre windows - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Base de données vide sur écran TV - Forum TV & Vidéo
- Base de données android - Télécharger - Bases de données
1 réponse
Bonjour,
Si la base que tu essaies d'ouvrir est au format A-2013 et que tu as un système Access antérieur (2010, 2007, 2003, etc...), c'est parfaitement normal. C'est impossible.
Tu peux toujours ouvrir un fichier quelconque (Word, Excel, etc...), pas forcément Access, avec une version postérieure, mais pas antérieure.
Si la base que tu essaies d'ouvrir est au format A-2013 et que tu as un système Access antérieur (2010, 2007, 2003, etc...), c'est parfaitement normal. C'est impossible.
Tu peux toujours ouvrir un fichier quelconque (Word, Excel, etc...), pas forcément Access, avec une version postérieure, mais pas antérieure.